MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

39 ans Picardie 61
Bonsoir !!!

Y'a eu des nouveaux messages et je n'ai pas reçu de mail pour ça... Honte à ma boite mail !

Alors comment se passe ce 3eme trimestre sous le signe  
bientôt des fêtes de fin d'années ??? Vous avez decidé de vous faire plaisir en craquant sur la charcuterie, foie gras & co ou pas ? Moi j'avoue je suis toujours dans mon idée de "trop de prudence", mais j'ai de plus en plus de mal à ne pas craquer... Je veux du saucisson !!! Mais bientôt je pourrai... bientôt ;) (au moins je me dis que la première tranche que je mangerai après l'accouchement se fera sans aucune culpabilité de ma part :D)
Sinon vendredi on passe la dernière échographie... J'ai hate j'avoue, même si ça me fait dire qu'en fait si c'est la dernière, après ça veut dire qu'il n'y en aura plus... Et au final ça me rend triste.... Je commence à apprécier d'être enceinte... Et puis j'avoue je n'ai toujours aucun meuble hahaha, faut qu'on s'active je pense là, mais bon je repousse, je repousse...

Sinon bienvenue à toi pedro :D j'ai cru comprendre que tu étais sur Amiens aussi... et la grande question est donc : tu accouches ou ? Nan parce que mine de rien on a les mêmes dates plus ou moins d'accouchement et on est de la même ville haha !

Sinon je ne pense pas que la corpulence y soit vraiment pour beaucoup, parce que je la sens tout le temps bouger la petite, et pourtant je suis comme je suis... Mais j'ai remarqué que quand je m'allonge sur le coté c'est là ou je la sens le plus bouger...

Et sinon j'ai été à mon deuxième cours de préparation à l'accouchement hier (oui j'en ai raté un entre deux j'avoue), le thème c'était l'allaitement. C'était interessant même si sans plus je trouve, enfin j'ai pas eu plus d'info que ce que j'ai pu trouver dans les bouquins jusque là. La semaine prochaine c'est sur le portage/ballon/respiration... je sens qu'il y a moyen de se marrer, surtout que j'y vais avec futur papa (bizarrement il a pas voulu venir pour l'allaitement je comprends pas pourquoi haha)... Et notre première séance on a visité l'hopital : 2 heures de marche dans les couloirs pour un "troupeau" de femmes enceintes... Mais c'était sympa, mais crevant en fait.

Sinon je dois commencer aussi les machines pour préparer la valise de maternité de la petite comme ça ça sera fait, mais j'attends l'estimation de poids histoire de savoir si je prévois du naissance ou pas... J'ai rien acheté en taille naissance pour le moment, j'attends vraiment l'echo pour ça (bon j'espère j'avoue au fond de moi qu'elle sera un mini poids histoire de pas trop souffrir... même si je sais que je vais avoir mal et tout et tout...). Et il faut aussi que je commence les achats pour moi (genre les culottes top glamour de maternité...), mais je pense que ça attendra après Noël... Et j'attends les soldes avec impatience pour m'acheter des vetements pour moi d'allaitement, bien que là j'ai du commander un manteau car le mien ne fermait plus au niveau du ventre :D (j'adore mon ventre j'avoue, et je prends mon pied à le mettre en valeur...)

Des bisous en tout cas !!
39 ans Picardie 61
Bonsoir,
Un post pour compléter celui du dessus :D

Bilan de l'écho n°3 : C'est toujours une fille !!! Elle est à 1980gr pour le moment :D Donc estimée à la naissance à 3kg300. Elle a déjà la tête en bas, prête pour le grand saut, qui n'aurai lieu 'que' dans 2 mois :D J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate !!! Et là ça va être fini les echo avant la rencontre... chui un peu triste j'avoue, surtout que la chipie n'a pas voulu nous montrer son visage, alors j'ai juste une pauvre photo de son profil pas très nette en plus... SNif... Ouais donc j'ai encore plus hâte en fait du coup :D Sinon elle a déjà des cheveux, et pas mal si j'ai bien compris.

voili voilà :D
je vous bisouille !! Bonne fête de fin d'année si on ne se recroise pas d'ici là
33 ans 927
Hey ! enfin te revoila Oskmey !
trop cool qu'elle ait pas changé de sexe ta fille ^^
Pas trop douloureuse l'écho ?
et le poids ca te fait acheter quoi comme taille ?
Je compatis pour les photos pas top... j'en ai aucune de jolie de mon fils... c'est rageant !
En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'Alessa ait la tête en bas, mais concretement, elle peut se remettre la tête en haut ou pas ?

