MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe du Monde

F
41 ans 14
Coucou,
C'est la coupe du Monde, on est en plein dedans.
Etes vous plutôt foot ou pas du tout ?
Quelles equipes supportez vous?
Quels sont vos pronostics pour cette coupe du Monde?

Je  
commence, Moi je suis Foot, je supporte le PSG.
Pour la Coupe du Monde je supportes dans l'ordre:
La France
Le Brésil
L'Italie
Les Pays Bas
Le Portugal

Champion du Monde je dirais la France.

A vous de jouer.
44 ans 75 Paris 77
Le foot ça claque (moins que le handball) mais j'aime beaucoup !!!

Je supporte le PSG et le FC NANTES et pour la coupe du Monde, je soutiens la France
29 ans 262
Je soutiens Lille (je viens du Nord), Lyon et Milan AC car j'ai des origines italiennes.Je supporte donc en priorité la France et en deuxième l'Italie. Champion du monde je dirais le Brésil ou un pays d'Amérique Latine, peut-être l'Allemagne aussi. Je pense que la France ira loin mais qu'elle ne gagnera pas malheureusement.

J'adore le Foot ça me fait vibrer, j'aime moins en revanche l'arrogance de certains joueurs et tous les jeux d'argent qui se cachent derrière ce sport.
J
1388
Je fais partie de ceux qui boycottent cette coupe du monde donc bon. Après ça reste un bon sport avec l'esprit d'équipe, et ça c'est bien.
41 ans Normandie 12382
Avant j'en avait rien à faire de la coupe du monde de foot , encore plus depuis 2010 l'année de la honte , mais cette année j'ai été à fond , je me suis attachée à cette équipe et j'ai vraiment été déçue par leur défaite ce soir mais la suite promet

Mnt peu importe qui sera le gagnant tant que ça n'est pas l'Allemagne :twisted: Je vois bien les pays bas gagner mais le Brésil n'a pas utilisé 11 milliards pour perdre :roll:
34 ans Montpellier 32
Je souviens la France mais bon c'est perdu :(.

L'Allemagne a été plus meilleure que nous, chapeau !!!
C
38 ans Lyon 630
je soutien l'ol en club (normal lyonnais ^^)

et pour la coupe du monde

france
argentine
pays bas
mexique
colombie
angleterre
39 ans Normandie 65
Rah le bol de ce sport de m****.

Je m'excuse de troller sur ton post, mais je ne peux m'empêcher de donner le fond de ma pensée concernant ce sport.

J'aimerai voir plus de Hand-Ball à la télé. Ce sport ou là, les mec sont fiers de porter le maillot de l'équipe nationale, et se battent pour leur public.

J'aimerai aussi voir plus de Boxe à la télé. Un sport noble, où ces athlètes méritent de gagner bien plus que ce qu'ils gagnent.

Allez, pour finir sur du positif, je mets une pièce pour l'Allemagne, dimanche.
52 ans 310
Désolé je déteste le foot......
A
40 ans 29
j'aime la coupe du monde de foot !
C
38 ans Lyon 630
rhoo vive le foot et je trouve que le foot est encore meilleur quand c est la coupe du monde car il ya plusieur pays et culture qui jouent ensemble!! :-)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t'entraines pour le concours Miss France Carlos ?... :lol:
C
38 ans Lyon 630
nimporte quoi toi
39 ans Normandie 65
L'Allemagne a gagné.

On est liberé.....
J
1388
Enfin finie.
B I U