MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

38 ans 67
Coucou je viens aux nouvelles.
Comment ça va?
Moi j'étais censée aller hier, mais mon taux n'était qu'à 114... Avec des injections de 200 de Gonal.
Il m'a fait passer à 225  
jusque demain.
Mon taux ne bouge plus 😔
J'ai peur qu'il arrête le cycle...
Surtout qu'on part en Vacances en septembre donc Je ne pourrai pas commencer un cycle juste après.
Faudra attendre fin septembre voir octobre 😔
Dur dur là ...
37 ans 91
bonjour tite linou
je comprends c'est vraiment pénible. .. moi je suis mon 4 ieme jour de gonal 150..je vois mon gygy lundi 25 aout au soir pour une écho de contrôle. . je pars en vacances le samedi 30 donc j'espère que je pourrais injecter l ovitrelle avant notre départ mais vu comment je semble réagir aux injections pour le moment c'est mal barré. . Je n'ai aucune douleurs aucun tiraillements .. je me dit et si il ne peuvent pas stimuler une ovulation comment ca se passe? je vais un peu loin en effet dans mes pensées mais j ai tellement une crainte depuis le mois dernier.. j espere que les vac vont nous fr un effet positif sur notre corps. surtout en ce moment j'apprends des grossesses..des naissances... je me focalise beaucoup trop parfois. .. et parfois je laisse tomber je me dis tout a un temps précis je dois patienter. ..
tu vas ou tite linou en vacances ?
38 ans 67
Comme je te comprends,je fais pareil, je me pose énormément de questions, je pars dans des scénarios, et c'est compliqué pour dormir du coup, le cerveau travaille un peu trop.
Comme tu dis, vivement les vacances...
On part en Crête pour une semaine. Ça fera du bien, en espérant pouvoir en profiter et que les Rrr ne débarquent pas là bas...
J'ai été chez le gygy ce midi et enfin, mon taux bouge... 273...
Du coup on continue à 225 jusque mardi en espérant pouvoir faire l'ovitrelle dans la semaine...
Je l'aime bien ce gygy, sympa, drôle, compréhensif.
Maintenant on continue et on attend de voir mardi!

Courage, perds pas espoir et surtout faut qu'on arrive à relativiser, le psychologique joue aussi... Dur dur.
C
46 ans lyon 872
coucou les filles
je revient de vacances et je suis bien contente de vous lire....et lire que vous êtes en essais...

ha je voit aussi que ça psychote dur !!!!! lol
pas facile de ne pas y penser !!

je croise pour vous

puis pour le moment vous n'etes qu'en stim simple, donc y il a encore plein d'autre possibilité a essayer ....les insiminations aide bien, car le sperm est deposer dans l'uterus direct.....mais bon vous n'en etes pas la.........

courage

et detendez vous et profitez de vos vacances, moi ça avais marcher a mn retour de vacance quand mon mental allais mieux ...lol