Sinon nous on attends noel et apres pendant les soldes on achetera ce qu'on a pas eu... mais niveau chambre/meubles on a tout !

Des nouveaux symptomes sinon ? Le mal de dos est bien présent pour ma part et l'envie de pipi est de plus en plus forte, et les dodos sont franchement pas tops !!!

Mais j'avoue je kiffe vraiment d'être enceinte... et je flippe a mort pour accoucher ! Concretement j'ai peur de mourir.. ca me rend triste !

Ah oui et grande nouvelle (ironique) ma clinique n'est pas sure de vouloir me faire accoucher dans leur etablissement de part mon surpoids et/ou d'avoir droit à la péri... je ne dois pas depasser mon IMC de 35, or je le depasse ! Heureusement ma sage femme qui me suit m'a fait "grandir" d'un cm pour finir en IMC a 34. Elle supporte pas ce genre de comportement et ça fait plaisir qu'il y' ait des médecins comme ça... je la kiff a donf (wesh !)
Bref, sinon demain pour moi c'est prise de RDV avec l'anesthesite, le pole emploi et le dentiste !
J'ai tout fait pour eviter le dentiste vu que j'en suis assez phobique mais je commence a avoir mal a une dent et aparemment c'est mauvais pour bébé...
A suivre !

besos mes fevriettes (bien qu'on ne soient plus bien présentes ;) )
39 ans Picardie 61
Yellow !

Rigole pas ça me stressait un peu qu'on me dise que finalement c'était un petit boy... On voit la vie en rose ici en ce moment niveau fringues donc bon :) Bon sinon il aurait mis des robes et je lui aurai payé une psychanalyse pour son adolescence quoi :D

Sinon non moins douloureuse que les précédentes, même si elle (la doc) m'a bourrinée le ventre pour essayer de faire bouger la petite histoire de voir sa tête... mais rien à faire :D Elle a déjà son petit caractère mademoiselle... J'avoue ça craint un peu si c'est une chieuse après la naissance, mais j'aime bien l'idée qu'elle ai déjà une personnalité bien à elle... Ouais bon façon je suis complètement dingue de ma fille déjà <3 <3 En tout cas elle gigote tout le temps, vraiment tout le temps sauf quand quelqu'un d'autre que moi pose sa main sur mon ventre... Là y'a plus un mouvement, elle doit sentir que c'est pas la même façon de poser la main ou je sais pas quoi...

Sinon pour les tailles, on m'a conseillée le 1 mois directement, le naissance étant selon la doc purement commercial, mais bon il n'est pas dit que je ne craque pas pour une petite tenue en taille naissance juste pour une tenue pour faire une jolie photo à la naissance dans des fringues bien taillées.
Sinon non pas de "chance" qu'elle se retourne, elle a sa position définitive, donc c'est tout bon. Même mon placenta est bien positionné donc on a écarté toute éventualité de césarienne programmée pour le moment (bon après il y a toujours le risque de la césarienne en urgence ou autre)... J'avoue que même si je suis paniquée toujours à l'idée d'accoucher (et pour le coup moi c'est la peur de la douleur) l'idée de savoir qu'on réduit les chances de césarienne et ce que ça implique (pas de peau sur peau dès la sortie par exemple) ça me rassure un peu..

