MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi sommes nous ici?

63 ans Bruxelles 36
Je me demmande pourquoi, nous jouons sur ce forum, dans la rubrique sexualité.

Pour moi, c'est simple:

J'ai trouvé le forum en cherchant un régime. Je suis un peu rond et je  
cherche à changer (un peu). J'ai abandonné le régime, pas le forum.

Pour l'instant, j'ai un boulot monstre de type "créatif & rédactionnel". C'est très solitaire, alors comme détente, parler de sexe avec des gens que je ne connais pas, c'est super!

Dans une semaine ou deux, j'aurai fini et reviendrai à un travail plus social. Je vous oublierai donc (pour un temps :?: ) mes petits loulous et louloutes... Et puis les vacances avec ma chérie et j'espère plus d'expériences que de palabres 8)

Et vous :?: Pourquoi êtes vous là :?:
P
48 ans 39
tout est dans le nom ... :shock:
Plus serieusement autant pour se rassurer et trouver conseil que pour apporter ce que je peux
C
26
Bein chai po trop,
je suis tombé par hasard sur ce site,

je suis aussi en plein regime,
et une libido extravertie en ce moment,

alors en parler ce permet de palier le fait que mon hom est pas là la journée,
et que je bosse pas,
et que j ai mega envie ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben je vais pas etre tres inventive, mais pour surement aider les autres comme moi on a pu m'aider qd ca n'allait pas, filer qqs petits conseilles beauté en passant qd il faut et pi moderer un chti peu aussi puisque l'on m'a offert cette opportunité.

au sinon ben sur la forum sexualité keske j'y fou ben au debut c t ma partie a moderer, pi avec le tps j'ai apprecier ce forum, et de pouvoir parler de tt sans tabous, c un trait de ma personnalité que je ne rencontre pas souvent ailleurs, mais ici oui! alors j'y reste!

et pi on s'attache vite aux gens mine de rien :lol:
M
45 ans Lyon 2
:) D'abord, j'adore la petite reference à Mylene. Ensuite pour parler plus serieusement,j'ai un souci de positions avec mon mari qui lui n'est pas gros mais assez baraqué. Je ne sais jamais comment faire, je me sens stupide ou trop grosse pour oser faire des positions extravagantes.
Merci de me donner des petits conseils
Bises à tous
Mimi
:oops:
F
50 ans Neverland 1830
je suis dans une periode asexuée donc sur le forum sexualité pour palabrer quand il n'y a plus de posts ailleurs je crois bien ? :D
J
59 ans centre 47
Il est vrai que ces forums sont une drogue! Je suis un peu drogué de forums, un peu obsédé sexuel, alors, l'assemblage des deux donne quelque chose de détonnant!
Comme disait quelqu'un plus haut, ( chabada, je crois,) "quand je viens ici, c'est que j'ai méga envie"; voilà qui est redit, et j'y suis, ici!
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: oula sauf qui peut alors! :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
jaleo a écrit:
Il est vrai que ces forums sont une drogue! Je suis un peu drogué de forums, un peu obsédé sexuel, alors, l'assemblage des deux donne quelque chose de détonnant!
Comme disait quelqu'un plus haut, ( chabada, je crois,) "quand je viens ici, c'est que j'ai méga envie"; voilà qui est redit, et j'y suis, ici!


je penche plutot pour le besoin d'exprimer ces probleme et ces envies.et pour trouver une aide des plus appreciable pour pouvoir se sortir d'un mauvais pas non.

un petit conseil ne fait jamais de mal au contraire
2309
Je ne pense pas qu'il faille être obsédé pour parler de sexualité. Pour ma part, si je poste dans cette partie du forum c'est pour répondre aux personnes qui semblent vraiment avoir besoin de conseils en premier lieu. Mais il ya des sujets auquels je ne souhaite pas participer parce qu'ils sont du domaine du très personnel pour moi. Je ne suis pas particulièrement prude, et peu de choses me choquent, mais j'aime bien garder mon jardin secret ;)
42 ans 69 4262
Ben moi je vais passer pour une obsédée mais j'aime bien parler de sexe...Voila...


Et pas de "c ceux qui en parlent e plus qui en font le moins svp" ;)
40 ans Noitasilacol 30
Je dirais plutôt que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
carmine a écrit:
Ben moi je vais passer pour une obsédée mais j'aime bien parler de sexe...Voila...


Ca ma bichette, pas la peine de l'écrire, on le savait déjà :twisted: Coquine va ;)
42 ans 69 4262
Search&Destroy a écrit:
Je dirais plutôt que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.



Ce qui finalement revient au meme, non? ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
J'ai déja dit que Sexualité ça tombait juste au bord de mon écran.
Bon, plus sérieusement je crois que quand tu écris Sexualité, tu as plus de visiteurs que si tu écris vente de pommes de terre ou commetn réparer sa plomberie en 15 leçons.
Faut il vraiment être obsédé ???
Par contre je crois que le sujet intéresse beaucoup de monde.
C'est tout.
Fred
Si en fait la question est plus générale par rapport à notre emploi du temps etc ; Ben ça dépend, j'aime bien venir ici, tous les soirs et si j'ai un peu de temps dans la journée. Allez savoir pourquoi, on se sent assez bien pas agressé par les uns et les autres. On se fait des amis ou des copains (je devrais écrire au féminin mais je ne sais pas pourquoi).
B I U