MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux long : idées coiffure, permanente?

33 ans 128
Bonjour à tous et toutes !

J'ai les cheveux assez long (bas du dos) et il faut que j'aille bientôt chez le coiffeur parce que mes pointes sont drôlement abîmée.  

J'ai les cheveux longs, c'est cool j'ai toujours voulu les avoir longs sans avoir la patience de les laisser pousser!

Oui mais voilà, ma coiffure ne ressemble à rien :D (y'a que ma couleur naturelle qui est superbe je trouve). Je songeai à aller voir un visagiste mais j'ai un peu peur et je n'en connais pas près de chez moi.

Et puis j'ai déjà eu les cheveux bouclés grâce à des permanentes, et j'adorais ça ! donc j'hésite à en refaire, mais je ne sais pas si ça se fait toujours. Et comme j'ai déménagé y'a pas longtemps je connais pas encore de coiffeur donc j'hésite (je pense qu'il faut avoir confiance pour une permanente).

Du coup, avez-vous des idées de coiffure à me suggérer sur cheveux long pour femme ronde? que pensez-vous de la permanente? (si vous avez des idées sur cheveux mi-longs je prend aussi)

Bon j'ai peu d'espoir de réponse mais sait-on jamais :D
38 ans Orgrimmar 6511
Si ça te plait d'avoir les cheveux bouclés, on s'en fout que ça se fasse ou pas... Surtout que je ne pense pas que ce soit démodé, tant que ce ne sont pas des anglaises ;)
Pour les coiffures sur cheveux longs, il n'y a pas 36 000 solutions, je pense. Tu peux plus ou moins les dégrader, et faire une frange si tu en as assez.

Sinon, en mi long, ce que j'aime beaucoup c'est les carrés plongeants, mais là il faut sacrifier pas mal de longueur!
57 ans paris 80
salut perso je suis pas très permanente car je trouve que sa abime trop les cheveux moi je te dirai de commencer par enlever les pointes fourchus , c'est à dire raccourcir un peu car l'été s'envient et quand il fait chaud c'est agréable de pouvoir les attacher je te conseil d'y aller étape par étape en plus cela te permettra de mieux connaitre le ou la coiffeuse
33 ans 128
Merci pous vos conseils,

La frange c'est pas possible, j'ai une implantation chelou et avec une franche mes cheveux partent en casquette :D

Et pour les permanentes, les deux que j'avais faite ne m'avaient pas trop abîmé le cheveux (même plutot aider, ils étaient très gras ça les avait asséchés juste ce qu'il faut :))

J'demanderai son avis aussi à la coiffeuse... faut déjà que je me décide chez lequel aller, y'en a 5 dans la même rue
B I U


Discussions liées