Niveau symptôme, rien de nouveau ici, j'ai toujours la démarche gracieuse et digne d'un manchot empereur, mais bon ça c'est depuis 2 mois déjà donc bon, j'apprends à vivre avec maintenant, et j'ai le ventre qui pèse lourd (surtout le soir quand j'essaie de m'endormir et que je me retourne...)... Tiens par contre je galère de plus en plus à me lever de mon lit, ou du canapé, d'une chaise.... je n'ose plus prendre de bain de peur de rester bloquée dans la baignoire (et de perdre les eaux sans m'en rendre compte aussi). Bon après j'ai un peu mal au dos mais chez moi c'est habituel et on est loin des grosses douleurs que j'ai pu connaitre avant donc c'est cool.

Sinon niveau achat...pffff...le sujet à ne pas aborder je crois hahaha ! J'ai acheté un nid doomoo comme transat et un siège auto pour bébé, les deux en occasion mais pratiquement neuf... Mais hormis ça j'ai rien niveau meuble encore, j'ai mis l'argent de coté pour les acheter mais je n'arrive pas à me décider sur le berceau par exemple (ça fait quand même plusieurs semaines que je suis dessus, enfin avant c'était sur le modèle berceau simple ou cododo... maintenant j'avance je n'arrive pas à me décider sur la couleur : blanc ou couleur bois ?)... Enfin à coté de ça j'ai acheté des couches (bon en fait y'en a juste pour 1 semaine de couches, mais c'est déjà ça), du sérum physiologique, j'ai un thermomètre qui fait hygromètre et un déshumidificateur (problème d'humidité dans ma chambre), on a aussi toute sa garde robe jusqu'à cet été, j'ai même la baignoire :D (j'ai même déjà un paquet de super culotte filet top glamour sexy pour moi) Nan manque juste les meubles en fait...

Sinon pour ta clinique... heu c'est des cons ou quoi ??? Façon ils sont obligés de te faire accoucher, rappelle leur au passage le serment d’ Hippocrate ça leur fera les pieds ;) Moi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 6 janvier, j'espère que ça va bien se passer... Et j'espère surtout ne pas accoucher avant (le 5 janvier j'ai mon oral pour le concours, la dernière ligne droite quoi :D Donc j'avoue égoïstement j'espère qu'elle ne va pas se décider de venir en avance la petite).
Et j'ai esquivé le dentiste depuis le début de la grossesse aussi, mais je sais qu'il faut que j'y aille aussi... Enfin même avant la grossesse je devais y aller... Faut aussi que je prenne rendez vous chez l'ophtalmo, j'ai remarqué que j'ai ma vision qui a baissé, mais ça n'a sans doute rien à voir avec la grossesse, je ne porte jamais mes lunettes (j'ai une faible correction, vraiment très faible même) ...

Voili Voilà, je vous laisse non sans vous bisouiller au passage :D
A très vite
33 ans 927
Hello les poulettes !

Tout d'abord, j'espere que vous avez passé un bon noël et que vous avez été assez sages pour être gatée... moi ça a été mon cas ( en mode je me la pète !!!)

Pour ma part j'ai RDV avec l'anesthesiste seulement le 2 février... j'espere ne pas accoucher avant sinon, good bye Péri !
Mais dans 2 jours c'est ma derniere écho... j'ai hate de voir mon ptit bout ! et tant mieux si cette echo est moins douloureuse ;)
J'attends avec impatience si bébé sera au moins bien positionné le Jour J... tout comme toi OSKMEY, je ne veux pas de césarienne (sauf si...)

Bientot les soldes pour finir les achats pour bébé... il me tarde sachant que j'ai de plus en plus du mal a rester debout, marcher/piétiner dans les magasins ! Va falloir te décider pour les meubles Oskmey... ouai ouai je sais ca te met la pression mouhahahahahahhahahahahahahahahahha !


