MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

F
34 ans 111
Ici aussi 2kg de plus au compteur, et si non oui echo passée trop trop bien et pour nous ça seras un GARÇON !!! \:D/ \:D/ après ma princesse  
on ne pouvais pas rêver mieux !!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est super fadi_di :multi: moi aussi j'aurai aimé un garçon mais maintenant je suis tellement contente que se soit une fille et pour nous comme c'est le premier bb au fond l'un ou l'autre fera notre bonheur et nous ferons le sien :D
j'ai hâte de passer l'écho pour voir ma princesse comme elle a grandit...il parait que c'est la plus émouvante je vais encore pleurer comme une madeleine...
39 ans Rouen 2073
Bravo fadi_di tu auras le choix du roi ^^

Moi encore 6 jours avant cette echo et la révélation (même si je suis quasi certaine que c'est une fille)!!

Vendredi rdv sage femme pour les methodes de prépa au jour J / lundi matin (7h30 !!!) echo et mardi matin rdv pour vérification de la rééducation de ma patte

Au fait, vous avez déja choisi la méthode de prépa ?
38 ans 899
mon écho c'est vendredi et j'ai hate!
lors de ma première grossesse j'étais persuadée d'attendre un garçon, ça a été une fille et la je suis persuadée d'attendre une fille :)
l'intuition, ça doit pas etre mon fort!

pour la préparation, je pense refaire la meme que pour ma première : sophrologie.
j'ai encore dans l'idée d'accoucher sans péridurale, j'espère y arriver cette fois!
pour mémoire, pour ma première, j'ai fini par la demander vers 19h (le travail ayant commencé à 00h53), d'épuisement. j'étais dilatée à 7 :D et j'ai accouchée à 23h33.
on m'a dit qu'un 2e ça va plus vite, alors peut etre que je tiendrai!
et donc, la sophro m'a énormément aidé pour bien gérer les contractions.
F
34 ans 111
Coucou les filles,

Ici pour la prépa j'ai fait comme clochette pour BB1, je ne pense pas refaire de prépa pour BB2 en même temps je l'ai fait y a juste un an lol ( juillet 2013) la sophro m'avais aidé pour la gestion du souffle et la concentration BB1 est sortie en 2 poussée :D :D

Si nan j'ai reçue mes résultats du test HGPO et pas de diabète pour moi \:D/ \:D/
38 ans 899
hello!!
hier échographie chez mon gygy et bébé 2 ... est une fille!

une nouvelle petite princesse pour continuer de voir la vie en rose :)

on avait aucun désiderata particulier, mais savoir ce que j'attends nous remplit de joie!
on a le prénom, reste à se mettre d'accord sur l'orthographe.

et autre bonne nouvelle : mon gyneco ne me prescrira pas le test diabete!
raisons : bébé 1 faisait 3kg660, j'ai moins de 35 ans (28), je suis en forme, j'ai pas pris 1g (j'ai meme encore perdu 1kg), je n'en ai pas fait pour bébé 1, je n'ai pas de parents proche diabetiques et ma glycémie en début de grossesse est identique à celle que j'ai de base, inférieure à la moyenne. je suis super contente!

il n'a absolument rien dit sur le fait que quand meme je suis obèse (1m70 et 90kg actuellement, 95 en début de grossesse). je l'adore mon gyneco!
F
34 ans 111
Félicitations clochette !!! Deux princesses =D> =D> =D>

Super que tu échappes a ce test dégoûtant lol
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
félicitation clochette!!!!!
l'important c'est que tout aille bien pour ta princesse...
j'ai hate de la mienne d'écho vivement mercredi ;)
39 ans Rouen 2073
Super clochette que de bonne nouvelle !!!

Je compte les heures avant mon echo (7h30 ce lundi !!!!) le papa et moi avons hate de voir notre mini-nous :)
39 ans Rouen 2073
ALors voila ca y est !!!
On le sait enfin !!!

C'est une princesse :D
F
34 ans 111
Félicitations papesse !!!

Simple curiosité ils fessait quel poids vos bébés ici j'ai fait l"écho a 23sa+1 et il pesait 600g!!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
félicitation papesse une poupée de plus c'est génial!!!!

avez-vous fait une visite ophtalmo et dentiste sont-elles vraiment obligatoire?

grrrrr viiite mercredi soir pour que moi aussi je sois fixée sur le sexe du bébé...
39 ans Rouen 2073
Notre princesse (Moréa) pèse a 22sa+4j 589gr ce qui est très bien d'après le doc.

Misslavande pour les visites ophtalmo et dentiste je ne les ai pas faite car pour l'ophtalmo je porte des lunettes depuis 25ans, et fait une visite ya pas longtemps et ma grossesse ne présente pas d'anomalie donc mon gygy m'a autorisé a ne pas la faire :p
Pour le dentiste j'aimerais bien la faire mais je peux tjs pas me deplacer seule !

Je suis trop contente je vais avoir une petite fille !!!!!!
F
34 ans 111
Non misslavande c'est pas obligatoire je ne les ai pas fait pour BB1 mon gygy ne m'en as même jamais parler je ne compte pas en faire cette fois ci non plus... J'ai vu mon dentiste au mois de février

Si nan papesse jolie prénom ;)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci de vos réponses les filles moi j'ai fait l'ophtalmo mais le dentiste je suis pas trop fan donc je vais voir...
moréa j'adore comme prénom ça me fait penser aux iles c'est très beau
B I U