MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée cadeau anni

60 ans en RP 362
Voilà, mon père est atteint d'un cancer qui ne va pas en s'améliorant c'est son anniversaire ce WK, mais je manque d'idée quand au cadeau que je peux lui faire,  
il ne lit pas, ni bd ni autre, n'as plus le droit de boire sauf de l'eau, ne se parfum plus sa le rend malade, ne fume plus (cancer du poumon), des bricoles et babioles et autres cochonneries il en as plein, j'avais pensé à des tickets pour spectacles, mais il n'a pour ainsi dire pas le droit de sortir de chez lui parce qu'il n'a plus d'immunité donc il chop tout ce qui passe, tous les trucs dernières technologies ca lui pass au dessus de la tête ... etc !!

Son seul plaisir c'est faire la cuisine, enfin c'était car les odeurs l'indisposent, et il a tout de l'ustensil, aux bouquins de recette, pareil pour son jardinnage sur son balcon, mon frère ce casse pas la tête il lui offre des tickets de chez Truffaut.

Je voudrais autre choses, mais là je cale, ca fait plus d'un mois que je réfléchis, et le dernier délai pour le cadeau c'est samedi, donc si vous aviez un idée, je suis preneuse.

Merci de m'aider.
68 ans nice 3117
une fois j'ai offert a mon pere , le journal de l'année de sa naissance !! (tu trouve a la fnac, ou virgin, des librairies)
ou alors la lecture il aime ? si il est tres fatigué, il y a des cassettes audio de livres, lus par des acteurs de théatre !
la musique ?
ou alors quelque chose pour son confort a la maison : de superbes pantoufles marrantes, ou un coussin chauffant pour le dos !!
ou alors un jardin miniature d'intérieur , genre mini-serre
bref, difficile sans connaitre la personne :)
je lui souhaite bon anniversaire et qu'il se remette et que vous puissiez en fêter plein d'autres ;)
B I U