MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue quelle : jusqu'à -55%

43 ans 4302
A partir de vendredi 7 avril, jusqu'à - 55% sur la nouvelle collectio...nde taille du catalogue quelle

:multi: :multi:
56 ans 14650
Biscuit a écrit:
A partir de vendredi 7 avril, jusqu'à - 55% sur la nouvelle collectio...nde taille du catalogue quelle

:multi: :multi:


Bonsoir Biscuit,

Est-ce que tu sais s'il y a une code speciale pour les reductions ou ca va etre automatique à la confirmation de la commande ?

Merci à toi
60 ans 91 25732
Appparemment ça sera automatique, les nouveaux prix seront affichés sur le site. ;)
53 ans dans le sud 71
Merci pour le renseignement !!!!!!

Amicalement Sandrine. :multi:
56 ans 14650
Patty a écrit:
Appparemment ça sera automatique, les nouveaux prix seront affichés sur le site. ;)


Merci Patty,

Je vais regarder demain matin et on verra bien ;)
B
54 ans avignon 1
Biscuit a écrit:
A partir de vendredi 7 avril, jusqu'à - 55% sur la nouvelle collectio...nde taille du catalogue quelle

:multi: :multi:
:multi: :multi: :agrue: :agrue:
53 ans dans le sud 71
J'y suis allée, je sais pas si c'est mon ordi mais ça beugue un peu. Sinon à part ça c'est plutôt pas mal.

Amicalement Sandrine.
60 ans 91 25732
Ah oui pour bugger, ça bugge ! Pas facile de choisir dans ces conditions. Je vais reprendre mon catalogue papier ! ;)
53 ans dans le sud 71
ouf ça me rassure, je commençais à douter de mes capacités à me servir d'un ordinateur !!!!!!!

Amicalement Sandrine.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Et bien si vous avez passé une commande... faites attention !!

Moi, j'ai commande vendredi matin, toutes les étapes ok (cb, livraison...)

Je me rends hier + aujourd'hui à mon relais colis = rien... :roll:

Je les appelle => ah oui, le site a bugger, beaucoup de commandes ne sont pas passées... faut recommencer ! (merci d'avoir prévenu :? )

Donc, je réessaye par Internet = le site bug encore.

Par téléphone ou papier, la réduc ne fonctionne pas....

C'est beau, non ? Une belle réduc inutilisable !! :evil:

Au final, la nana (sympa au demeurant) est sensée me rappeler pour me confirmer si je pourrais avoir ou pas ma commande et surtout si je vais être débitée ou pas.

Moralité, faites attention si vous avez passé commande, appeler les pour vérifier si votre commande est vraiment prise en compte....
53 ans dans le sud 71
merci pour ce précieux renseignement. Ah c'est beau l'informatique!!!!!!

Sandrine
50 ans Guadeloupe 1369
Je remonte le post de Biscuit car je viens de recevoir mon colis de chez Quelle, j'ai du attendre 1 mois avant de le recevoir (normal j'habite en Guadeloupe)
Je suis obligée de renvoyer la robe que j'avais commandé ! J'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal cousu tous les fils ressortent c'est une horreur ! j'espere etre remboursée...
Pourtant ça paraissait joli sur la photo du catalogue :cry:
B I U