MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements moto

P
53 ans 6
Bonjour à toutes et tous

Je me présente je suis plutôt bien en forme et je fais de la moto, ma passion

Je n’arrive pas a trouver des vêtements à ma taille.  
+ 5XL.
Je fais des recherche sur le net, mais avec les problèmes des tailles, je n'ose pas faire de commande de risque de ne pas avoir la bonne taille.

j attend vos réponses avec impatience .
49 ans 94 658
Salut,
Histoire de t'aiguiller sur des magasins physiques, peux tu préciser dans quel coin tu habites ?
49 ans derrière toi!! 3399
Je fais de la moto aussi; bon je ne suis pas une très grande taille, mais sur le site mcom-moto, il y a pas mal de choix, et tu peux renvoyer si ça ne convient pas.
C
47 ans Région parisienne 185
Hello Pmh078,

je sais pas si tu as une marque précise en tête mais maintenant certaines grandes marques font aussi des blousons grandes tailles. Moi je me suis acheté au mois de mars un Bering Luis et je le trouve bien, protège bien de la pluie et du froid http://www.bering.fr/i...p?act=fiche-produit&idp=24035.
Pour la taille il suffit de prendre tes mensurations et de comparer à ce qui est prescrit. Ca correspond pas mal à ce qui est écrit.
Je pense que tu vas trouver c'est faisable maintenant ;).
Par contre pour les blousons mi-long, moi qui ai un GT-Sport il a tendance à remonter dans le dos comme la position est courbé. Si tu as un roadster celà devrait être un peu moins genant.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai acheté ma veste sur Moto blouz et ils ont des grandes tailles. Je fais un 52 (taille femme) et j'ai trouvé une veste Ixon. La livraison et le retour est gratuit gratuit donc pas de soucis quand ça va pas ;)
P
53 ans 6
francois94 a écrit:
Salut,
Histoire de t'aiguiller sur des magasins physiques, peux tu préciser dans quel coin tu habites ?


Je suis dans le 78


Misscolibriii a écrit:
Je fais de la moto aussi; bon je ne suis pas une très grande taille, mais sur le site mcom-moto, il y a pas mal de choix, et tu peux renvoyer si ça ne convient pas.


Tu as deja fait des commandes chez eux
P
53 ans 6
Cornetto a écrit:
Hello Pmh078,

je sais pas si tu as une marque précise en tête mais maintenant certaines grandes marques font aussi des blousons grandes tailles. Moi je me suis acheté au mois de mars un Bering Luis et je le trouve bien, protège bien de la pluie et du froid http://www.bering.fr/i...p?act=fiche-produit&idp=24035.
Pour la taille il suffit de prendre tes mensurations et de comparer à ce qui est prescrit. Ca correspond pas mal à ce qui est écrit.
Je pense que tu vas trouver c'est faisable maintenant ;).
Par contre pour les blousons mi-long, moi qui ai un GT-Sport il a tendance à remonter dans le dos comme la position est courbé. Si tu as un roadster celà devrait être un peu moins genant.


Je route en GT, j'ai bien vu le bering LUIS mais alors je le trouve pas tres fun. J'ai pas de marque en particulier mais pas truc spécial KING SIZE moche.

On peut etre fort et class, c'est comme les blousons air bag pas possible pour les forts, donc on doit être protégé des chutes
P
53 ans 6
Faustine83 a écrit:
J'ai acheté ma veste sur Moto blouz et ils ont des grandes tailles. Je fais un 52 (taille femme) et j'ai trouvé une veste Ixon. La livraison et le retour est gratuit gratuit donc pas de soucis quand ça va pas ;)


Je regarde ce soir

Merci a tous pour votre aide
49 ans derrière toi!! 3399
Pmh078 a écrit:
francois94 a écrit:
Salut,
Histoire de t'aiguiller sur des magasins physiques, peux tu préciser dans quel coin tu habites ?


Je suis dans le 78


Misscolibriii a écrit:
Je fais de la moto aussi; bon je ne suis pas une très grande taille, mais sur le site mcom-moto, il y a pas mal de choix, et tu peux renvoyer si ça ne convient pas.


Tu as deja fait des commandes chez eux


Oui bien sûr, mes deux blousons, mon casque et mes deux paires de gants viennent de là.
45 ans 94 49
bonsoir

concernant les grande taille pour l équipement moto tu as la marque richa ou ixon mais je trouve pas terrible qui vas jusqu' au 12xl si tu es comme moi en 5xl polo et tee shirt je suis en 8xl chez eux car équipement moto taille vraiment petit et rien a voir avec les taille normal que l ont prend pour s habiller
tu es du 78 si tu veux un jour on se rencontre et tu essais mon blouson moto

sinon tu as bering qui fait du king size donc tailler pour les personne rond

il y as des enseigne comme daffy ou tu peu en trouver mais rare le plus souvent faut commander ou avoir de la chance ou comme moi trouver un revendeur qui en a de temps en temps
tu as un magasin sur Villejuif 94 discount moto center qui as des grande taille et a prix cassé

V as toi
william
45 ans 94 49
wiloche a écrit:
bonsoir

concernant les grande taille pour l équipement moto tu as la marque richa ou (ixon mais je trouve pas terrible) qui vas jusqu' au 12xl si tu es comme moi en 5xl polo et tee shirt je suis en 8xl chez Richa car équipement moto taille vraiment petit et rien a voir avec les taille normal que l ont prend pour s habiller
tu es du 78 si tu veux un jour on se rencontre et tu essais mon blouson moto

sinon tu as bering qui fait du king size donc tailler pour les personne rond

il y as des enseigne comme daffy ou tu peu en trouver mais rare le plus souvent faut commander ou avoir de la chance ou comme moi trouver un revendeur qui en a de temps en temps
tu as un magasin sur Villejuif 94 discount moto center qui as des grande taille et a prix cassé

V as toi
william
P
53 ans 6
Merci Wiloche, pour ces adresses.

IXON je connais mais je ne trouve jamais de grande taille en mag. Dans motomag il y avait une liste de revendeur grande taille, mais rien plus que 3xl

As tu l'adresse discount moto ?
45 ans 94 49
http://www.discount-moto-center.fr/

voila url dessus tu as les adresse
apres si il ont pas il peuvent commander avec tes mesure
la derniere fois il avait du bering king size et du richa grande taille
P
53 ans 6
Merci je passerai la semaine prochaine
B I U