bisous
37 ans 91
Merci cc 69 oh oui ça psychotes souvent chez moi mdrrr
tite linou moi aussi je pars sur une île en Grèce j espère que l'air de la Grèce va nous porter chance lool ;)
demain soir rdv chez le gygy. . on verra ce que ca a donné. ..
37 ans 91
alors tite linou... tu as eu l ovitrelle ou pas ?
moi j ai l'injection demain avec des rapports prevu pour jeudi soir...pfffff j ai vraiment pas espoir j ai un coup de blues vivement les vacances....
38 ans 67
Coucou!
Justement je pensais à toi ce matin.
Pareil, ovitrelle ce soir avec rapport demain.
J'ai un estradiol à 1168, des follicules de 15 à 16, du coup, on a fait le Gonal hier pour les faire grossir encore un peu et ce soir, on déclenche.
Comme on part le 15 septembre, il veut que je fasse une pds le 13 au matin, histoire de prescrire ce qu'il faut pour partir. Il est confiant, c'est le seul de nous. En fait, j'arrive à imaginer, mais pas à y croire, je ne sais pas comment expliquer. On en a parlé hier avec mon mari, il comprend, et me soutient à fond.
Le gynécologue confirme les poly-kystiques. J'ai énormément de follicules. Je crois en avoir vu une dizaine dans un ovaire.
Il nous a bien expliqué les risques, grossesse multiple, réduction embryonnaire. Mais lui est confiant.
Après, on verra. Il est peut-être comme ça pour nous motiver hi hi
Pour lui, pas de raison que ça ne fonctionne pas. Monsieur va bien, avec les traitements moi je réagis. Après faut laisser faire la nature. Et ne pas psychoter... Ça va être le plus dur.
Allé, on se motive d'accord?
On espère un peu, on croise les doigts et on profite de chaque moment.
Et puis... Si ce n'est pas là, peut-être le prochain.
D'ailleurs on lui a dit aussi que du coup, on sauterait un cycle. Il m'a fait sourire en me disant, tut tut tut il y en aura peut-être plus besoin. Mais il est ok, il nous a dit en riant qu'on devait annuler nos vacances. Oh que non! Du coup, si les règles ne reviennent pas au prochain cycle naturellement il les déclenchera.
Voilà les nouvelles.
Je t'embrasse bien fort et je penserai à toi.
Bon courage.
Profites, il faut.
38 ans 67
Coucou Kamelya,
Comment vas-tu ?
Je pense fort à toi.
Biz
38 ans 97
Coucou les filles,

Je peux vous poser quelques questions ?

Je suis en essais BB1 depuis plus de 10 ans. Aucun gygy voulait me suivre à cause du poids, depuis 2009 je suis suivit par un gynéco assez bien, j'ai essayé clomid mais rien ! Il veut que je maigrisse pour essayer les piqûres (j'ai déjà perdu 33).

Vous êtes à quel poids ?
Vous habitez dans quel région ?
Vous avez vos règles sans traitements ?

Je suis un peu deséspérée car je dois encore perdre 30...

Bisous les filles.
37 ans 91
excuz moi tite linou je suis en Grèce en vacances je n ai pu repondre que maintenant... bah cava cava on va dire.. je suis au duphaston j ai encore 5 jours de dudu et verdict dans une semaine quoi...je vais etre negative mais vu la qualité des rapports ce mois ci avec mon mari je pwnse que c foutu... tous ces traitements a bcp joué sur la libido de mon coonjoint... et toi comment vas tu bientot les vacances je pense. .en tous cas en grece le soleil es bien la ca fait du bien au moral...
bonjour laesna...
ence qui me concerne je suis en region parisienne.. je suis en essai bb1 depuis on va dire 2 ans mais en traitement seulement depuis novembre. . ca depend j ai eu mes regles rare fois sans médicaments. . je ne suis pad bien reggle.. je pese 127 pour 1.72.. :( et clomid na pa fonctionne non plus. je suis aux injections de gonal a dosage 150 u.. mais rien pr l instant .. on me dit que le poids compte énormément mais bon pas facile tous ca..je craque souvennt... le moral es au plus bas assez souvent...devenir maman c est vraiment un combat pour moi mais aussi pr mon couple qui en souffre bcp... et toi alors quel es ton poids..ta situation .. bienvenue :) soutenons nouss partageons nos expériences ;)
bizzzz tite linouuu et lesnea
37 ans 91
et surtout bravooooooo a toi lesnea comment as tu fait pour perdre 33 kilooooos oh mon dieu c super...
38 ans 97
Merci pour ta réponse,

Alors je viens d'avoir 29 ans et je suis mariée en essais depuis plus de 10 ans. Moi et mon mari n'avons rien de particulier sauf que j'ovule pas à cause du poids...

