MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

39 ans Rouen 2073
fadi_di a écrit:


Ici je passe des nuits de plus en plus pourries j'ai des douleurs partout plus des contractions pfffff du coup je suis crevé heureusement que c'est  
bientôt la fin...


M'en parle pas ! a 5h du mat j'ai ouvert une fenetre tellement j'avais chaud ! (les joies du chauffage collectif)

Pour l'appart on va passer par le réseau traditionnel je pense la on a plus le choix.
F
34 ans 111
COUCOU

Comment ça vas les filles??? Ici on entame officiellement le dernier mois de grossesse et j'ai de plus en plus de mal a bouger je sens BB appuyer j'ai RDV mardi à l’hôpital on verras si ça as une incidence sur le col... Si non on est en plain déménagement (enfin surtout chérie lol car je peux pas faire grand chose)

J’espère que de votre côté tout vas bien??!!! Bisous les filles
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!
ici aussi bb appuie beaucoup en bas j'ai mal aux adducteurs et je trouve que ma fille est déjà descendu... je sais pas si c'est grave ma sage femme est en vacances et j'ai rdv a l’hôpital que le 18... sinon coté déménagement on aura une réponse le 15 décembre mais de toute façon les pavillon ne seront prêts qu'en fin janvier donc j'ai du temps encore...
les nuits deviennent inexistantes et j'ai le masque de grossesse mais tout va bien ma princesse arrive bientôt!!!!
bon weekend les filles :D
39 ans Rouen 2073
Coucou les filles :)

En ce qui me concerne je vais un peu mieux le cholestase est bien maitrisé le diabete aussi.

L'ombre au tableau ... l'appartement, on laisse tomber l'organisme social qui nous mène en bateau depuis des mois car tout compte fait le logement ne sera pret qu'en février mars alors que d'autre logement dans le meme immeuble sont terminés (mais pas attribués aux organisme sociaux).

Demain on va d'ailleurs visité un de ces appartements finis on espère bcp qu'il va nous plaire et que le dossier passera.

Dernière echo lundi prochain pour voir qd aura lieu le déclenchement (j'avoue que le 29/12 ca serait bien ^^)

Gros bisous a vous
F
34 ans 111
Coucou les filles

Vous étés toujours la??? Comment allez vous???
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!!
ouiiii toujours là... j'ai des contractions de plus en plus fortes chaque jour. j'ai rdv avec la sf jeudi dernière visite... je verrai bien ou ça en est!!!
et vous????
F
34 ans 111
Ahhhhhh

Moi j'ai eu mon RDV vendredi elle m'as dit col mou et a 1 donc a suivre selon elle j'irais pas jusqu’à terme qui me l'as avancée au 4 janvier d'ailleurs.... On verras bien patience patience lol
39 ans Rouen 2073
coucou
toujours la aussi Moréa pese deja 2,8kg, et elle est retournée mais elle pousse pas a la porte loin de la lol

On attend une réponse pour un appartement visité la semaine dernière on croise fort les doigts.

J'ai été hospitalisée vendredi et samedi suite à une perte de sang mais plus de peur que de mal.

Les déplacements deviennent une corvée mais je n'ai pas le choix je dois faire 1 monito par semaine + ma pds pour le cholestase

bref la ca commence a faire plus de mal qu'autre chose et vu que j'arrive à dormir ... vivement la fin lol
39 ans Rouen 2073
Voila j'entame mon dernier mois et les bonnes nouvelles s'enchainent cette semaine (ca change lol)

1/ pas de déclenchement avant la semaine du 5/01 voir pas de déclenchement du tout car notre princesse va très bien

2/ en conséquence de la bonne santé de notre bb on réduit les monito a 1 par semaine

3/ on a l'appartement visité la semaine dernière, on signe le bail samedi, remise des clés gratuite au 26/12 et emménagement officiel le 2/01

J'ai l'impression que la chance tourne pour les fetes et ca me booste :)

Et vous du nouveau ?
F
34 ans 111
Ohhhhh SUPER papesse comme quoi tout s'arrange c'est chouette pour toi....

Ici fausse alerte hier soir j'ai eu plains de contractions pendent l’après midi j’attendais que chéri rentre et puis plus rien.... Pas que je suis pressée qu'il arrive mais ça deviens très très fatiguent j'ai l'impression que je n'arrive pas a bien m'occuper de BB1 heureusement que ma mère m'aide bien....
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est génial papesse!!!!
ici rdv sage femme hier qui m'a annoncé que mon col était ouvert et que pour elle ça va etre un bébé noël...les contractions sont de plus en plus fortes et quotidiennes... j'ai hate aussi car j'ai l'impression d'avoir 80 ans tellement je n'arrive plus a bouger et que j'ai mal partout...
bonne journée les filles!!!!
F
34 ans 111
CoUCou les filles....

Comment ça vas chez vous, moi j'ai eu des contractions depuis vendredi soir mais très irrégulières donc pas de BB lol... J'ai pourtant crue que le moment été venue mais bon tant pis....
39 ans Rouen 2073
nouveau rdv le 31/12 pour décider de la date de déclenchement si le col est favorable ... a savoir que vendredi il etait ouver à 1 doigt mais que Moréa est loin de la sortie ^^

On a signé le bail hier, remise des clés anticipé gratuite vendredi et emménagement official le 2/1/15

J'ai du mal à me déplacer car je sollicite trop mes jambes mais je me dois de maintenir une activité physique pour le diabète et pour m'aérer avant son arrivée
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!!
moi aussi j'y ai cru la nuit dernière car j'ai eu des contractions rapprochées jusqu'a 2h du matin et d'un coup plus rien et c'est reparti aujourd'hui je vais voir cette nuit mais moi j'aimerai bien que ça arrive ;)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!
passez de bonnes fêtes!!!! :bday:
B I U