MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

39 ans Rouen 2073
clochette76 a écrit:

La chambre est prete, la valise aussi ... reste la salle de bain à terminer et ce sera bon elle pourra arriver!
:oops:


Ca me fait  
rire car quand je vois les conditions dans lesquelles ont a accueilli Moréa ... on était pas pret du tout avec le papa (bon en meme temps elle est arrivé avec 2 semaines d'avance)
38 ans 899
:) en fait pour etre franche, on a tout ce qu'il faut hein c'est une 2e.
c'est juste que ces 3 derniers mois, évidemment, les mois les plus simples pour moi, on a eu un dégat des eaux dans la salle de bain, la plomberie à refaire en cuisine, et des soucis sur le placo du salon (moisissures). donc il a fallu qu'on refasse tout ça en urgence, payé par l'assurance pour certaines choses, parce que bon, les moisissures c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour 2 bébés!
pour le reste, c'est bon.
31 ans 4
Coucou les filles !!
Bébé Johanna est née le 21 janiver 2015 à 9h56 par césarienne d'urgence. Je regrette de ne pas avoir eu le contact direct avec ma puce mais le principal c'est qu'elle aille bien maintenant !! :D
Nous sommes rentrés à 3 le 25 janvier et tout se passe bien !! :D
F
34 ans 111
Coucou,

Plus grand monde par ici on est toutes bien occupée...

Félicitations cassiiopee moi aussi j'ai eu une césarienne d'urgence le 29 décembre.
38 ans 899
je dois etre une des dernières!
Sibylle est arrivée avec 6 jours de retard, par déclenchement, le 28 janvier à 7h37.
3kg730 pour 52 cm, un bébé arrivée très vite!
je suis entrée en salle de naissance à 6h45, j'ai demandé et eu la péri, et au moment de me rallonger... j'ai crié "ça pouuuuuusse"! 2 poussées plus tard elle était la!
je suis passée d'une dilatation 5 à 10 en 45mn :oops:
du coup, hémorragie de la délivrance, utérus fatigué qui n'expulse pas le placenta, et cure de fer pendant 2 mois pour moi mais ma fille est la plus jolie, elle n'a pas convulsé, on est rentrées à la maison et c'est que du bonheur!
l'allaitement se met bien en place puisqu'à la sortie maternité elle faisait 3kg880 ^^
B I U