Je suis à plus de 150 :(

J'ai pris mon courage à deux mains j'en ai eu marre de pas être enceinte à cause du poids et hop j'ai perdu 33...
Encore beaucoup à perdre gygy veut que j'arrive à 120/125.

J'ai repris le duphaston j'attends qu'elles arrivent...
Je suis en Lorraine moi par contre.

J'ai ovulée qu'une seule fois avec clomid en 2012.

Gygy n'a rien dit pour vous donner des piqûres ?

On se tiens au courant :)
38 ans 67
Coucou,
Oh désolée Kamelya, je n'avais pas réalisé que tu étais déjà partie. Vous avez fait quoi de beau la bas ?

Je ne comprends pas pourquoi tu prends duphaston, moi mon gynécologue me donne ça pour avoir mes règles si elles ne viennent pas naturellement.

C'est vrai que c'est dur pour les conjoints aussi.
Je questionne mon mari là dessus un peu, il en parle pas trop. Pour l'instant c'est le début, on verra si on doit en arriver aux fiv et compagnie comment il réagira.

Bonjour Laesna, félicitations pour ta perte de poids, c'est pas évident.
Perso, je fais 115 pour 1m70.
Ma première gynécologue ne voulait rien faire. Elle nous promettait à chaque fois.
Un couple d'amis nous a conseillé de changer et d'aller voir leur gynécologue, et lui, il a fait ce qu'il fallait. J'en parle un peu plus au début du sujet.
Après moi je suis OPK, donc pas d'ovulation naturelle, d'où le Gonal, sachant que pour lui, l'étape clomid ne servirait à rien de toute façon.

Pour l'instant j'attends aussi, le cycle dernier mes Rrr sont arrivées une douzaine de jours après l'ovitrelle donc je me base là dessus. Même si pour l'instant je n'ai pas spécialement d'espoir. Tu te sens comment? Des douleurs? Je note un peu, pour me faire des repères pour les prochains cycles.

Pour rien arranger au boulot, j'ai des collègues un peu spéciales qui ne parlent que de ça, ça les amuse, pas enceintes, mais tous les jours ça parle là dessus. On est une équipe assez jeune du coup il vient d'y avoir 4 naissances d'affiler, alors les autres n'arrêtent pas. Et ça devient dur à entendre. On dit qu'il ne faut pas psychoter mais là, impossible.

Je vous embrasse bien fort. Bon courage.
37 ans 91
coucou les filles
ouiiiii je suis deja parti et je reviens samedi en france...
le dudu il donne pr renforcer la phase luteale ou je sais plus quoi...
pareilll encore plein de grossesse et d accouchement autour de moi..n
par contre je voulais poser une question... etant donc sous dudu il me rrste encore 3 jours de comprimes a prendre...sauf qu aujourdhui.. lorsque je me suis relevé de ma chaise longue la serviette etait taché. . j ai eu des pertes un peu bizarre marron excusez moi pr les details mais assez consistant.. c est la premiere fois que ca me le fait ... vous pensez que c quoi..
lesnea nonn le gygy n a rien évoqué autour du poids... cet été le gygy remplacant par contre ma bien fait la remarque sur mon poids grrrrrr...
38 ans 67
Coucou kamelya,
Contente de te lire.
Oki pour dudu, je comprends mieux là.
Par contre pour les pertes j'en ai aucune idée peut-être une bonne nouvelle??? 😁😁😁
J'ai déjà eu ce genre de perte à cause de mes ovaires mais je ne prenais rien donc bon je n'ai jamais su à quoi ça correspondait.
En tout cas je te le Souhaite de tout coeur! Ça serait génial 😊
Moi tjs ces satanés douleurs au bas ventre, c'est foutu pour ce cycle je pense. Les Rrr devraient arriver la semaine Prochaine, j'espère qu'elles s'arrêteront pour mes vacances... Pas envie encore en plus de ne pas pouvoir profiter de la piscine et La Plage...
Je pense fort à toi kamelya! Et je croise les doigts.
B I U