MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question

bonjour,,
y a t il des effets secondaires lorsqu on prend des medicaments pour maigrir?
Merci
38 ans Orgrimmar 6511
Oui: on grossit sur le long terme ;) .
48 ans région parisienne 5831
Yuutsu: et c'est ce qui peut arriver de moins pire, en fait! Certains médoc "pour maigrir" sont carrément méchants et s'attaquent au coeur ou à d'autres parties importantes de ton organisme...
38 ans Orgrimmar 6511
Je veux bien le croire :roll:
Ceci est un forum anti-régimes, donc a priori aussi anti-saloperies-pour-perdre-du-poids...
Et il n'y a qu'à regarder ce qui s'est passé avec le mediator (et bien d'autres avant lui) pour y réfléchir à deux fois... Devenir insuffisant respiratoire et/ou cardiaque pour perdre qqs kilos, bof-bof...
Meme avec des plantes qui soi-disant permettaient de perdre du poids, il y a des gens qui ont surtout perdu leurs reins et/ou leur foie...
Après, c'est une question de point de vue, mais personnellement je préfère garder mes kilos que perdre mes organes...
42 ans 139
Sans compter que sur le long terme je ne vois pas comment ca pourrait être efficace.Par la force des choses si c'est le médoc qui te fais maigrir, le jour ou tu vas l’arrêter tu vas regrossir....
thesistal a écrit:
Sans compter que sur le long terme je ne vois pas comment ca pourrait être efficace.Par la force des choses si c'est le médoc qui te fais maigrir, le jour ou tu vas l’arrêter tu vas regrossir....

Raison pour laquelle certains ne l'arretent jamais... jusqu'à finir à l'hopital, voire au cimetière...
B I U