MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

traitement gonal f75u - qui me suit?

31 ans 91
salut tite linou

comment vas tu ? as tu eu tes regles du coup ? moi toujours rien je suis a j32..donc le gygy va sûrement me prescrire mon ami dudu  
:(
normalement ce cycle on allait faire notre premeire insémination. .. mon mari a fait un spermo c est ecrit en conclusion asthenozoospermie... j etais degoutee je comprends qu il n a pas bcp de spermatozoïdes "normal".. il manquait plus que lui pr compliquer la tache...g le moral a 0 ... lundi je vais appeler gygy pr lui demander du coup la suite de notre parcours qu est ce que c est ? qu est ce qu on fait ..
je suis hyper mega dégoûté. . j ai bien peur que l idee d une grossesse soit un reve pr moi... je baisse les bras je l avoue...je suis ffatigué. ..
32 ans 67
Coucou miss!!
Je suis de tout coeur avec toi. Si il y en a des normaux, peut-être que ça ira!! Avec une insémination artificielle, cela sera peut-être suffisant, tu verras ce que pense ta gygy.
Si ça tombe, le résultat n'est pas si mauvais que ça.
La première chose que mon gynécologue à prescrit est un spermogramme à mon mari, pour ne pas me faire passer par toutes ces piqûres si lui ça ne fonctionnerait pas. Faut pas t'en faire, ta gygy va analyser et prendra les décisions en conséquence.

Sinon non tjs pas de Rrr... J'ai commencé dudu, 2 par jour, mais je n'ai qu'une boîte pour 5 jours. On verra.

Je pense fort à toi!!
31 ans 91
ouiii tite linou pareil l ancien gygy avait deja prescrit un spermo pr mon mari mais il m avait dit que c etait normal... donc mon nouveau gygy a voulu recommencer vu qu il datait un peu... oui presser d appeler demain..
pour l insémination ils " sélectionnent " les spermatozoïdes normaux je pense non... enfin on verra...
32 ans 67
Donne vite des nouvelles demain alors!
Pas de raison de s'inquiéter avant. Quand il avait fait le sien, je dois dire qu'on pensait aussi qu'il était mauvais mais gygy nous a rassuré en disant que c'était largement suffisant!
Attends l'avis de ton gygy.
Je penserai fort à toi demain.
32 ans 67
Coucou kamelya!
Comment tu vas?
J'ai pensé à toi hier. Tu as vu ta gygy?

Moi ces satanés Rrr ne viennent pas. C'est long. Dudu est fini, bon en même temps il ne m'avait mis qu'une boîte. Du coup g pris 2 par jour pendant 5 jours. Peut-être pas assez.
Le temps me paraît long jusqu'à ce que je puisse commencer le nouveau cycle. En plus là, on commence directement à 150 de Gonal...
Snif.
C
40 ans lyon 872
Kamelya, oui je pense que le gygy ca voir si les zozo sont assez beau pour ine iac, mais en principe ils selectionne les top du top !!
sinon il passeron a la fiv afin de mettre direct un zozo de compet avec ton ovule....lol
mais quoi qu'il arrive tu l'aura ton bébé.........

tite linou, allez les regles on arrivent......grrr elles vienne jamais quand il faut celle la !!!!
mange du persil, ça aide et aussi des calins...ça marche bien pour les faire venir

a plussssssssss

ici je suis en stim pour ponction dans une semaine environ
28 ans 229
Coucou les filles !

Je vous rejoins pour mon premier cycle sous gonal + ovitrelle.
Elle veut voir ce que l'hyper stimulation donne donc écho + prise de sang. J'ai rdv le 30/10 pour l'hystero et mon conjoint mercredi prochain pour le spermogramme.

La je prends un traitement pour faire revenir mes règles (dudu + provamenes) car le dudu + clomid n'a pas fonctionné au cycle dernier (je n'ai pas ovulé) donc là mes dernières règles datent du 31 aout du coup.

J'ai arrêté ma pilule le 29 Mars dernier, la gygy a du me les déclencher au bout de 3 mois avec dudu. Du coup je suis dans mon 3ème cycle depuis l'arrêt de la pilule. Et là avec la dernière écho on a vu que j'étais ompk..
Ma gygy est spécialiste de l'infertilité donc je suis contente elle laisse pas trainer les choses.

Je vais essayer de vous lire en diagonal !

