MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

37 ans 91
je n ai pas pu m empecher de fr un test pipi a la maison... :cry: resultat negatif..pas de grossesse en vue donc j attends qu elle debarque...  
dans le doute on verra dans la semaine si tjrs pas règles j irais belle et bien au labo..n quelle deception ce matin tu ne peu pas imaginer...

on se tient au courant tite linou
38 ans 67
Comme je te comprends!!
Attends un peu, l'attente, notre lot quotidien !!
Je suis de tout coeur avec toi!
Si c'est réellement négatif, tu recommence Gonal?
C
46 ans lyon 872
coucou
tu sais , les teste pipi ne sont pas fiable a 100%
moi j'ai été enceinte 3 fois et a chaque fois les test pipi negatif.......
même une fois ma pds positive, j'avais des test pipi negatif..pourtant des test de pharmacie.....

courage dans l'attente
37 ans 91
Oui tite linou si j'ai mes regles je recommence. ... Cette fois ci avec du gonal 100u par contre. .
Merci de ton soutien j'en ai vraiment besoin. .. surtout que je viens d'apprendre une grossesse d'une amie aujourd'hui j'ai fondue en larmes. ..

ah oui cc 69 ? Après ton test pipi tu la fait quand ta pds ? tu penses que si je fais ma pds demain c'est bon. . mon gygy m'avait dit de fr lundi si pas de regles. .. on verra mon état d'âme demain matin. .. C'est fou ça de payé environ 10 euros pour des test pas fiable. ..
37 ans 91
bon pds negative...moral aussi negatif...partout 0 ... on recommence...
38 ans 67
Courage !!
Ça ira, pas de raison, et puis au moins tu as ovulé, c'est déjà une bonne chose.
Il faut persévérer, ça va venir, pas de raison!
Je me suis trompée la dernière fois, c'est l'oestradiol qui était trop bas pour moi. On a continué les injections, prise de sang ce matin pour moi, vérifier le taux. Rendez-vous ce soir si il est assez élevé, pour faire l'échographie et voir si j'ai le droit à la piqûre d'ovitrelle.
Je suis phobique des piqûres, alors je te raconte pas, j'en ai déjà mal au bras la veille de la prise de sang...

Tu as eu tes règles qui sont arrivées?
Allé, courage. Je pense fort à toi.

Les annonces de grossesse je connais aussi, c'est dur, tu souris, tu es contente pour la personne, et une fois seule, tu fonds en larmes... Pourquoi pas nous? Et qu'on ne me parle pas de poids. Des femmes enceintes pkus fortes que nous... J'en croise bien souvent!

Allé, faut se motiver, faut y croire, pas se décourager...
Gros bisous!
37 ans 91
oallalalala courage a toi aussii... vu qu on a tous le temps des piqûres. ..
ouiii j ai eu mes regles en sortant du labo ; (
en plus depuis qu elles sont la j ai de fortes douleurs aux ovaires..

et toi alors qu a tu fais ? ta fais l echo ?
on se motive on se motive on se soutien... on va l avoir notr ++++
37 ans 91
ps : tes injections gonal tu les fais le matin ? le soir ? a la meme heure ?
moi c est le matin mais pas forcément a la meme heure..
38 ans 67
Coucou,
Je les fait le soir vers 23h. C'est lui qui m'a dit de faire ainsi, toujours au même moment.
Je suis allée à la prise de sang ce matin, juste 69... Pas encore assez!
Rebelotte !
Il m'a augmenté à 112,5 le Gonal.
Du coup nouvelle prise de sang vendredi matin...
Comme il est en vacances, c'est un cabinet qui prend le relais. Eux font l'échographie le matin, quoi qu'il arrive e. En plus rdv à 8h40... Sympa pour s'organiser pour le boulot! En plus beaucoup moins sympa au téléphone... Ça promet.

Bonne nuit, repose toi bien !
Bisous
38 ans 67
Coucou je viens aux nouvelles?
Comment ça va?
Ici tjs pas de piqûre d'ovitrelle en vue... Je suis passée à 150 de Gonal par injection...
37 ans 91
Bonsoir tite linou

alors de mon côté rien de particulier... J'ai commencé gonal 100u mercredi. .. J'ai rdv mardi soir chez le gygy pour voir si les follicules sont assez mures pour pouvoir déclencher avec ovitrelle. ..

et toi alors il ne ta pa déclencher car pas assez gros ? et tu a combien de follicules ?il ne ta pas di combien de millimètres était le fofo?
150 u waouwww as tu des effets secondaires avec l'augmentation des doses ?
C
46 ans lyon 872
coucou les filles, courage pour vos essai
j'espere que ce debut d'été vous apportera enfin une bonne nouvelle....

ça m efais rire quand vous dites que 150 unité est une grosse dose de produit..Car moi j'etais a 450...lol...mais bon on est telement differente les une et des autres....moi je suis dur a stimuler....enfin miantenant qu'on connais les doses qu'il me fau ça va mieux....avant a durai super longtemps la stimu...

pour les piqure moi on m'a toujours dis de les faire un fin de journée et surtout toujours a la même heure....donc pour moi c'etais 18h30.........lol..

bisous et courage.....
38 ans 67
Coucou kamelya,
Non rien de particulier au niveau des effets secondaires, juste des petits bleus sur les cuisses hi hi
Moins de douleurs aux ovaires bizarrement!
Avec 112,5 j'avais les ovaires sensibles, là depuis vendredi ça se calme.
Faut que je surveille mon poids par contre selon la gygy remplaçante, pas en prendre, et en perdre dans l'idéal.

Après c'est clair, il faut trouver la dose... 19 jours de piqûres déjà. Mais g une amie qui est passée par 52 jours de stimulation avant un essai, non concluant, donc bon, rien ne m'étonne pour l'instant...
On ne voit que les kystes aux échographies. La prochaine mercredi.
Après on verra bien ce que ça donne! Mais le taux bouge quasi pas...
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
37 ans 91
coucou cc69 ! 450u waouwww ça m'a l'air énorme lool vu les effets secondaires que j'ai ça fait peur si je monte a ces doses ;)
je comprends pas parce que moi j'ai voulu les faire le soir et mon gygy a insisté pour le matin. ..olala si ils pouvaient se mettre d'accord ces médecins. ..

Salut tite linou 19 jours quand même je savais même pas qu'on pouvais fr durer les injections autant. . Ça veut dire que tes fofo ne grossissent pas au faite ? moi demain sor rdv gygy pour contrôler on verra. ..
C
46 ans lyon 872
kamelia, tien nous au jus....

le premier essai est souvent l'essai test ou on voit comment reajit notre corps....mais attention, le premier essai peu aussi etre le bon....ne vous decourager pas les filles...

pour les bleu, moi je prennai des granule d'arnica en même temps que je faisai l'injection, puis je mettai un peu de creme pour les coup.....ça a aider a ne plus etre bleu de partout....surtout maintenant que c'eest l'été et que l'on va a la piscine....lol...

a plussssssssss
B I U