MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous du CNED?

355
Pickles_Cat a écrit:
Delia a écrit:
lauraGSTQ a écrit:
Dépression nerveuse . J'ai été pas mal absente à cause de ça .


Moi j'aurai aussi fini par craquer  
si j'avais pas terminé le lycée en juin... En tout cas, ca t'a pas enlevé ton sens de l'humour :D (ou alors tu as trop mangé de jelly verte fluo :crazyeyes: et ca t'es monté à la tête :silly: !!!)

Enfin bonne chance pour la suite!

8-[


Qu'est-ce qu'il y a avec le jelly verte fluo :evil: Je defend mon pays la :lol:


HUM HUM :roll: ... J'ai quelques souvenirs de la charmante et très accueillante famille anglaise qui m'a hebergeait l'année dernière mais je me souviens aussi de leur cuisine :lol: Dois je citer le rosbeef bouilli avec les ptit pois au miel , la salade au sucre ?

:) Ahh, l'Angleterre ... Ses musées , ses princes, ses monuments , ses jardins, sa bouffe sucré-salé ... ;) M'enfin quitte à choisir entre la France et l'Angleterre, je prend tout de suite l'Eurostar
S
36 ans Expat 1410
Moi j'ai jamais été fan de bouffe, mais après 7 mois de patates :twisted: , je commence vraiment à rêver de légumes verts :shock: (oui, j'ai des rêves bizarres), et tout ce qui n'est pas francais me déprime...

Je dois faire un second choc culturel... :cry:

Et pis de la gelée verte, j'en ai mangé pour la première fois en Ukraine (beuark :x ), je crois que je suis trop francaise (au niveau culinaire) pour considérer ca comme de la nourriture.

Enfin, je trouve bizarre les gens qui mange des trucs vert fluo tout gluants... #-o

Bon, je sens qu'il vaut mieux :peur:
B I U