En ce moment j'ai envie d'accoucher, je crois que même si j'aime le fait d'être enceinte, je n'en peux plus. Je ne dors plus, j'ai des contractions par les reins, envie de pleurer encore plus que d'habitude (et je pensais pas ça possibble !)... en fait je réalise pourquoi un accouchement s'appelle aussi "délivrance"... je comprends son sens que maintenant en fait ! Et puis tellement hate de voir sa bouille...
Pour ma part il faut au moins que j'attende le 24 janvier pour depasser la date de prématurité... (dit comme ça, ça fait un peu genre date limite de consommation mais c'est pas grave, on me pardonnera )

Pour le dentiste, pas dispo avant mars... c'est un signe non ? (bouh j'aime tellement pas ça !)
et tu sais oskmey, pour l'ophtalmo on m'a dit que la grossesse pouvait avoir des repercussions alors pourquoi pas...
Je sais que ma mere avait eu des problemes apres l'accouchement parce qu'en poussant sa fifille, ca avait forcé sur les nerfs ou jsais pas quoi...


Vous avez fait votre valise de maternité ? et pour les culottes filet/culottes jetables ça s'achete ou ? (so glaaaaaam !)

Quoi de prévu pour vous pour ce soir ?
Moi raclette party avec 2 couples d'amis... Et oui, je mangerai du jambon cru et de la rosette... et TOC (trop une rebelle de guedin !!) Par contre je pense qu'a 12h01 je serai dans mon lit ^^
et niveau poids vous en etes ou ?
Moi j'avoue j'ai perdu 200g (ya quelques jours) je pense que la clinique qui accepte pas un IMC superieur a 35 m'obsede... bref je suis a 95,7...
Cependant je comprends pas que le gosse prenne 100g par semaine et que moi j'en prenne 500... c'est pas juste ! ^^

Allez sur ce, je vous fais la blague que tout le monde fait et qui n'est pas drole: "A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!"

kissouilles !
39 ans Picardie 61
Bonjour !
Hé non faudra pas attendre l'année prochaine pour avoir une réponse :D
Ici le Noël un peu stressant, mais finalement tout s'est bien passé (j'ai passé le 24 chez les parents de futur papa le 25 on était chez mes parent)....J'avais peur des réflexions vu qu'on est pas ensemble, ou même que sa mère soit un peu froide avec moi... Mais en fait pas du tout :D (on habite loin de nos parents tous les deux donc forcement...)
Sinon ici le rendez vous avec l'anesthésiste c'est la semaine prochaine tout comme le dernier cours de préparation à l'accouchement... Tout ça commence à me faire dire que bientôt notre petite sera là... Mais j'avoue je suis partagée entre le sentiment d'avoir hâte qu'elle soit là pour pouvoir la porter, la regarder, enfin parce que je veux qu'elle soit là quoi :D Et l'idée quelle est protégée dans mon ventre, juste à moi... Mais ouais par contre je douille à mort, cette nuit j'ai découvert la joie des contractions douloureuses et tous les matins c'est les grosses larmes car j'ai vraiment mal au bassin... Y'a deux jours futur papa est arrivé à temps chez moi la petite avait coincé ses pieds sous mes cotes je n'arrivais plus à bouger ça faisait 1h que je pleurais dans mon lit...
Enfin ici elle peut venir sans "problème" d'ici 15 jours ;) j'espère juste qu'elle viendra après l'achat des meubles quoi hahahahahahah Nan mais à ce sujet je me suis mis comme date butoir le 7 janvier, le premier jour des soldes quoi :D

Mais à coté de ça j'ai déjà fait les achats pour tout ce qui est valise de maternité :D j'ai les coussinets, les grosses couches glamours, les culottes filets... J'ai même prévu le brumisateur :D J'ai tout commandé sur le net sinon, Amazon principalement (et un site de parapharmacie, powersante, pour les grosses serviettes et le liniment... vu les prix en pharmacie j'ai trouvé ça beaucoup moins cher sur le net). A coté de ça j'ai commencé à laver son linge et donc remplir sa petite valise :D On doit encore acheter sa première tenue avec futur papa mais on attend les soldes pour ça :D Il me manque aussi des langes (j'en ai que 2 pour le moment) et des moufles anti griffure...

