MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou papesse!!!!
repose toi l'important c'est que ta princesse aille parfaitement bien!!!!
moi aussi samedi ça a été journée magasin pour finir les achats pour la maternité...
bonne journée les filles!!!!
F
34 ans 111
Oh mince papesse... Bon l'essentiel est que mademoiselle aille bien...
Tu seras hospitalisé longtemps tu pense??? En tout cas courage et plain de bisous a vous DEUX!!!! :D :) :)
39 ans Rouen 2073
coucou les filles !!

Me voila de retour chez moi ! Le taux est quasi normal donc j'ai un traitement jusqu'a la fin de la grossesse et 2 monitoring par semaine + une pds pour verifier que le taux ne remonte pas.

J'ai perdu 2kg ce qui est plutot bien car j'en avais pris 12 et que ma petite est deja un peu dodu 2,1kg la semaine dernière ^^

Dernière echo pour vérifier la croissance le 15/12 et 80% de chance d'un déclenchement a 37/38SA (sachant que la je suis a 33 1/2 SA)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
tu dois être mieux a ta maison!!! courage tu vas bientôt avoir ta fille dans les bras ;) pense a te reposer
bonne soirée
38 ans 899
repose toi! ton bébé arrivera peut etre bientot alors profite du temps que tu as pour toi en attendant :)
38 ans 899
et sinon , j'ai ma fille était estimée la semaine derniere à 2.045kg, a 32 SA+2. donc elle est pas si dodue ta petite :)
je précise que sa grande soeur faisait le meme poids, ce qui a donné un beau 3kg660 pour 51 cm à la naissance. dans les normes :)
de toute façon, peu importe le poids, ils sortent pareils. on m'avait dit que les gros bébés sont plus durs à sortir, mais quand je vois comment certaines amies mamans de bébé de 2kg5 ou 2kg8 ont galéré (et surtout avec épisio et tout le tralala) et moi avec ma 3kg660 j'ai eu .. 2 points ^^
39 ans Rouen 2073
Se reposer chez soi et se reposer a l'hosto c'est clair que c'est pas pareil :p

Demain je retourne à la clinique pour mon 1er cours de prépa et on va faire un monito après.
Lundi pds hebdo + cours de prépa + monito et vu que l'homme a sa journée après c'est courses de noel (yaura moins de monde que le vendredi ou samedi)

Dans un mois c'est noel et dans 1 mois et demi j'aurais ma princesse j'arrive pas a y croire
38 ans 899
au fait je viens de voir que tu es de rouen... du coup tu accouches au chu?
39 ans Rouen 2073
nop a la clinique mathilde (mais la prochaine fois je choisirai le belvédère lol) et toi ?
38 ans 899
au chu! ma princesse risque de convulser (c'est un pbl familial) donc je préfere etre la bas. J'ai pas eu de bons échos sur mathilde, donc oui, va au belvedere ou au chu la prochaine fois :)
pour mon premier accouchement au chu, rien à redire, c'était super!
39 ans Rouen 2073
j'avais eu de bons echo de la clinique mais c'est pas pour moi leur accueil.

Sinon 1er cours de prépa a l'accouchement et monito ce matin, tout va bien mais j'ai eu bcp de contractions donc je vais manger un morceau et aller me détendre dans mon lit.

Et sinon comment allez-vous les filles ?
38 ans 899
ça va. Toujours beaucoup de stress à cause des travaux qui s'enchainent et vu les délais qui s'allongent j'ai peur que ça soit pas fini quand elle arrivera, c'est ça qui me stresse. j'ai du mal à me reposer correctement, je cours entre les matériaux à acheter, mon mari à emmener à ses soins, moi et mes soins, ma fille chez nounou et à occuper quand je l'ai... aujourd'hui j'ai réussi à faire 1h30 de sieste, tant pis j'ai pas rangé le linge, pas fait à manger pour ce soir, mais j'en pouvais plus!

où fais tu ta préparation? moi je fais en sophro, avec une sf libérale, la meme que pour ma premiere. c'est vraiment bien, et si bébé s'est retournée, j'espère que j'arriverai à accoucher sans péri!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!
ici aussi j'ai des contractions tous les soirs mais c'est supportable... en voyant le poids de vos bébés je me dit que ma fille va vraiment être une crevette vue qu'a 32 sa elle faisait 1kg600...
les cours de prépa moi je les prends avec ma sage-femme et je trouve ça génial...
Pour la maison, on a rendez-vous lundi aprés-midi pour la visite mais je sais toujours pas quand ils vont être attribués en attendant je croise les doigts...
bonne journée a toutes!!!
39 ans Rouen 2073
Bon eh bien ici c'est le bordel je croyais qu'enfin je sortirai de la galère mais non ... le logement ne sera pas pret avant fin janvier car les travaux n'avancent pas comme ils devraient.

On vit dans 20m² on a meme pas de chambre et mon prévis va jusqu'au 30/01, on comptait sur ce logement meme s'il fallait vivre qq semaines avec la petit dans mon appart mais la je me dis que vu comment ils nous mènent en bateaux on l'aura pas avant mars ou pire ce logement donc on va chercher.

zhom et moi on aurait du faire un peu les cadeaux de noel un restau et un ciné ce soir mais monsieur ne veut plus ... alors que je me suis cassé la tête pour trouver des idées cadeaux pour presque tout le monde et que je voulais lui montrer. J’essaie de prendre sur moi car il a eu la journée inventaire et qu'on fera ca surement lundi mais c'est juste que j'ai pas le moral et j'aurais voulu penser a autre chose.

Bref demain est un autre jour, une petite sortie vlr et je vois mon papounet ce week-end :)
F
34 ans 111
BONJOUR les filles,

Papesse courage pour tes recherches j’espère que ça vas vite s'arranger...

Ici je passe des nuits de plus en plus pourries j'ai des douleurs partout plus des contractions pfffff du coup je suis crevé heureusement que c'est bientôt la fin...
B I U