MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

49 ans 95 353
j'ai fait mon écho du 3e mois tout à l'heure. à cause de mes congés c'était un peu tard pour la faire (13 SA) et le radiologue n'a pas tout  
vu à l'écho. il a mesuré la clarté nucale à 2 puis à 2.2 mais il n'est pas sûr. En plus mon gynéco ne m'avait pas donné de feuille à remplir pour le tri test donc ça va être trop tard.

Il faut que j'attende de voir le gynéco dans 15 jours, il me prescrira un autre type d'analyse sanguine. du coup je reste un peu dans le flou pour l'instant : je ne suis pas rassurée et je ne peux rien annoncer à personne.
sinon la crevette a un bon rythme cardiaque et les mesures sont normales et pour ça je suis soulagée, je craignais de voir une grossesse arrêtée. voilà pour le pavé !
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Je passe en coup de vent vous donner des nouvelles. Je préfère aussi les écho par voie vaginale, même si c'est pas agréable ! car ils appuyent trop sur le ventre sinon.
Lucile quand je vois la nuque à 0,95 .... quelle chance ! et toi navy 2,2 ... si vous saviez comme j'en étais loin ... ça va aller ! toi aussi Galette, tes résultats seront normaux :)
Je suis fatiguée mais ça va, rien d’extrême. Comme Galette, douleurs aux ovaires parfois, bas du dos, ça tiraille mais tout ça c'est normal. J'ai vu l'homéopathe ce matin, elle m'a rassurée,si mes résultats étaient bon c'est que tout va bien. Elle était contente que je me porte bien et selon elle bébé prend du poids =) elle m'a expliqué des choses que les gynécos n'avaient pas fait ... m'a prescrit mes PDS et à même calculé la DPA selon la lune ! :roll: entre le 20 et le 27/01 ... bon, à voir ... Elle m'a dit que le rein droit étant plus bas (tout le monde pareil) il faut dormir (ou se reposer) sur le côté gauche pour le soulager, ainsi on évite les hausses de tension. Elle m'a dit qu'il serait bien qu'au plus tard j'arrête de bosser fin octobre.
J'ai donc une écho à 17 SA le 4/09 et la prochaine à 21/22SA le 7/10

Bisous
A bientôt ...
41 ans Vendée 739
GalluGalette a écrit:

En esperant que je puisse vivre pleinement ma grossesse prochainement car là j'ai l'impression de la subir plus qu'autre chose...


Je suis pressée qu'il soit là, je stresse vraiment, je ne suis pas sereine. J'irais surement mieux après ma prochaine écho. De plus les nausées sont si desagreables qu'être enceinte pour moi c'est pas 1 partie de plaisir. Devoir faire attention à tout ce qu'on fait, mange, c'est dur. Ce premier examen a été 1 echec pour moi alors qu'il aurait dû être joyeux, je suis archi frustrée de pas avoir pu le vivre pleinement, de pas avoir pu poser toutes les questions que je voulais poser ...

Bye bye

Je reviendrais après l'écho.
32
Coucou les filles, un petit coucou de mes vacances en Espagne. Il fait chaud, j'ai les pieds hyper gonflés mais quel bonheur j'ai une piscine là où je suis!
Je suis encore bien HS. Vivement le fameux regain d'énergie.
Avantmon départ en vac je suis tombée dans les escaliers = bébé ok mais genou gauche ko (5 pts de sutures). Du coup c'est encore pire de se déplacer, tout est éprouvant..

Bisous à toutes je vais faire dodo (enfin, oui on mange ultra tard ici).
39 ans Picardie 61
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas être super présente en ce moment.. Petit séjour en famille la semaine passée puis ma petite soeur a décidé de venir passer une semaine chez moi autant dire que je ne suis pas souvent sur l'ordinateur et que je suis crevée ;)

Sinon aujourd'hui je peux enfin dire que ça y est j'en suis à 4 mois de grossesse, je triche depuis 2 semaines j'avoue en comptant en aménorrhée, mais j'avais tellement hâte d'arriver à ces 4 mois... le premier trimestre est passé...Mais pas les nausées par contre (ni le reste) ! Enfin tout le monde me dit que ça va bientôt passer alors je croise les doigts et j'attends. Allez dites vous que le trimestre 2 on nous le vend comme la crème de la grossesse, un moment de béatitude ou tout va bien donc courage !! ;)

Sinon 1uci1e ton genou va mieux ??? ça devait être une sacré chute pour avoir 5 points ! Profite à fond de la piscine en tout cas et du soleil (mais sans oublier une bonne protection à cause du masque de grossesse etc... )

chog49, le 4 septembre va vite arriver dans moins de 2 semaines maintenant ;) C'est le jour ou je revois mon gyneco grossophobe (pas réussi a avoir un rendez vous avec un autre... f**k) donc j'ai pas trop hâte d'y être j'avoue mais bon faut y repasser donc pas le choix ! Enfin j'ai vu une cousine sage femme la semaine dernière et elle s'est fait un plaisir de répondre à toutes mes questions, donc même si l'autre n'a répondu à aucune de mes questions je suis un peu rassurée.