Et sinon ce soir on fait pas dans l'original ça sera .... raclette ! (mais sans charcuterie pour moi :D ) Mais bon comme futur papa bosse cette nuit ça va être un petit repas et je pourrai me coucher tôt (on sera juste à deux)... Mais à partir de demain (ou quand y'aura plus de fromage) je vais faire gaffe à ce que je mange, j'ai pris 4kg en 3 semaines (est ce que c'est du aux abus de Noël ??) et vu ce que je mange ça m'étonne même pas quoi, donc je vais me remettre aux légumes et à la viande (n'oublions pas que je me nourrie de chips/coca/chocolat/bonbon/pizza depuis des mois)... J'ai décidé aussi d'arrêter le coca normal pour passer au coca sans cafeine avant de passer par la suite au coca zero sans cafeine (mais j'y vais par étape). Enfin j'en suis à 105 kg là pour un poids de départ de 110 kg je crois... Mais je panique pour l’anesthésiste j'avoue, je sais pas comment ça va se passer... Mais réponse Mardi et je vais plutôt me concentrer là sur mon oral de lundi et essayé de mettre tout ça de coté pour le moment.

Passez une bonne soirée en tout cas :D
Des bisous
33 ans 927
Bonne année les filles ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année qui s'annonce merveilleuse avec l'arrivée de nos petits bouts !

C'est sympa comment le futur papa est présent avec toi malgré votre "non relation amoureuse" Oskmey. Contente que ton repas de noel se soit bien passé, j'imagine comme ça doit pas etre evident... finalement les parents/beaux parents sont assez ouverts d'esprit sur votre relation !

Bon j'avoue que moi j'ai des contractions par les reins mais ca passe très vite !... et j'ai pas encore eu la "chance" d'avoir les pieds de mon petit gars coincés sous les cotes (comment est ce cela possible d'ailleurs ?)

Bon bah je vais sortir ma liste de ce qu'il faut pour la maternité et faire un tour sur amazon (pfiouuuu avec les trucs de bébé + cadeaux de noel, j'ai du depenser des 100 et des 1000 sur amazon !)

J'ai mangé une bonne dose de charcuterie (enfin... c rien comparé à avant ma grossesse) du coup j'ai mangé pour toi oskmey... ^^
Par contre le coca... je pourrais pas m'en passer... Je n'aime que le "vrai" coca, le light, le zero et le nouveau a la stevia, sont pour moi, inconsommables ! Mais respect pour ta decision d'arreter... j'imagine que ca fait pas du bien sur la balance effectivement !
Me suis repesée ce matin.. toujours a 95,7 kg.. ça fait plaisir !

Vivement le 7 pour finir les achats de bébé et nos bébés pourront venir "sereinement" ^^

Allez sur ce, je vous laisse il faut que j'aille... glander ^^
39 ans Picardie 61
Une très bonne et heureuse année 2015 !!!!!!! Bien que je me doute qu'elle va être bonne et surtout riche en nouveauté (mais pas en sommeil hihihihihi)

Sinon finalement hier pas de raclette, on a calé avant avec les escargots hahaha Ca sera pour ce soir la raclette :D Et futur papa s'est ramené hier avec un sac rempli de saucissons qu'il a acheté sur le marché de Noël, une vraie torture pour moi :) (surtout qu'il les a oublié en repartant... grrrr)

Tiens sinon j'ai craqué... Hier j'ai commandé un berceau :D Ouais une vraie dingue je sais ! Mais bon sur Amazon y'avait jusqu'à minuit 15euros en bon d'achat pour 60euros d'achat... Alors j'ai craqué. Je dois le recevoir mardi :D là je suis toujours dans les machines de lavage de son linge... C'est même trop chou de voir comment c'est tout petit petit les chaussettes de bébé (par contre c'est plus compliqué à faire sécher parce que ça tient pas sur le séchoir forcement...), et puis le reste de ses vêtements aussi ... Vivement qu'elle soit là !!!

