MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
oh fadi_di bientot tu vas reconnaitre les joies des contractions!!! bon anniversaire a ta princesse ;)

papesse c'est vrai moi j'ai eu de l'insuline le soir a partir du 4  
eme mois car taux trop élevé le matin et depuis hier mon endocrino me l'a enlevée et ce matin ma glycémie est plus que normale... 0,82 :D ne culpabilise pas car c'est ce que j'ai fait et ça n'a servi qu'a m'angoisser... alors qu'au final on y peut rien on est pas toutes égales face au diabète gestationnel... courage c'est bientot fini et ta puce va te faire oublier ces mauvais moments
39 ans Rouen 2073
Ca me rassure ce que tu dis misslavande. Ma belle soeur en a fait aussi et m'a dit qu'elle avait le meme problème donc je me dis que je vais faire attention mais que je vais pas m'arreter de vivre non plus.

Sinon la future mamie (ma mère je precise car ma belle-mère c'est un ange) ne comprend pas le fait qu'on fasse une liste de naissance car on demande pas aux gens de faire un cadeau avant la naissance donc elle dira rien a la famille si on lui pose la question et refuse d'y participer aussi
F
34 ans 111
MERCI misslavande !!!
39 ans Rouen 2073
arf je l'ai oublié dans le message précédent. Bon anniversaire princesse de fadi_di :)
F
34 ans 111
Hihihih merci papesse
39 ans Rouen 2073
J'ai reçu le 1er compagnon de ma princesse ... trop contente en plus il vient d'une copine pas vu depuis 10 ans que me l'a envoyé par surprise !!

D'ailleurs, j'ai besoin de conseil/avis ... le doudou doit-il être obligatoirement plat ?
F
34 ans 111
Coucou

C'est chouette de voir que tu vas mieux papessse...Pour le doudou tu peux lui proposer ce que tu veux plat ou pas au final c'est elle qui en choisira un ou pas ma nièce n'en as pas voulue malgré les efforts de ma sœur a lui en proposer plain ici BB1 as choisie un foulard que je mettais par dessus son cosi malgré la tonne de peluches et doudous que elle avait...
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou
c'est ce que je me suis dit aussi on en a acheté 2 mais au final elle prendra ce qu'elle veut...
comment allez-vous les filles?
39 ans Rouen 2073
coucou misslavande :)

Ca va avec des jours bien et d'autres moins. J'attends les résultats d'une pds pour vérifier que je n'ai pas de cholestase gravidique.

Concernant le diabète gestationnel, je fais attention mais j'ai remarqué que si je veux descendre en dessous de la norme je dois m'affamer et manger 1 fois par jour ...

Et toi comme ca va ?
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi ça va le diabète est bien stabilisé ma tension on va dire que ça va et j'ai les douleurs ligamentaires qui sont apparues et ça ça fait vraiment mal d'autant plus que ma fraise n’arrête pas de se retourner un vrai plaisir...mercredi j'ai l'écho inutile de vous dire que j'ai hâte de la revoir!!!
bonne soirée les filles et reposez-vous ;)
39 ans Rouen 2073
Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien, vous en êtes ou par rapport à vos logements ?

Perso je viens d'appeler l'organisme qui se charge de mon dossier, des logements sont finis dans la résidence mais pas le notre qui sera visitable qu'a la fin du mois.
J'ai tout de meme donner mon préavis pour fin janvier et je vais surtout croiser les doigts pour pas accoucher trop tot
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!! dernière écho faite ma fille est une crevette elle pèse 1kg624 elle est en bas de la courbe mais son développement est normal et elle pète la forme c'est le principal!!!!
pour l'appartement il y a une commission cette semaine et nous sommes inscrits maintenant reste a voir a quelle position on va être.
bonne soirée
39 ans Rouen 2073
misslavande a écrit:
coucou!!! dernière écho faite ma fille est une crevette elle pèse 1kg624 elle est en bas de la courbe mais son développement est normal et elle pète la forme c'est le principal!!!!
pour l'appartement il y a une commission cette semaine et nous sommes inscrits maintenant reste a voir a quelle position on va être.
bonne soirée


Tu vas nous faire une crevette ^^ le principal c'est que tout se passe bien.

Je crois les doigts pour vous et la commission :lol:
F
34 ans 111
Super misslavande que bb aille bien et je connais un jour pas si lointain que ça ou tu seras bien contente que bb soit un poids plume lol...

Ici écho passé tout à l'heure ici Monsieur as déjà pris la bonne position et pèse pas loin des 2kg estimée à 3kg6 à la naissance donc je suis très contente... :) :) :)
39 ans Rouen 2073
Contente de lire que tout va bien pour vous les filles :)

Mes resultats sanguins sont mauvais, je fais du cholestase gravidique comme je le pensais donc ca sent le déclenchement le mois prochain ... a confirmer avec le gygy dans 10 jours lors de la prochaine echo.

Réception de la prime a la naissance donc on en a profité avec l'homme pour dévaliser kiabi en body, bonnet, moufle, bavoir, brassière de laine et un gros coup de coeur pour ... aller cliquer ^^ http://www.kiabi.com/m...cho-bebe-fille_P386643#C386642
B I U