MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

L
41 ans 13
Chez nous ma compagne est plutôt contre même si c'est une période où elle a envie. Perso ça ne me dérange pas, si elle en a l'envie je la comblerai  
sans la moindre réticences. En général pendant ces périodes elle a tendance a plutôt s'occuper de moi et pour elle c'est plaisir externe: beaucoup de caresses et de masturbation.
Une façon différente de prendre du plaisir ensemble mais tout aussi agréable.
J
1388
pierre40 a écrit:
dinedoune a écrit:
Perso j'ai pratiqué une fois ... et que cette fois là :? en fais trouve ça dégueu et apparemment chéri aussi !! Et puis de toute façon , me sens tellement hideuse pendant cette période :roll:


C'est vraiment dommage que certaine femmes ce trouve "hideuse" comme tu le dit...

Malgré le peu d'expérience que j'ai, en général les femmes sont super excité lors de leurs règles (merci aux hormones).
Et donc sont en général plus en clin a ce faire belle, pour être plus excitante pour leur partenaire !!! ;)


Tu n'as essayer qu'une fois, tu as peut être fait ça dans de mauvaises conditions, soit a causse du lieu, de ta motivation ou celle de ton partenaire.


Oui enfin, il ne faut pas généraliser non plus, perso avec la douleur les rapports étaient impossibles, même pas envisagés pour la majorité du temps.
50 ans 175
Avec mon mari, on profite (ou il profite...) de cette période pour faire plus de fellations menées à terme, ou avec éjoculation faciale ou sur la poitrine.
B I U