Par contre attends peut être un peu avant de faire tes achats, surtout si tu commandes sur Amazon y'a toujours des offres intéressantes en puériculture qui s’enchaînent et comme c'est Amazon c'est la livraison en 3 jours donc c'est rapide :D (j'ai reçu hier aprem les trucs que j'avais commandé ce week end donc bon). Moi je pense de plus en plus prendre leur offre amazon family, vu le prix des couches sur le site et avec les -20% en prime (et les frais de port du reste offert)... Enfin je me tate encore quoi ;)

Sinon non mais te presse pas de sentir ses petits pieds sous tes cotes, nan parce que ça fait vraiment très très très mal hein ! Après si tu n'as encore rien senti c'est peut être parce que justement ton petit gars et un bon petit gars sympa avec sa maman :D Nan mais ça dépend de sa position dans le bidou, ici une semaine avant l'echo numero 3 elle était toujours en transverse donc bon...

Bon aller moi je retourne à mon ménage du 1er janvier :) Des bisous les futures mamans !
33 ans 927
Hey !
je sors de ma derniere echo...
Comment dire... j'ai absolument rien compris ! le compte rendu parle d'une position siege dos en avant alors que à l'écho la tete etait en bas et juste que son dos etait plaqué contre mon coté gauche (je l'ai toujours senti que sur la gauche de toute façon). La sage femme ne m'a prescrite aucune autre echo ni autre chose... Elle n'était pas inquiete.. Je suis dubitative et franchement les "photos" sont mauvaises... j'en ai aucune de jolies a montrer c'est triste !
La bonne nouvelle c'est que c'est tjs un ptit gars !
Bref, la der des der des echos... ça fait bizarre, j'ai l'impression que l'écho de datation n'était il y a pas si longtemps !
Derniere ligne droite !
Mon petit bout est a 1.8 kg aujourdhui... apparemment ça sera pas un gros bébé...


Un berceau pour Oskmey, moi je dis CHAMPOMYYYYYY. Contente que ta fille ne dormira pas dans une caisse ou une poubelle mdr !
quel modele as tu pris alors ?

T’inquiète, je regarde sur amazon sans acheter, je sais qu'ils font des bonnes promos parfois. Par contre si tu vois une bonne promo sur le site, n’hésite pas à nous la partager au cas où on ne l'a pas vu ^^

J'avais pas du tout penser au coté "pratique" du sechage de chaussettes de bébé... je deteste tellement les lessives a la base... ca va pas me reconcilier avec !
Pour le reveillon du jour de l'an, les invités nous ont ramené des vetements pour le gosse dont des chaussettes... j'avoue que ça fait bizarre a chaque fois... je trouve ca tellement petit !

Au fait, sans vouloir etre indiscrete, le futur papa est toujours avec sa nouvelle copine ?

Hier j'ai fini mes restes de raclette... je crois que je l'ai jamais autant regretté cette nuit ! Des brulures d'estomac a en revendre, des envies de boire du fait que ca a été tres salé... et donc bien sur, l'envie de pipi toutes les h !
Je crois que je vais quasi plus manger le soir... c'est une torture la nuit... quoique ça me prepare a l'arrivé de babynou !

Pas trop stressée par ton oral ?

Bisous bisouuuus
39 ans Picardie 61
Bonjour !!

Ouais elle est un peu nul la dernière écho, j'avoue.... Mais bon faut se dire que bientôt on aura nos bébéchou dans nos bras :D
Sinon après une mini recherche je sais pas du tout pour la position de ton petit gars, mais moi quand j'ai passé l'echo j'ai eu un mini schèma de la position du bébé sur le compte rendu, tu as as ça ?

