MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rech témoins "les rondes prennent leur revanche?"

S
43 ans 2
Bonjour à tous et toutes
Je suis journaliste. Je réalise pour le magazine féminin Maxi, un reportage sur les Français et Françaises en surpoids (plus que sur l'obésité, car je ne  
traite pas l'angle médical), reportage qui devrait s'intituler « les rond(e)s seraient-ils/elles en train de prendre leur revanche?".Le but : montrer à nos lectrices que face aux préjugés, les ronds ont décidé de s'afficher, de se rebiffer et de faire entendre leur voix ! Que les mentalités commencent à changer (les rondeurs s'exposent, les régime sont dénoncés, ...) mais que le combat -malheureusement- n'est pas encore gagné (encore trop de prob, de discriminations...). Fidèle à la tonalité optimiste de notre magazine, ce reportage ne tombera pas dans le misérabilisme, il se veut positif !
Je recherche donc plusieurs témoins (qui acceptent d'être photographiés) dont : un mannequin pour grandes tailles ou une femme qui affichent fièrement ses jolies rondeurs, une victime de discrimination (au travail ou autre) qui aurait intenté une action en justice, et d'autres qui d'une manière générale pourraient me parler de leurs difficultés au quotidien, des progrès qu'elles apprécient (en matière vestimentaire notamment) et des améliorations qui pourraient encore être faites, etc.
Tous les témoignages sont les bienvenus !

Merci donc de me contacter rapidement : seraphine_4@yahoo.fr
45 ans brest 3644
ça pourrait être intérréssant!
37 ans Thiais 636
Bonne chance dans ta recherche
52 ans Belgique 388
Dommage, je ne suis pas française ! ;)
45 ans brest 3644
j'ai pas réussi à envoyer de message!
S
43 ans 2
C'est étonnant "discogrenouille" !! Pourtant j'ai déjà reçu qq messages. je vous redonne mon mail : seraphine_4@yahoo.fr

A bientôt !

Céline
44 ans Amsterdam 546
moi aussi j'ai ecrit, mais pas de reponse!
K
49 ans LA SAUVETAT DE SAVERES 16
C'est une super idée, moi je viens de perdre 64 kilos (de 182 à 118 kilos aujourd'hui) ... je me sent belle, j'ai adopter une nouvelle coiffure, j'adore bien m'habiller (taille 54/56 en haut et en pantalon et 52 en jupe) on manque encore de choix et les prix sont encore trop élévés ... mais vous avez raison les mentalités bougent mais assez lentement quand même ... niveau boulot je dois me contenter de ce que les autres ne veulent pas faire et en ce moment je suis au chomage, je perd l'espoir de trouver un poste correct et interessant ... si vous avez envie de papotter avec moi je suis d'accord ... aux-quatre-vents@hotmail.fr
B I U