MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vélo pour femme grande et lourde (1m85-136kg)

M
34 ans 118
Bonjour,

Connaissez-vous une marque de vélo qui fasse des vélos assez solides pour supporter mon poids, et assez confortables pour que je puisse allonger mes langues (qui sont assez longues donc)  
au maximum.

Parce que depuis mon adolescence, les vélos et moi-même sommes fâchés, du fait qu'avec ma taille je suis toujours à moitié recroquevillée sur le vélo.

Ça serait dans le but d'en pratiquer régulièrement (tout les jours ou tout les 2 jours), ainsi que pour aller faire mes courses, donc un porte-bagage serait le bienvenu.

Pour bien faire, j'aimerais un vélo avec un prix décent (dans les 200 euros maximum), parce que j'habite en ville (Liège-Belgique) et c'est peuplé de voyous qui cassent tout, donc tant qu'à faire j'aimerais que la perte ne soit pas trop lourde financièrement. (et puis je n'ai pas beaucoup de moyens)


Merci d'avance :)
M
34 ans 118
mes jambes*
37 ans 1547
Perso, je pèse quelques kilos de plus que toi et je suis bien moins grande. Je pensais que trouver un vélo adapté était impossible vu que la plupart ont des poids maximum en dessous du mien. J'ai la chance d'avoir pu essayer deux vélos, un vtt, un vtc, dont un une semaine entière, et mon choix est fait pour un b-twin 5 (celui avec la celle en gel surtout) en taille M (pour toi, ce sera taille L). Neuf il est à 250 euros en france, en occasion ce n'est pas évident de trouver et surtout il faut demander la taille (le vendeur peut te dire le nombre de pouces des pneus comme repère). N'hésite pas à aller à décathlon si ça existe en belgique pour les essayer dans le magasin ou de chercher à t'en faire prêter dans ton entourage.

Dégote toi un anti-vol bien solide (ceux qui sont rigides en métal sont bien) et aussi un anti-vol de selle ;) même si bon, c'est sûr, on n'est jamais complètement à l'abri.
M
34 ans 118
Merci beaucoup de ta réponse, oui Decathlon existe bien en Belgique, j'irais y faire un tour :)
B I U