MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite recette pour attenuer les vergetures

47 ans 93 1174
En esperant que cela puisse en aider certaines. Recette trouvée sur le net testée matin et soir et qui ne fera pas de miracles mais a l'avantage d'être naturelle.  
Pas de miracle mais depuis trois semaines je vois des changements. Mes grosses vergetures du ventre sont plus fines ne se sentent quasi pas au toucher bref meilleure huile jamais utilisée pour moi.
La recette
50 ml d'huile de rose musquée
50 ml d'huile dargan
100 gouttes d'huiles esse tielles de la ande vraie.

Perso j'ai acheté le tout sur aroma zone pour une vingtaine d'euros et le double des proportions.
G
54 ans 1626
Merci
47 ans 93 1174
La nana qui a fait cette recette dit qu'en deux mois tu peux les rendre presque invisibles.
J'avoue qu'en trois semaines je vois du changement mais les miennes sont anciennes et étaient encore un peu rouges.
37 ans 4879
Mais ça ne marche que sur celles qui ne sont pas encore devenues blanches non?
C
49 ans là 2187
Et est-ce que ça marche sur les vergetures "creuses" ? Celles qui font comme des sillons.
47 ans 93 1174
Alors moi je le fais sur le ventre. Où j'ai des vieilles vergetures. Les plus recentes ont trois ans.
Sur les plus récentes le changement est visible. Sur les plus vieilles je trouve qu'au toucher on les sent beaucoup moins et elles se sont affinées.
La personne qui a "inventé" la recette dit que ça marche sur les vieilles mais qu'il faut attendre au moins deux trois mois.
Je le répète au bout de trois semaines je sens une différence.
49 ans derrière toi!! 3399
Je vais essayer, tiens! Merci du tuyau. Mais mes vergetures sont très vieilles, pour celles du ventre 10 ans bientôt. Et très creusées derrière les bras, alors je ne sais pas.
47 ans 93 1174
Je ne sais pas à combien de temps j'en suis mais je voulais juste partager ma joie. Mes vergetures ne se voient presque plus. Disons qu'il faut être près de moi pour les voir mais elles sont vraiment bien atténuées. Je continue encore.
Les filles foncez
29 ans 262
Je vais tenter aussi même si mes vergetures ne sont pas trop vilaines et ne se voient pas tant que ça, dieu merci.
40 ans Albi 10
merci du tuyau je vais essayer
43 ans 152
huitre a écrit:
En esperant que cela puisse en aider certaines. Recette trouvée sur le net testée matin et soir et qui ne fera pas de miracles mais a l'avantage d'être naturelle. Pas de miracle mais depuis trois semaines je vois des changements. Mes grosses vergetures du ventre sont plus fines ne se sentent quasi pas au toucher bref meilleure huile jamais utilisée pour moi.
La recette
50 ml d'huile de rose musquée
50 ml d'huile dargan
100 gouttes d'huiles esse tielles de la ande vraie.

Perso j'ai acheté le tout sur aroma zone pour une vingtaine d'euros et le double des proportions.


d'autres recettes, avec d'autres ingrédients sont possible ?
genre huile d'olive, de noix, d'avocat ... ?

et les crèmes hydratantes sont elles suffisante ?
est ce qu'on peut mélanger cette recette (ou d'autres) dans une histoire d'améliorer l'effet ?
37 ans 4879
Et ce que tu penses qu'en cas de grossesse ça peut être utilisé pour limiter les vergetures sur le ventre et les seins? Ou que ça risque de pénétrer et de ne pas être bon pour le bébé? je n'y connais pas grand choses en huiles essentielles et cie alors je préfère demander :)
S
36 ans 0
Salut ! Merci pour cette recette ! J'étais justement en train de me renseigner sur les huiles et recettes naturelles pour combattre les vergetures après grossesse. Je vais tester ta petite mixture maison :).
Samantha
104 ans chezmoi 1783
Moi les filles je suis plutôt réservée sur ce genre de potion magique, surtout pour les femmes enceintes car on ne connait pas les effets de ces huiles !
10
Vous avez quelques vergetures disgracieuses sur le corps ? Voici un remède de grand-mère efficace et naturel pour les estomper. Faire disparaître ses vergetures, c'est presque impossible. Mais il y a des solutions pour faire en sorte qu'elles se voient moins. Pour ça, pas besoin de produits ultra sophistiqués, nous connaissons une vieille recette de soin maison efficace.

Une Préparation Simple et Rapide Pour mon baume spécial vergetures,
j'ai besoin de : - 1/2 avocat
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de miel.

Je réduis le demi-avocat en purée dans un bol, j'y ajoute mes cuillères de jus de citron, de miel et je mélange de façon à obtenir une pâte bien lisse. C'est tout, mon baume de soin est prêt à l'emploi.

Quand Utiliser ce Soin ? Pour que vos vergetures s'estompent facilement, il ne faut pas attendre qu'elles cicatrisent (que les traces deviennent blanches).

Faites ce petit soin dès l'apparition des vergetures, quand elles sont encore violacées ou roses, pour de meilleurs résultats.

Pour estomper ces petites imperfections, j'applique mon masque corporel 2 à 3 fois par semaine, en massant les traces pendant 5 minutes pour stimuler la peau et bien faire pénétrer le produit.

Les Bienfaits de ce Baume Contre les Vergetures S'il y a beaucoup de vergetures, on applique le produit sur toute la zone concernée pendant une dizaine de minutes. La peau ne risque rien puisque les ingrédients sont naturels. L'avocat régénère la peau, le miel la nourrit et l'assouplit et le citron éclaircit les marques.

Avec ces trois ingrédients associés, vous allez obtenir de bons résultats sur vos vergetures. De quoi pouvoir à nouveau vous dévoiler sans complexes ! Un dernier p'tit conseil : ne conservez pas ce mélange plus de quelques jours, car l'avocat a tendance à noircir.
B I U


Discussions liées