Je vous embrasse ! Et à très vite ;)
39 ans Picardie 61
Bonjour Bonjour !
Un petit message pour prendre de vos nouvelles, voir comment se passe vos grossesses.
Ici c'est douloureux, depuis quelques jours je douille vraiment à mort au niveau du ventre, mais j'ai le ventre (enfin le "2ème ventre plutôt) qui a tout gonflé d'un coup, mais habillée rien de visible encore, et quand je vois la taille du tablier je me dis que ça ne va pas se voir avant un moment.
Sinon j'ai commencé a avoir des envies de craquage vestimentaire pour petit chou, hier j'ai été faire un tour dans les magasins mais vu le monde à la caisse je me suis dit que je repasserai plus tard.
Et vous vous avez commencé a faire des emplettes pour vos petits trésors ?
Des bisous et bon week end !
49 ans 95 353
J'ai vu le gynéco et pour le moment tout se passe bien. j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la sécu aujourd'hui. je dois faire encore le tri-test et donc j'attends encore avant de l'annoncer au boulot et à la famille. Hier, grosse journée de rangement à la maison et aujourd'hui je l'ai payé très cher, j'ai eu mal toute la journée. je ferai plus attention maintenant. ma date d'accouchement est prévue le 1er mars mais c'est mon deuxième enfant alors c'est décidé je reste parmi vous !
Oskmey pour moi les nausées c'est mieux mais je suis toujours hypervannée!
33 ans 927
Coucou les filles.
Qu'il est dur de vous écrire... c'est terrible ! J'ai travaillé au mois d'aout l'équivalent de 24 jours... soit 7 jours de repos dans le mois...
Je suis épuisée mais la paye est là, et ca va nous faire des sous pour notre future maison et bébénou !
Cependant je suis épuisée, mon médecin voulait m'arreter mais si je m'arrete, je ne reviendrai plus bosser... par contre il est clair que je ne prendrai pas de risque pour bébénou !
Du coup je suis en vacances a partir du 17... et je n'aurai pas plus de temps pour vous écrire vu que je ferai avec chéri des travaux dans notre vrai "chez nous"...

Nous nous sommes pacsés le 26 aout. Donc j'avoue on enchaine vite les bonnes nouvelles sans meme avoir le temps de les feter dignement... on se rattrapera. ;)

Sinon, de mon coté, grosse fatigue par le boulot mais je sens que c'est aussi bébénou qui fatigue. Ca fait des douleurs et tiraillement au bas ventre, parfois comme des "pics" et ça passe apres... Le spasfon est mon ami.
Sinon, moins de nausées et ça c'est cool... (je dis moins parce que je vomis encore au moins une fois par semaine quand je pense que c'est fini en fait ;) )
Par contre j'ai une tension très/trop élevée donc je vais avoir des examens supplementaires pour éviter toutes formes d'éclampsie... a suivre
Ah oui, et les hormones qui me font pleurer et m'énerver pour un rien on en parle ? lol en tout cas je me deteste en ce moment tellement je dois etre insupportable !
et coté libido... ZERO. Je crois que mon mec va finir par me detester et detester bébénou lol.

Je vais apporter ma declaration a la secu ce matin puisque je veux la donner en main propre car j'ai toujours pas de sécu (dossier en cours de changement depuis plus d'un mois et demi !)
Vu mes hormones, ça va ch*er des bulles :D


Pour les emplettes, je voulais rien acheter avant le 6eme mois mais à Leclerc y'a eu des promos qui sappelaient "les rdvs bébé" et du coup on a acheté un lit + matelas + draps housse + 6 biberons de la marque bébé confort et on en a eu pour moins de 100euros ! On regrette pas du tout.
Il nous restera la poussette mais on a encore le temps.


1uci1e j'espere que tu vas mieux avec ton genou !

Navy, moi aussi c'est pour le 1er mars :D :D

et Oskmey, normal pour les craquages, je pense qu'on a un peu moins la pression depuis qu'on a fini le 1er trimestre donc nos envies et nos projets se font plus visibles sans la crainte... :D

bonne journée les filles, prenez soin de vous !
41 ans Vendée 739
Bonsoir les filles

Je viens poster tout de suite et repasserai plus tard ...
Tout s'est arreté. On ne sait ni quand ni pourquoi. Intervention lundi ou mardi ...
Voilà
39 ans Picardie 61
Bonsoir Chog49,
Je suis vraiment triste pour toi. Et sache que je vous envoie mes plus sincères pensées pour vous soutenir dans cette épreuve. Courage à vous.
34 ans Montceau 548
Oh Chog.... :(

J'suis désolée pour vous.

Je t'envoie tout le courage possible
43 ans 215
coucou les filles

Je suivais votre poste en sous marin et je voulais juste te dire Chog que je suis sincèrement désolée pour toi et je pense très fort à toi :(
41 ans Vendée 739
Merci les filles. Ca va aller. Je suppose que la nuque était un signe révélateur. Il n'y avait pas de maladie chromosomique mais autre chose qui a fait que ... je n'étais de toute façon pas du tout confiante depuis la 1ère écho, je sentais que ça n'allait pas. Beaucoup trop stressée en plus, ça me bouffait la vie. Mieux vaut que ça se soit terminé maintenant, plutôt qu'à la fin on m'annonce qu'il y a un souci. Peut-être que je penserai differement dans 8 jours !
Bonne continuation et prenez soin de vous surtout.
33 ans 927
Tu as une force bluffante Chog ! Respect !
Il y a des choses que seule toi pouvait réellement ressentir .. ! et sache que cette expérience t'aura fait prendre encore plus de maturité et tu seras plus forte! tu verras, que sous peu, tu auras un bébé en pleine forme et tu seras la plus heureuse des mamans :)
Je te le souhaite du plus profond de mon coeur en tout cas.
Soyez forts toi et ton chéri.

je t'embrasse bien fort
41 ans Vendée 739
Je n'ai vraiment pas envie de recommencer !
B I U