MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement gonal f75u - qui me suit?

37 ans 91
merci tite linou... oh j aimerais tellement vous annoncer une bonne nouvelle...maiss bon .. normalement regles prevu aux alentours du 15 septembre... donc suspense...suspense un peu foiré tout de même  
a cause de ces pertes bizarre :) je veux commencer cette annee différemment car je pense que l anne que je viens de passer a été très dure pour moi a cause des traitements certes mais aussi le boulot qui a rajouté une couche...donc cette annee mon objectif c est de rester zen pour favoriset une meilleure ovulation si possible..plus facile a dire qu a faire..
tite linou quand est ce que tu pard en vacances ? j espere vraiment que tu pourra profiter tranquillement a la piscine car vraiment moi ca ma fait un bien fou... et esperons peut etre que les vilaines ne débarqueront pas...
C
46 ans lyon 872
coucou les filles....contente de vous lire...

kamelya : des fois il y a des pertes lié a la nidation......mais bon ........ apres comme tu es sous ttt, peu etre que c'est un effet secondaire ....

en tout cas profitez de vos vacances a fond les filles !!!!!

bisousssss

et vive les tampax pour la plage et la pisicne..........
37 ans 91
merci cc69
c est sympa de passer souvent nous fr un coucou

j aime espérer mdrrrr ;)
ouiiii après moi perso je deteste les tampax donc bon courage tite linou :)

bisous les filles
37 ans 91
douleurs de règles au ventre. .. ca m'énerve. ..
37 ans 91
en meme temps je suis pessimiste et j en suis sur que mes regles vont arriver la semaine pro...en meme temps je viens râler sur le forum comme si j avais un espoir que...

Desolé le retour des vacances ca pique + la pensée que mes regles seront la augmente ma nervosité. .. et dire que j allais prendre des bonnes resolutions..mes fe*** ouiiiii... toujours la meme....
G
54 ans 1626
Le fait d avoir eu des pertes ou des douleurs dans le bas ventre ne veulent pas tout de suite dire règles
Quand tu es enceinte les pertes sont plus prononcés et pendant un mois la douleur est la même que si tu allais les avoir

Nô stress attends rien n est encore négatif

Bises
38 ans 67
Coucou Vous!

Allé, Kamelya, ca va aller!
Pas de raison!
Peut être que les douleurs sont signe d'autre chose :D
Après, comme je te comprends, c'est vraiment pas évident, on ne sait pas quoi faire, on attend encore et toujours!
Pareil pour moi, rien qui ne vient, mais comme toi, elles devraient arriver la semaine prochaine, normalement mardi si c'est comme le cylce dernier, je les avais eu une douzaine de jours après Ovitrelle.
En attendant, je vais me concentrer sur ma dernière semaine de taf... Pas motivée du tout, pour ne rien changer, j'apprends que tout va être réorganisé, que je vais changer de chef, sans savoir qui. Je suis un peu deg, je m'entendais super bien avec mon chef. Et j'appréhende ceux qui vont postuler. J'ai même la possibilité de postuler également, même si personnellement, je suis loin d'en avoir envie, au contraire!! Pas dans cette boite!

Enfin ne perds pas espoir, pas de raison, tu es sur la bonne voie, il faut que tu restes positive le plus possible.
Ca ira.
Et puis, si c'est les Rrr qui arrivent, ca sera peut être pour le prochain cycle, pas de raison de désespérer.

Merci CC de venir faire des petits coucous, ca fait plaisir de te lire.
Perso, les tampax, j'aime pas. J'ai jamais essayé en fait xD Mais ca ne me tente vraiment pas du tout!!

On va se motiver à rester ZEN oki? ^^
Souffler, prendre bien le temps de profiter de chaque instant de cette vie. Et voir venir...

Donc on va attendre ces foutues Rrrr... Ou pas... Je l'espère pour toi. Moi je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi. Des douleurs aux ovaires régulièrement, des remontées acides, tout sauf quelque chose qui pourrait me donner des signes, même si, je me dis, que si ca avait fonctionné, à ce stade, on n'aurait rien. Aucune perte, rien à ce jour...

