MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

C
46 ans lyon 872
tite linou, tu as le resultat de ta pds??

bisous
38 ans 67
Non pas encore, j'y vais après le travail, du coup je rumine au boulot 😞
Les collègues me trouvent ronchon aujourd'hui .
C
46 ans lyon 872
tu peux pas telephoner ou avoir le resultat par mail???

courage pour cette attente, je vais guetter ton poste impatiement............c'est la pire attente
38 ans 67
Coucou,
Voilà g eu les résultats, négatif, à s'en douter, pour moi c'est bien trop tôt même si il y a quelque chose. Pour moi ça n'a servi à rien, à part me stresser.
Du coup, attente... Encore, jusqu'à l'arrivée des Rrr normalement prévues dans une bonne semaine. Pour recommencer Gonal à des doses de 75. Le gygy fait le même protocole pendant 3mois.
Je n'ai plus qu'à rester avec mes douleurs et attendre...
Bon courage.
C
46 ans lyon 872
tite linou, je comprend ta deception...mais comme c'est trop tot, tu dois peu etre refaire une pds dans quelques jours???

car si il y a eu une accroche tard, ça se peu que ton taux ne soit pas encore visible, non??

courage, ma belle
37 ans 91
je te comprends tite linou.. :(((
courage on va l'avoir notre bebe
peut etre que c est encore tot comme le dit cc69... encore un ptit espoir..on y croit...
38 ans 67
Coucou les filles, comment allez-vous ?
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, les fins de mois sont en général très chargées niveau boulot pour moi, du coup grosses journées et fatiguée !
Pour ce cycle, c'est terminé pour moi.
Hier soir, câlins et depuis saignements. Je suppose que ce sont les Rrr qui ont débarqué. Même si ça m'a fait bien mal hier pendant le rapport.
Du coup, je trouve que ça fait un peu tôt par rapport à ovitrelle, mais bon. Je vais appeler gygy pour prendre le rendez-vous des 10 jours de Gonal et lui poser la question.
Comment allez-vous sinon vous? Quoi de neuf chez vous ?
Hâte d'être en week-end...
C
46 ans lyon 872
tite linou, comment vas tu?
vien nous donner des news..........
38 ans 67
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Moi j'ai entamé le deuxième cycle sous Gonal.
A 75.
Hier rendez-vous chez le gynécologue, il a dit qu'on arrêtait de jouer dans la cours des petits, 75, trop peu pour moi.
Je suis passée à 150 jusque jeudi, et rendez-vous jeudi soir
soir.
Une question que je me pose, à quoi sert le dosage de LH?
Et si il augmente trop?
J'y ai pensé hier soir mais j'étais sortie du gynécologue.
Du coup si vous savez?
Sinon je verrai jeudi avec lui ^^
Je l'aime bien mon gygy :)
Il est gentil, drôle, il nous comprends.
Il espérait pour nous, tous les ans, pendant ses vacances il envoie une patiente chez le cabinet ou j'ai été et elle revient enceinte, il espérait que c'était pour ma pomme, comme il dit.
Mais bon, un seul rapport, le soir même de l'ovitrelle, pas assez je pense. Sans savoir si j'ai ovulé correctement au moment où.

Donc voilà, Rebelotte.
Et vous? Les nouvelles ?

Je vous souhaite une bonne journée, moi, boulot boulot et ce soir, on va voir une amie qui a accouché il y a peu...
Bisous à vous.
37 ans 91
coucou tite linou
desole de repondre aussi tard mais le boulot m envahissait en ce moment.. du coup je pense que tu as su pourquoi ils font le dosage de lh..en ce qui me concerne gygy mavait donné 2 medocs a prendre pour declenchwr mes regles c etait oestradiol et un autre ..donc les regles ont débarqué hier...demain je commence les injections de gonal 150u jusqua j9 et je retourne voir gygy pour voir les ovaires..j espere que ce mois ci il se passera qq chose car le mois dernier aucun effet du traitement..ca m inquiete un peu..j espere avoir une ovulation tout de meme...
37 ans 91
en ce moment je suis en cavacnces donc je peux me consacrer tranquillement aux traitements et aux calins :))))
et toi tite linou ou es ce que tu en es ?
as tu qq chose de postif a nous annoncer ;)
a bientot
38 ans 67
Coucou,
Contente de te lire.
J'espère que ça fonctionnera pour toi ce cycle, c'est pas évident de devoir stopper des cycles à cause de ça, une amie a dû en stopper deux, coup sur coup.
Moi j'ai rendez-vous ce soir, voir comment le taux a évolué.
Savoir quand on va déclencher avec ovitrelle.
Pour l'instant c'est encore l'attente.
On verra...
Je commence à peine à avoir des douleurs. Donc on verra ce que ça va donner. A la première écho, il y avait des follicules, plusieurs dans chaque, donc à voir si ils grossissent.

Profites bien de tes vacances, ça va faire du bien.

Je te tiens au courant ^^
Gros bisous!
37 ans 91
ok tite linou tieens mous au courant ! j espere qu il y aura de beaux follicules...moi quand je n ai pas de douleurs je sais deja que c est mort que ca na pas marché. .on croise les doigts...
38 ans 67
Bon ba je viens d'avoir mon gygy, j'y vais pas, le taux n'a pas bougé, voir diminué.
Du coup, je passe à 200 jusque jeudi soir. Là ça devrait augmenter... J'espère!
37 ans 91
olalallala tu vois... en tous cas les doyleurs pr moi es un bon indicateur... tite linou bon courage on se tient au courant..
B I U