MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dragées.

53 ans dans le sud 71
Bonjour à tous,

Je me répète surement, c'est l'âge!!!!, je me marie le 16 septembre prochain et je cherche une idée pour les dragées. J'ai pas envie du traditionnel morceau de  
tulle ou des cornets en carton.

Alors si vous avez une idée à me soumettre ça serait très sympa.

Bisous Sandrine :teddy:
53 ans le val d'Aldur 51
Bonjour,

As tu un fil conducteur, un thème pour ton mariage ?

Polga
53 ans dans le sud 71
polgara,*


Il n'y a pas de thèmes précis, par contre la déco et les centres de tables seront dans les couleurs vives.

Bisous sandrine.
53 ans le val d'Aldur 51
Désolée d'avoir été un peu longue.
Pour notre mariage, nous avions découpé et cousu des coeurs roses vifs et roses poudres en tarlatane , nous avions laissé une ouverture pour mettre les dragées et hop un ptit point pour refermer.
Je pense que si tu tapes dragée sur l'ami google, tu trouverais surement des idées. J'ai vu dans certains mariages :
des petits paniers de vendangeurs
de jolies boites en organza de soie
des sachets en organza tout simples mais très sympas,
des sacs en jute avec un épis de blé ou 1 fleur de tournesol
des tubes en plastique souple et des boules transparentes que tu peux ouvrir ( celles que tu remplis de chocolat à Noêl ou à Paques : c'est très sympa de voir les drages en transparence) etc... C'est pas super original mais un peu moins conventionnel que le tulle et les cornets traditionnels.

Bonne recherche ;)
Polgara
53 ans dans le sud 71
Merci pour tous ces conseils. Dès que je trouve je te tiens au courant.

Bisous Sandrine. :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Sandrine 30190,

Je te joins un lien là 8) ou j'ai repéré des trucs sympas, ça peut te donner au mieux des idées, au pire, l'envie de faire comme moi, les commander tout prêts ;)

(Je vais prendre les petits sachets en toile de jute, j'adoooooooooooooore!)[/url]
53 ans dans le sud 71
merci à toi douce_féline pour le renseignement toutes les idées sont bonnes à prendre.

Et pardon pour le tulle lol !!!!!! :)
B I U