MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tankinis le haut ne roule pas ?

45 ans toulouse 160
bonjour je voudrai tester le tanguini moi aussi mais j'ai du ventre et j'ai peur que le haut roule avait vous deja essayer ? merci

je vais du 44 46 et  
du 95c mais tous est localiser au ventre :'(
45 ans toulouse 160
snifff personne na de tankini ? je met des 1 pièces sculptant d habitude mais cette année je ne trouve pas mon bonheur .
C
49 ans là 2187
Bah je te dirais que si ton haut n'est pas moulant, il n'y a pas de raison qu'il roulote.
C
49 ans là 2187
Quand je dis moulant, c'est trop serré, car bien sûr quand on parle maillot, il s'agit pas de porter du trop large pour soi ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'en mets depuis des lustres, car ça existe depuis bien longtemps, et non ils ne roulent pas; il faut effectivement qu'il soit à ta taille. J'ai aussi du ventre, et ce serait plutôt la culotte qu'il faut bien choisir. J'en prends une haute aussi, pour bien couvrir le bidou.
45 ans toulouse 160
Ouiiii merci je vais essayer d'en commander un. J'ai trouvé une culotte haute
32 ans Lot et Garonne 3597
Difficile de te renseigner j'ai commandé mon 1er tankini hier ! J'ai hate de le recevoir pour l'essayer !
45 ans toulouse 160
Tu la commander ou le tien ? Moi j'ai trouver 2 haut chez taillisime et 2 bas chez story je sais plus quoi lol
49 ans derrière toi!! 3399
J'avais pris les miens chez Bon Prix; et cette année chez Rouge-Gorge, mais c'est plus cher
32 ans Lot et Garonne 3597
J'ai commandé le mien hier chez bonprix :)
B I U