MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur de moisissure sur vêtements

50 ans à la maison ! 10072
Les absorbeurs d'humidité au sel sont faits pour les pièces dont l'humidité est due au manque d'aération, alors que si le problème d'humidité vient d'une infiltration, ils ne font qu'empirer  
les choses !
34 ans 78 1411
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une chose qui m'a toujours étonné, c'est que beaucoup de personnes faisant sécher leur linge à l'intérieur du logement imaginent que l'eau contenue dans le linge "disparait", tout en se plaignant souvent de problèmes d'humidité, mettant en cause le logement...

On trouve pour moins de 5€ sur "Ebay" des hygromètres permettant d'avoir une idée du taux d'humidité d'un logement qui doit être idéalement de 50%.


Malheureusement on a pas toujours le choi sur le fait de faire secher son linge à l'intérieur... :( Bon moi j'ai pas de soucis d'himidité car j'aere très souvent et là j'ai un balcon
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le coût d'un sèche-linge électrique est probablement moins élevé que celui d'un logement et d'une santé pourris par l'humidité.
34 ans 78 1411
Bien pour le moment le problème ne se pose pas de mon coté, mais pour etre honnète le coup d'un sèche linge puis de son rpix electrique ne me tente pas plus que ça, je le sèche à l'ancienne mais j'aere (tout les jours même hivers 10 min)et je sèche le plus souvent possible à l'exterieur (j'suis orienté sud en plus),et puis je fais peu de lessive (on est que 2) après il est vrai que quand on vit dans un environnement qui ne permet pas ce genre de chose je me serais peut etre posé la question, mais ce n'est pas un achat prioritaire dans mes achats quand j'ai emménagé et ça ne l'est toujours pas. Et en même temps quand tu n'as pas de logement tu n'achètes pas de sèche linge , non ?
B I U