A bientôt :)
31 ans 91
merci tite linou ! j'ai appeler mon gygy il ma dit de prendre rdv donc je le vois mardi 21 octobre... J'ai un peu peur de ce qu il va me dire mais bon je suis impatiente. ..surtout que je suis a j 36 37 et toujours pas de regles... on verra

cc69 merci pr ton soutien vraiment peu de gens autour de moi comprennent ce que je vis. de tt facon je vous tiens au courant apres mon rdv.

par ailleurs ca devient vraiment compliqué avec mon conjoint : je suis fatiguee et fragilisé .. j admer que je suis tres emotive et impatiente mais bon j espere au fond de moi qu on aura ce bb ... mon mari a une pression aussi. . sa libido a fortement baissé.. il n a pas vraiment envie de fr des calins je sais pas trop quoi fr... je vais en parler a gygy.. il me dit que c la fatigue d'où son manque d envie.
ooooooo cc69 bon courage. . donc la tu utilises gonal pour stimuler ? et apres comment ca se passe lorsqu il y des follicules prêt ... la ponction es sous anesthésie générale ou locale ? pour le boulot c contraignant ou pas ?

bonjour crunky ! bienvenue tu en as de la chance de ne pas trainer car moi g bcp perdu de temps de gygy en gygy...

prenez soin de vous les filles
grosses bises
C
40 ans lyon 872
Kamelya, les couples sont mis a dur epreuve avec la pma...... on a tous des passage plus dur que d'autre....mais une chose a sur la pma renforce les couples....ça fais des couples indestructible ensuite !!! mais pas facile....pour la libido, esaye la belle lingerie sexy....petit jeux coquins..

donc moi j'ai d'abors bloquer mes ovaire avec des piiqure de decapaptyle depuis le 14 sept....puisenviron 15/20 apres je suis aller a un controle pma pour voir si tout etai bloquer....j'ai ensuite cmommencer la stim avec 2 piqures par jour depuis le 10 oct...j'ai deux, trois controle jusqu'a ce que mes focilule sont bien mure et beau....puis on declenche avec une autre piqure : gonadotrophine humaine....puis 36h apres cette piqure, on passe sur le billard.avec ponction des ovocytes soit sous ag sous sous local, ça depend un peu de l'anestesiste du jour....puis 2 jours apres la ponction on me transfere un ou deux embryons..les autre sont si possible congeler.....
niveau boulot c'esr galere, je part de chez moi a 5h30 le matin, passe l'echo et pds a 7h30 et je suis de retour vers 8h45 chez moi juste prete pour attaquer ma journé de boulot....je ne prend pas d'arret maladie...je pren juste le jour de ma ponction.....mais la plupart prene une semaine d'arret apres ponction.......moi avec mon boulo, c'est pas possible !!!
28 ans 229
Merci KAMELYA, oui effectivement j'ai de la chance ma gygy prends les choses avec efficacité.. je vois que toi ca n'a pas été la même :/ mais au moins c'est que tu es traité maintenant !

Est ce qu'avec le gonal vous avez eu des effets secondaires ?
32 ans 67
Coucou les filles, désolée de ma réponse tardive!
Comment allez-vous?
Moi je suis sous Gonal depuis lundi, 150 cette fois-ci.
On verra bien.
Le moral n'est pas au beau fixe, je me dis que peut être on n'est pas faits pour ça, je ne sais pas, pas le moral, alors je cogite, beaucoup.
Sinon moi niveau effets secondaires, c'est les seins surtout, qui sont très sensibles, sinon je ne vois rien d'autre.
Je vous embrasse bien fort.
Bonne soirée!
31 ans 91
Coucou tout le monde !
J espère que tous se passe bien pour vous ? Tite linou alors ou tu en es avec le gonal ? Bientôt l ovitrelle ? Et toi cc69 la ponction ?

En ce qui me concerne toujours pas de règles je sais MM pas à j combien je suis. Cependant j ai vu mon Gygy la semaine dernière à l écho il m'a dit vous n'êtes pas enceinte. Il va me déclencher mes règles c est à dire qu a partir du 04 novembre je vais utiliser du luteran 12 jours apparament puis passer à gonal avant l insemination. Au faite j'aurais pu commencer le luteran maintenant mais il ne veut pas car il va être absent une semaine. Enfin bref donc j attend. Par contre depuis un bon moment déjà j ai énormément de nausées de temps en temps.
Et la depuis samedi j'ai très très mal aux seins surtout aux mamelons. .. moi hypocondriaque que je suis je m'angoisse très rapidement. Je n'ai jamais mal aux seins habituellement en tous cas je n'ai pas le souvenir.. en plus je n'ai eu aucun traitement ce mois..
On va voir...
On se tient au courant
Bisousssss
31 ans 91
Coucou uuuuu

Alors les filles ou en êtes vous ?
31 ans 91
Coucou les filles. ..
Ou êtes vous ?
:(((
32 ans 67
Coucou!!
J'étais persuadée d'avoir répondu!!
Alors comment tu vas?
Tu en es où ?
Moi encore un nouveau cycle sous Gonal.
Maintenant je fais 150 directement dès le départ. J'ai bien réagi le cycle dernier, deux beaux follicules de 18 et 20 avec une lh à 16. Le gygy était content. Mais bon, ça n'a pas fonctionné... Pourtant on a espéré, et on y a cru tous les deux, même eu des nausées tous les jours sur la fin, mais les Rrr ont même débarquées un jour plus tôt! 12 jours avant ovitrelle!
On recommence là... Rendez-vous lundi pour le 1er rendez-vous du cycle.
Et toi?
B I U


Discussions liées