Je vous souhaite une très très bonne soirée.
Bisous à vous.
38 ans 67
Coucou,
Petit message pour dire que les Rrr ont fait leur apparition ce matin.
Déception.
Pas de nouveau cycle avant octobre pour nous.
Bisous à vous.
Kamelya tiens nous au courant :)
37 ans 91
coucou tous le monde !
alors tout d abord tite linou idemmm je viens d avoir mes regles il y a 2 jours avec de grosses douleurs aux ovaires. Par contre c est bien la premiere fois que je les ai eu pile poil 15 jours après l ovitrelle. c est sûrement l effet des vacances je suis moins stressé et beaucoup plus reposer. le stress es un facteur qui joue bcp sur mon organisme.
par ailleurs je viens vous annocer une grande nouvelle pour moi. j ai consulté un nouveau gygy dans un centre de pma que ma conseillé une amie qui a obtenue une grossesse. alors laa mega changement pr moi un gygy hyper cool qui explique qui rassure ..qui prend son temos pr écouter nos angoisses nos questionemment. au bout d une heure de consultation apres l échange il me di pa besoin de fr de la dentelle depuis nov on a du mal a obtenir qq chose donc on va pas forcer les choses on passe a l insémination !!!!! je suis restee surprise je sais pas pk j attendais pas qu on passe a l etape superieure.. j etais super contente. donc le cycle prochain insémination normalement . en attendant qq prise de sang pr moi et mon mari et spermo. demande aupres de la sécurité sociale.
donc voila c est une nouvelle etape pr moi.. on va essayer 3 cycles et au bout de 3 si ca ne marchr pas on passe a la fiv ma dit le gygy.. du coup g vite laissé tomber mon ancien gygy.
voila je voulais vous tenir au courant de l aavancement.. que ce départ soit positif...
bonnes vacances si tu es parti tite linou profite bien.. bisouuus
38 ans 67
Ah ba en voilà une bonne nouvelle!!
Ça c'est bien!
Je te souhaite de réussir!
Tu n'avais pas déjà fait une demande pour la prise en charge par la sécurité sociale ?
Ou tu dois en refaire une vu que tu passes en fiv?
Je suis contente pour toi!
Allé tu vois, faut garder le sourire! 😁
Gros bisous À Vous !
C
46 ans lyon 872
kemelya, quel bonnne nouvelle

je te souhaite que la premiere iac fonctionne.....et que tu soit epargné de la fiv...lol

tite linou, c'est quoi le suite pour toi??

courage
37 ans 91
merci beaucoup les filles...
je suis contente aussi de passer a l étape supérieure!
on va voir comment ca va se passer...
oui tite linou j etais deja en 100% c est pr l insémination.
je suis vraiment rassuré avec mon gygy et je me rends compte que c est vraiment important.. je vous tiens au courant les fillea je vais essayer de ne renseigner un peu plus sur l insémination maintenant .
croisons les doigts gros bisous
37 ans 91
hello tout le monde
comment allz vous..moi j attends mon prochain cycle..c est la premiere fois depuis nov que je passe un mois sans traitements...prochaine regles on passe enfin a l insémination jattends que ca ...

tite linouuuu ou es tuuu tu es tjr en grece :)
as tu passe de bonne vacances ? tout va bien
37 ans 91
je pense que tite linou a préféré rester en grece que de revenir dans le froid :) :)

bon bah moi attente des mes regles je le trouve tres long ce cycle ;)
bisous
38 ans 67
Coucou!!
Oui on aurait préféré rester en Grèce hi hi
Malheureusement faut rentrer!! On a profité à fond des vacances. Ça nous a fait du bien.
Maintenant reprise du travail, dur dur. Pas motivée.
Pareil en attente, mais je ne ressens rien. Donc je pense que dudu va être utile. Ça devrait être pour demain.
Tiens nous au courant!!
Gros bisous, bon courage.
Gros bisous.
B I U