MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

37 ans 91
A aaa aaa coucou tite linou
Jme disais tiens pas de nouvelles c est bizarre.. j attendais même une bonne nouvelle de ta part... :( bon courage pr ton cycle...

De  
mon côté depuis notre dernière conversation j'ai eu mes règles naturellement. .. j ai commencer le gonal 150 6 jours et puis gygy ma donné de l orgalutran en complément du gonal pr empêcher une ovulation précoce. .. j'ai eu 2 " beaux" follicules ma dit gygy... puis insemination effectué le 18 novembre... Donc la semaine pro PDS à faire pr obtenir le fameux résultat. ..en attendant j'utilise des ovules pr " fortifier " en cas de grossesse...

Tout mon espoir repose sur la semaine pro... peur du résultat. .. on verra bien.. on m'a dit que les premières iac ne fonctionnait pas vraiment... chaque femme étant différente je ne me suis pas attardé dessus...

Bisous bisous on se tient au courant !
L
37 ans 34
bonjour, je suis inscrite depuis peu, si je peux t'aider c'est avec plaisir car ce n'est pas évident ce traitement donc j'ai fais 07 stimulations simples sous Gonal F et Ovitrelle actuellement j'ai entamé un traitement fécondation in vitro qui aura lieu mi décembre.
si je peux te donner un conseil fait ta PMA mais garde aussi une gygy classique, ton généraliste aussi car ils peuvent t'aider a répondre a des questions, te soutenir ect
les fofo mettent parfois du temps a grossir mieux vaut que ton fofo augmente doucement mais surement que trop d'un coup d'un risque de sur dosage. il y a des grossesses même au bout de plusieurs stim simple c'est a dire que si la première n'est pas la bonne ne te laisse pas abattre fonce bas toi :)
et si tu es fatiguée énervée que tu as mal au ventre ... c'est "normal" les traitements sont fatigants comme on fait travailler les ovaires le ventre est sensible et les hormones jouent sur les nerfs mais ne te décourage pas !!!
38 ans 67
Coucou vous!
Alors kamelya, comment tu vas?
Moi encore et toujours en traitement. Passée à 225... Pas un cycle identique!
Mon gygy se tire les cheveux hi hi hi
Mais bon... On croise les doigts... On fête nos 10 ans le 11 décembre. J'espère juste profiter de notre anniversaire...
38 ans 67
Coucou les filles,
Je viens donner des nouvelles. Qui ne sont pas top... Je sors du gynécologue. On stoppe le Gonal. Je ne réagis pas. Du coup, il me passe sous menopur... Ça me fait peur...
En plus, un cycle pour rien... 17 jours de piqûres pour rien. Que des minis follicules, malgré une estradiol à 630.
Ça ne sera pas pour 2014.
Je commence duphaston demain...
Vraiment pas le moral ce soir...

Et vous, vous en êtes où?
Bonne soirée les filles.
Gros bisous à vous.
37 ans 91
Bonsoir tout le monde
Merci les beaux-arts libres pour tes encouragements.
Moi j'ai fais des mois et des mois de stimulation simple mais ça n'a pas marché. Et la première insemination ce mois qui a échoué j'ai fais une pds samedi qui s'est révélé négatif..j'étais achevé tite linou. .. je commence à avoir des pertes bizarres un peu marron donc les règles sont bien là en route. Je dois débuter à nouveau le gonal au 3ème jour comme d'habitude. Je dis épuisée moralement et physiquement.
Ooohh tite linou je te comprends tu te rappelle ça m'avait fait le coup en juillet. Menopur j'ai jamais utilisé c'est comme le gonal ou c'est plus fort du coup ? Je te soutiens à 100% ... c'est très dur de garder le moral. Soutenons nous et j'espère qu'on aura un jour notre récompense de ce parcours difficile et éprouvant. ..
Tu vois du coup moi je suis entre 2 : en même temps nouveau cycle donc nouvel espoir et en même temps peur d'une nouvelle déception et marre de l'attente.

On a pas le choix on va tout faire pour être parent avec nos coup de blues de temps en temps. On doit rester forte !
Dailleur comment ça se passe avec votre boulot ? Pas trop fatiguant avec le traitement ?
Gros bisous
Tiens nous au courant pour la suite de ton traitement et au Menopur.
Bonne semaine et courage.
38 ans 67
Oui c'est dur, hier j'ai fait que pleurer en sortant, même si je sais que c'est pour changer, j'étais mal, ça a été dur à encaisser.
Le menopur est plus fort, il contient de la lh. C'est surtout plus contraignant. Des vraies seringues, du produit à mélanger, et plus douloureux à faire passer aussi. On commence à 75. Mon amie qui est passée par ce gygy est tombée enceinte grâce au menopur mais avant, a fait une grosse hyperstimulation, horrible apparemment. Faillie être hospitalisée.
Du coup je flippe.
Mais tu as raison, faut se motiver, y croire, ne pas baisser les bras. Mais hier c'était dur. Je vais commencer duphaston ce soir. Et on va croiser les doigts.
Sinon pour le boulot c'est dur aussi, je suis complètement HS. On va arriver en période de clôture, et avec le froid, je me sens vraiment découragée et usée. C'est normal apparemment. Mais bon dur physiquement et moralement.
J'espère qu'on l'aura notre "désiré", ça sera son second prénom!
J'espère que ça va toi le boulot?
Ça fait du bien de te lire :)
Gros bisous.
Bon courage !
C
46 ans lyon 872
coucou

moi au debut de mon parcours j'etais sous gonal (hormone artificiel) puis on m'a passé sous menopure 'hormone naturel), qui chez moi m'a permis d'avoir mon fils.....
mais pas sans mal non plus !!!

