MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lavage des cheveux à la bétadine

S
40 ans 109
Bonjour,
On m'a demandé pour une intervention chirurgical de me laver la veille et le matin à la bétadine, cheveux inclus.
Qu'est-ce que cela fait aux cheveux? J'ai les miens longs,et fins.
Et  
je suis en 1ère phase de no poo (un shampoing par semaine).
Dois-je faire un vrai shampoing juste avant?
Merci d'avance.
48 ans Paris 9874
Pas de shampoing avant, juste la bétadine, et ça n'abîme pas les cheveux ;)

Tu n'as pas des consignes par écrit?
S
40 ans 109
Sur le dossier ils n'indiquent pas si ça abime les cheveux...
48 ans Paris 9874
severine573 a écrit:
Sur le dossier ils n'indiquent pas si ça abime les cheveux...


Dans mon souvenir c'est dans la notice de la bétadine... ne t'inquiète pas en tout cas! ;)
G
54 ans 1626
Avant chaque intervention il y a des règles a respecter

Lavage complet a la betatine même les cheveux
Pas de bijoux
Pas de maquillage même le vernis a ongles
Pas d appareil dentaires
Et surtout ne plus rien manger après minuit

J ai déjà subit plusieurs hospitalisations c est pourquoi je t indique les consignes données par les infirmières

Bises.

Un HS. Même avant une FIV un suppo a la betadine est a mettre dans le vagin cela évite tous risques d infection
48 ans Paris 9874
brithney a écrit:
Bonjour

Je crois que le but de cette opération est d'optimiser la pousse de tes cheveux en terme de volume. A mon avis, le mieux c que tu coupe d'abord tes cheveux (au niveau de l'épaule par exp) avant d'utiliser ces produits. Par ailleurs, tu pourra utiliser des mèches pour garder la longueur de tes cheveux. Je te recommande extens-hair, c'est un fournisseur de mèche de qualité


Donc non seulement tu dis des bêtises, mais en plus tu viens faire de la pub!

Out! :evil:
34 ans 2
Bonjour
Je crois que le but de cette opération est d'optimiser la pousse de tes cheveux en terme de volume. A mon avis, le mieux c que tu coupe d'abord tes cheveux (au niveau de l'épaule par exp) avant d'utiliser ces produits. Tu pourra également utiliser la levure des bières, il parait que c très efficace.
48 ans Paris 9874
Aurelie1650 a écrit:
Bonjour
Je crois que le but de cette opération est d'optimiser la pousse de tes cheveux en terme de volume. A mon avis, le mieux c que tu coupe d'abord tes cheveux (au niveau de l'épaule par exp) avant d'utiliser ces produits. Tu pourra également utiliser la levure des bières, il parait que c très efficace.


Mais c'est pas vrai! elle est revenue sous un autre pseudo faire sa pub! :evil:
Les glandes j'hallucine je me fais opérer le et j'en reviens pas qu'il faille se laver les cheveux à la bétadine !!!Je vais avoir une am et quel rapport avec les cheveux !!oui je sais l'hygiène pour les microbes, etc...
J'imagine la tête que je vais avoir! entre les seins qui vont être enormes avec l'oedeme et les cheveux en vrac super!!!
Allez gros bisous et bonne journée les filles!!!




mynah.fr
B I U


Discussions liées