Tiens sinon pendant que j'écris ce message de réponse, j'ai aussi commandé la poussette (une graco en promo sur le site de vente-privée) et toc !!! Ma future poussette est donc... ROUGE comme je le voulais en fait (oui bon j'avoue j'accorde beaucoup d'importance à la couleur des choses). Pour le berceau j'ai pris celui ci http://www.amazon.fr/R...sr=1-1&keywords=berceau%20roba
Bon il est pas blanc, mais je me dis que blanc la couleur aurait fini par sauter... et il est mignon quand même ;) Mais sinon elle allait pas dormir dans la poubelle, mais dans la panière à linge ou dans un carton... tu suis pas en fait :D
Mais sinon oui si je vois un truc interessant je le signalerai sans souci (en ce moment c'est cdiscount qui fait des promo en "remboursement par bon d'achat" mais je sais pas c'est exactement ...

Sinon on mange notre raclette ce soir, hier futur papa était trop hs et moi j'en ai profité pour manger des crêpes en fait...
Et pour l'oral pas stressée non, mais pas concentré dessus non plus, faut que je m'y mette vraiment à fond ce week end surtout pour la "présentation en 2min" le reste encore ça va je gère ;)

Allez des bisous !!
42 ans 17 22
BONSOIR LES FILLES!!!!!!
Comment allez vous?
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici,même si j'ai lu vos nouvelles de temps en temps!

Alors,comment ça se passe pour vous?où en êtes vous dans vos préparatifs?

Ici,tout va plutôt bien dans l'ensemble.
Ma crevette était estimée a 1,750 kg a l'écho des 32 semaines, poids jugé encore limite bas mais sans nécessité de contrôle.
J'ai vu l'obstétricien la semaine dernière qui a souhaité que j'en fasse une nouvelle pour contrôler la croissance . Echo faite aujourd'hui et bébé finalement estimée à 2,7 kg!Elle a bien profité en deux semaines et demi!

Rdv anesthésiste fait. Cours de préparation à l'accouchement en cours, 3 de faits sur 6.

Prochain rdv obstétricien le 6 février,soit 15 jours avant le terme! On doit rediscuter à ce moment là de l'éventualité de programmer une césarienne à 41 semaines de grossesse si ne s"est pas déclenchée spontanément avant.
Comme pour bébé 1 g eu une césarienne sur échec de déclenchement soit elle se décide à venir seule soit on la sort mais pas de tentative de déclenchement possible car risquerait de fragiliser la cicatrice utérine.

Mon homme,depuis le mois dernier, prend enfin du bon côté l'arrivée prochaine de notre princesse et s'investit un peu plus. Il a malheureusement fallu faire face à un évènement malheureux pour qu'il réalise qu'il devait profiter de ce que la vie lui offre! (en effet la puce de 16 mois de mon cousin qui était malade depuis sa naissance en raison d'une malformation cardiaque est décédée deux semaines avant Noël.)

Et niveau préparatifs j'ai fait fumé la carte bleue cette semaine en faisant les derniers achats! J'ai profité des promos leclerc pour ce qui est chauffe biberon,sterilisateur, babyphone.....
IL nous reste à finir de mettre la chambre en place mais ça ne va pas être long à finir et mettre les meubles et le matériel en place!

En bref, il ne nous manque plus que notre princesse!!!!Vivement qu'elle arrive!

Bon,trêve de bavardages pour ce soir,j'espère lire de vos nouvelles bientôt!

Au fait, une dernière chose, BONNE ANNEE !!!!!!Plein de bonheur a vous toutes avec vos futurs mini vous qui arrivent bientôt!

Bisous les girls!
33 ans 927
Très contente d'avoir de tes nouvelles lyly !

Je trouve ça incroyable que ta crevette ait pris 1 kg en quelques semaines... C'est super !
Je suis curieuse de savoir si c'est le cas de mon ptit bout qui etait a 1850g a l'écho des 32 semaines...

Les promos leclerc sont arrivées au bon moment... et je sais pas si tu as un carrefour près de chez toi mais ils ont de superbes promos bébé aussi en ce moment...

Je suis contente que ton homme arrive à mieux l'accepter... même s'il a fallu un contexte douloureux...
J'imagine que ça doit etre malgré tout rassurant pour toi qu'il soit plus investit..

j'espere que tu n'auras pas a faire de déclenchement... et donc pas de césarienne...

