MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés pilules ... Votre avis

39 ans 697
bonjour je me poser cette question .Comment font les femmes pour être enceinte sous pilules .... Je trouve ca étrange puisque le principe même de la pilules et d’arrêter toute  
ovulations .

Citation:
Une femme enceinte n’ovule pas ; la contraception fonctionne en reproduisant ce phénomène naturel : les contraceptions hormonales (pilules, implant, progestatifs injectables, DIU hormonal) empêchent l’ovulation en faisant croire au corps de la femme qu’elle est déjà enceinte.


donc si on oublie un cachet ou diarrhée cela me semble peut probable, qu'en un jour le corps ce dit:
"Viiiitttte on ovule les mecs !!!! "
:lol: :lol: :lol:

Cela me semble peut probable !

Alors bon, je vous rassure.Je veux pas faire un enfant dans le dos de mon chéris en disant:
OOOpppps Rooooh , ben mince alors je suis enceinte quel maladroite je fait :roll:

Loin de là ma penser. C'est juste que cela m'arrive fréquemment d'oublié un petit cachet et en 15 ans de pilule aucune grossesse sous pilule ;) Alors lorsque je surf sur le net et que je tombe sur des belle perles ca me fait sourire .
Oh oui, et je dit pas que toute les femmes qui ont eu un bébé pilule sont des menteuses ! Je sais que le risque zéro n'existe pas, mais quand même ces Superr rare :?

Alors je me trompe ou pas ? il est quasi impossible d'être enceinte sous pilules et même si on fait un petit oublie de rien du tout ! Non ?
Qu'en pensez vous ?
K
46 ans 728
Le corps humain n'est pas une machine à la mécanique bien huilée.

Martin Winckler l'explique en détail : http://martinwinckler.com/spip.php?article1075
37 ans 4879
Je pense que ça dépend de plein de facteurs, comme le fait de tomber enceinte hors pilule en fait. La fertilité, le désir d'enfant, les blocages inconscients etc...
Pour ma part je sais que depuis 1 an j'oublie ma pilule tous les mois entre 1 et 3 fois (si si je sais j'ai honte)...mais je sais que ça correspond aussi à l'idée que faire un bébé germe en moi. bref, j'ai fini par arrêter complètement, mais je ne tombe pas plus enceinte, ""sous pilule"" que sns pilule lol...
Certaines nanas vont mettre 1 mois à tomber enceinte après l'arrêt de le pilule, d'autre 6 d'autres des années...je pense que ça dépend de plein de trucs, et je pense qu'on peut tomber enceinte sous pilule, si on est très fertile, si on l'oublie trop etc...à mon avis ça n'est pas impossible.
E
28 ans 67
Moi je pense que le corps de la femme est tres complexe et que meme en 2014 la science ne sait pas tout a ce sujet et certainement qu'on se saura jamais tout. Il doit y avoir une part de "magie" quelque chose qui nous echappe, ca devait etre le bon moment pour ces femmes là. Apres je suis d'accord moi aussi j'ai du mal a comprendre comment on peut ovuler en oubliant un seul comprimé... peut etre que sur certaines femmes la pilule ne marche pas bien.pour elle... je ne sais pas.
Il doit aussi y avoir des femmes pas tres tres honnete :?
E
28 ans 67
Moi je pense que le corps de la femme est tres complexe et que meme en 2014 la science ne sait pas tout a ce sujet et certainement qu'on se saura jamais tout. Il doit y avoir une part de "magie" quelque chose qui nous echappe, ca devait etre le bon moment pour ces femmes là. Apres je suis d'accord moi aussi j'ai du mal a comprendre comment on peut ovuler en oubliant un seul comprimé... peut etre que sur certaines femmes la pilule ne marche pas bien.pour elle... je ne sais pas.
Il doit aussi y avoir des femmes pas tres tres honnete :?
49 ans 95 353
ma soeur a eu un bb pillule: elle avait changé de pillule pour passer à la pillule mini-dosée (grosse erreur).
je connais aussi un autre bb pillule: prise d'antibiotiques, peu de gens le savent mais cela peut interférer avec la pillule.
ce sont les gygys qui disent qu'un seul oubli peut avoir comme conséquence une grossesse non désirée. après, je ne sais pas pourquoi.
39 ans 697
Klarisa : ton liens est génial !!!! un grand merci j'ai appris beaucoup grâce à ca !
B I U


Discussions liées