MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mec qui me plait a embrassé une autre fille devant moi

C
29 ans 13
Bonjour à tous,
Voila je m'explique, comme je l'ai dit dans le titre, le mec qui me plait a embrassé quelqu'un d'autre devant moi en boite.

Nous nous sommes rencontré  
en Octobre dernier en boite et nous sommes "sorti" ensemble toute la soirée. Le lendemain il me demande sur FB, nous discutons ensemble mais je comprends bien que c'est que le sexe qu'il l'intéresse.
Quelque temps plus tard, il revient me parler normalement (je ne l'avait pas revu).
Il y a un mois il m'a invité a passer chez lui et j'ai encore mis les choses au clair mais cette fois ci il me dit qu'il veut juste apprendre à me connaitre. Je refus car examens.
Il y a 3 semaines nous nous sommes revu en boite et on c'est encore embrassé.
Mais hier soir,comme d'habitude nous nous embrassons mais quelques temps après je le vois embrassé une autre fille (bien évidement beaucoup mieux foutu que moi). Le truc bizarre c'es t qu'il a continué toute la soirée à me sourire d'une manière très explicite. Je ne me suis pas laisser faire et je l'ai envoyé boulé.

Le problème c'est qu'il m'attire vraiment alors selon vous est-ce qu'il se fou de ma gueule ? Que dois-je faire pour qu'il s'intéresse vraiment à moi?

Mon message est long désolé !! merci pour toute réponses (j'en ai vraiment besoin la^^).
30 ans 43
Cc tu tai trompé de rubrique faut mettre ton topic ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_12.htm

D'une part je pense que tu devrais essayer de ne pas trop s'attacher à lui parceque même sil veut vraiment te connaitre ou que vous allez plus loin il te feras souffir so avant quil ne soit trop tard quitte le navire .....

Mais aussi d'autre part est ce quil n'était pas saoul ? Il ne savait pas ce quil faisait peu être bien.....
C
29 ans 13
Je ne veux pas m'attacher mais c'es difficile !

Si il avait beaucoup bu ce soir la mais est-ce que c'est une excuse ?
30 ans 43
Oui quand on est soul on fait du n'importe quoi on fait des trucs sans le vouloir!mais tu lui en a parlé?
34 ans La Ville Rose 2324
CaraAL le mieux serait que tu en parles avec lui directement.

Tu lui expliques qu'il t'intéresse, que tu pensais qu'il y avait un rapprochement entre vous et que tu n'as pas compris son attitude, quand il a embrassé l'autre demoiselle devant toi, que cet acte t'a froissé.

Faut que tu en parles avec lui parce que nous, on ne peut QUE supposer, surtout avec le peu d'éléments dont nous disposons.

Ensuite, de mon avis, les débuts des relations sont supposés être les moments les plus cool, où l'évidence est reine et là, vous n'êtes même pas ( encore ) ensemble et c'est déjà compliqué. Je ne vois pas trop pourquoi tu veux persister mais, de la discussion peut jaillir la lumière, donc tu en parles avec lui. Qu'importe la réponse, tu n'auras plus d'interrogations et tout sera clair. Ne commence pas à lui trouver des excuses pour justifier ses comportements.
C
29 ans 13
Non je n'ai pas parler avec lui. Je pense laisser tomber ! merci pour vos messages !!:)
B I U