Il me reste egalement 3 cours de prep a l'accouchement... et le RDV avec l'anesthesiste que j'appréhende énooooooormément...


Aller, le meilleur reste a venir... Manque plus que nos bout'choux !
39 ans Picardie 61
Bonjour, Bonjour !!
Bon le mois de fevrier est là.. dernière ligne droite pour nos bébéchoux :)

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment, beaucoup, beaucoup de fatigue en ce moment, je ne fais plus grand chose hormis dormir beaucoup, souffrir pas mal, et patienter à mort qu'elle pointe le bout de son nez :)
La semaine dernière grosse peur, dernière visite de suivi de grossesse et une tension beaucoup trop élévée... j'ai failli me retrouver hospitaliser (bon faut dire aussi que je saignais du nez depuis une semaine, que j'ai pris un truc comme 8kg depuis fin decembre, et que je suis gonflée de partout)... Mais plus de peur que de mal, et je suis toujours entrain de patienter au final qu'elle vienne :) J'arrive plus à sortir du lit sans devoir faire toute une gymnastique avant, c'est juste la galère (surtout que je me lève 4fois par nuit...), je peux plus rien ramasser, je parle même pas de mettre des chaussettes...
Sinon tout est pret pour qu'elle vienne, les valises sont dans le salon en attendant le grand départ (j'ai même prévu des gateaux pour futur papa le jour J... Ses préférés :) Et des friandises gateaux pour moi l'hosto -et puis pour les gens qui viendront me voir-... J'ai poussé le vice à même mettre dans une pochette mon thé préféré pour le matin, ainsi qu'une jolie housse d'oreiller, un plaid/couverture... Bref tout pour être comme chez moi à l'hopital :D )

Mais c'est long d'attendre, vraiment très long en fait... Alors je tricote et je fais du ménage pour passer le temps... Je me suis fait une collection de films à regarder à la maternité, on verra si j'ai le temps/courage là bas... Je ne sais pas encore si futur papa va dormir avec nous ou pas quand j'y serai... Et vous alors il compte squatter intensément la chambre d’hôpital ?

Quelles sont vos nouvelles ??

Des bisous en tout cas :)

ps: mon ventre ne tient plus dans mon jean de grossesse... je suis ENORME !!! :D (c'est bien la première fois que je suis contente de me sentir grosse)
39 ans Picardie 61
Bonsoir, parce que la fin de chaque chose est le début dune nouvelle j'ai la joie de vous annoncer la naissance de ma choupette mardi soir avec quelques jours d'avance pour notre plus grand bonheur (j'avais hâte faut dire aussi)...
Et je vous laisse là car elle pleure :-)
Des bisoud
42 ans 17 22
Bonsoir Oskmey!!! Toutes mes félicitations pour la naissance de ta princesse!!!!! J'espère que tout va bien et je te souhaite tout plein de bonheur!!!!Comment s'appelle cette petite princesse au fait?
En ce qui me concerne,je suis à 8 jours du terme et j'en peux plus!!!!!lol!!!
J'ai hâte moi aussi de tenir ma poupée dans mes bras et de la câliner. En plus je suis en mode baleine échouée et culbuto,se tourner dans le lit et en sortir devient sportif!!! :lol:
En plus, plus le temps passe et plus je la suspecte d ne pas vouloir sortir seule!Je sens qu'il va falloir la sortir de force! J'ai vu l'obstétricien la semaine dernière et mon col ne semble pas travailler pour le moment et vu que pour mon aîné il n'avait pas travaillé non plus j'avais eu droit à la césarienne.
Du coup DPA le 21, césarienne programmée au 27 si elle n'a pas pointé son nez seule avant! J'aimerais accoucher naturellemnt mais je suis très sceptique! bon après l'essentiel c'et qu'elle aille bien mais ça implique une hospit plus longue si césarienne. Enfin bon on verra bien.

Et miss gallu où en es tu ? comment ça va?

En attendant plus de nouvelles je vous dis à très bientôt et encore félicitations oskmey!
B I U