ùaos chez moi le menopure avai mieux marché que le gonal...mais on est toute differente..

pour les melanges et compagnie, oui menopure est penible....mais on s'y habitue trèe vite....tu va devenir une pro des piquouses.........

a plus
38 ans 67
Coucou cc, comment tu vas?
Oui c'est mon mari qui va gérer les mélanges. Je ne sais pas me piquer... Je deviens phobique des aiguilles au fur et à mesure des mois. J'ai tendance à contracter dès que je vois l'aiguille maintenant. Et je n'arrive pas à m'en empêcher...
J'espère que ça fonctionnera...
L
37 ans 34
salut les filles allé on continue il faut y croire je suis en arrêt maladie le traitement est difficile a supporter je ne supporte ni les gens moralement ni physiquement car j'ai mal mais je persiste et je signe !

donc j'ai fais duphaston / provames

là je suis sous pregon et orugalan en picures

j'ai eu mon echo et pds ce matin les fofo augmentent a la vitesse escargot
les filles dites vous une chose on se bat oui on y croit rien ne personne ne doit vous décourager n'ecoutez pas les gens préservez vous et en avant les nénétes allé les petites madame courage !! et vous n'aurez pas un bébé vous aurez le bébé passion go go go go !!!! ;)
je vous tiens au jus
37 ans 91
Alalalalalaaaaaa les beaux arts libres j'espère bien !!!
Rappel moi normalement tu allais faire une FIV mi décembre c'est bien ça ? Mais pourquoi tu n'a pas fait d insemination ? Et ton traitement c'est des injections si j ai bien compris qui sont plus fort que le gonal c'est ça ? Et dernièrement pour la fiv comment ça se passe ? C est sous anesthésie générale? J'en pose des questions mais ça me fait tellement peur d en arriver à la fiv...en ce momentje suis sous stimulation gonal 150 g rdv vendredi matin pr pds écho et puis donc programmer si tout va bien l insemination (IAC 2).
Je me sens extrêmement fatigué pour ma iac 1 j'étais en arrêt aussi mais je peux pas m arrêter tous les mois quand même ! Je sais pas comment je vais faire... je suis épuisée de tous ces traitements... je culpabilise parfois je me dis y a pire dans la vie..plein se personnes qui souffrent de maladie très grave et moi je suis en train de pleurnicher ... enfin bon on va voir ce que mon médecin me dira vendredi si tout va bien... je sens mon ventre bien gonflée je suis un peu bizarre...

Coucou cc69 j'espère que tu va bien ?

Et toi tite linou tu en es ou ? Le moral va mieux ?

On se tient au courant
Bisouuuus
37 ans 91
Pas le moral aujourd'hui. .j'apprends plusieurs grossesses. . Voir gémellaire. . Je suis pas très en forme. ..
Demain gygy. .. mes ovaires sont vraiment feignant on va voir ce qu'il va me dire. .. tous les 3 jours pds echo. . Ç fatiguant et contraignant pour le boulot. ..
C
46 ans lyon 872
Kamelia, ho oui je te comprend...quand on est en traitement c'est tres fatiguant...
moi j'habite a 1h de la pma, donc je me leve a 5h30 our arriver dans les premiere, 1h de route aller 5mm de consult et 1h de route retour.........et journée de boulot......c'est contaignant oui, mais ça en vau la peine !!

courage....
38 ans 67
Oui, dur dur, et fatiguant!
Mais oui pour la bonne cause.
En attente des Rrr, duphaston fini depuis samedi, donc ça ne devrait plus tarder, dommage, on part pour le week-end à Strasbourg, si ça tombe à ce moment là, ça va être compliqué. Surtout avec le nouveau traitement... J'appréhende.

Je pense fort à vous!!
Courage les filles, on va y arriver, pas de raison!!
C
46 ans lyon 872
bonne année les filles, avec plein de bébé.......
2015 sera notre année..........

bisous
37 ans 91
C est gentil cc69 bonne année à vous aussi !
Je souhaite le meilleur pour 2015.

Comment vas tu cc69 ou es ce que tu en es ?
Et toi tite linou ? Cava ?

Moi le mois dernier la stimulation n à pas fonctionné donc on a pas pu faire l IAC 2. J étais dégoûtée. Normalement mes règles ne vont pas tarder je vais recommencer le gonal à 200 je crois.

J'espère vraiment pour 2015 vous dire de belles choses...
B I U