MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

33 ans 927
Félicitations Oskmey et bienvenue à ton Alessa !
Raconte nous vite tout ça quand tu auras un peu de temps ;)


Moi, moral un peu dans les chaussettes... bébé n'est pas prêt  
à arriver et j'avoue que j'en peux plus et peur de tout...

A suivre...
Bon courage pour les autres !
40 ans Picardie 61
Bonjour Bonjour,
J'en profite qu'elle fasse un câlin avec son papa pour tapoter un peu :)
Je suis sortie de la maternité hier, j'avoue ça fait du bien d'être chez soi, même si maintenant c'est le grand plongeon dans le vide et va falloir assurer car il y a plus de sonnette à coté de mon lit pour pouvoir poser toutes les questions possibles et inimaginables :)

Pour ce qui est de l'accouchement et si je devais le résumer en quelques lignes (hmmm promis je vais pas écrire un roman) je vous dirai juste au début : croyez moi ça arrive des fois plus vite qu'on ne le croit (et heureusement hahaha)... Donc...
Lundi j'avais des contractions, pas grand chose, mais régulière alors je me suis dit qu'on allait faire un tour à la maternité histoire de vérifier tout ça (bon et puis aussi parce que je voulais savoir ou on en était, si c'était pour bientôt ou pas)... Ils m'ont gardé 2h je crois avant de me renvoyer chez moi, j'étais à 1 doigt pas de quoi fouetter un chat quoi, et puis mes contractions faisaient pas mal, c'était même rigolo.... Et puis est arrivée la nuit de lundi à mardi ou les choses sérieuses ont commencé et ou les contractions sont passés de "c'est rigolo" à 'putain mais ça fait mal en fait"... Donc retour à la maternité au matin pour revérifier et là on m'annonce 2 doigts... On me fait une piqure pour que j'ai moins mal et qu'on puisse me renvoyer chez moi, sauf qu'en fait j'ai pas eu moins mal... Donc on me dit de rester encore un peu et puis on verra si ça s'ouvre plus... A 18h j'étais toujours à 2 doigts, mais ils décident de me garder quand même en me faisant une autre piqûre pour atténuer les douleurs parce que j'avais mal (j'ai du leur faire pitié en fait)... On me dit qu'on peut pas me faire la péridurale avant 3 doigts au moins... Et là Bim a je sais pas quelle heure on m'annonce 8cm d'un coup, on appelle l'anesthésiste qui met bien 15min à me poser la péridurale (elle s'y est reprise à plusieurs fois), on m'allonge, je dis que ça pousse et que ça fait toujours mal (j'avais la péridurale depuis 1min quoi ça met 30min à agir environ), que je veux mon ami avec moi (ils l'ont fait sortir le temps de la piqure)... et en rentrant de suite dans la pièce il a pu voir ainsi la tête de sa fille sortir en voulant prendre place à mes cotés pour l'accouchement hahaha ... Elle est sortie en trois poussées, sans que la péridurale ai eu le temps d'agir, ils ont même du mettre les cales pour les jambes dans la précipitation... Et nous voici donc maintenant avec Une Petite Alessa, taille mini pouce (moi qui avait peur de faire un gros bébé c'est tout le contraire) toute belle (si si je vous jure ma fille c'est la plus belle :D mode je suis pas objective du tout).

Donc tout ça pour dire : des fois l'accouchement ça va vite :) (bon quand on dépasse 2 doigts si vous avez bien tout compris)
42 ans 17 22
Super oskmey !
Ravie pour toi que tout ce soit si bien passé. Le retour à la maison va vous permettre de profiter tous les trois, ne t'inquiète pas, tu vas gérer sans la sonnette ! Lol
Je t'envie un peu, moi j'en peux plus d'attendre que ma princesse se décide à venir ! Chaque jour est un nouveau défi ! Lol!
J'ai les jambes qui ont doublé de volume, et c un effort permanent pour sortir du lit ou du canapé et faire les tâches ménagères ou enfiler des chaussettes !
Bref vivement la fin...ou le début d'une nouvelle vie !
Je te souhaite plein de bonheur avec ta jolie Alessa et ton chéri.
32
Toutes mes félicitations Oskmey !!
J'ai hâte moi aussi, plus que 7 jours avant le terme mais j'aimerais que bébé se décide avant :p j'en peux plus je m'impatiente !
41 ans Vendée 739
Coucou les copines

Je venais vous féliciter pour vos petits amours !! j'ai lu sur FB que Galette était maman, ça y est ! elle n'a pas du avoir le temps de venir l'annoncer !!! Je vous laisse donc la surprise !

Bisous mes chéries
32
Coucou les filles. Je prends le temps de venir vous annoncer la naissance de ma "petite" Léonie. Elle devait (j'avais imaginé plutôt) arriver le 27 par voie basse avec péridurale et finalement on a dû attendre le 28 à 22h 50 et une césarienne sous anesthésie générale (ma corpulence a empêché la péri et mon col a décidé de s'arrêter de se dilater à 5cms) pour la "voir" arriver cordon autour du cou avec ses 4,330kg et ses 55 cm.
Des péripéties et rebonds à n'en plus finir mais le principale c'est que nous allons bien toutes les deux et c'est un vrai bonheur de materner.

Bonne continuation à vous.
42 ans 17 22
Hello les girls de février ! Comment allez vous toutes? Ya plus grand monde par ici.....
D'abord félicitations Lucie pour l'arrivée de ta princesse.les choses ont été apparemment compliquées mais l'essentiel c'est que vous alliez bien toutes les deux. Plein de bonheur à vous.

J'en profite à mon tour pour vous annoncer la naissance de ma poupée jolie Éloïse le 27 février, par césarienne programmée var mademoiselle ne se décidait pas à sortir, 6 jours après terme.
Pour un bébé qui était soit disant estimée trop petite tout le long de la grossesse elle n'était pas si petite que ça ! Elle pesait 4,040kg à la naissance !
Nous sommes rentrées à la maison mardi après-midi.c'est un bonheur se.pouvoir profiter tranquille en famille et se reposer un.peu puisque le papa complètement gaga s'occupe de sa fille entre les tétées pour.que je puisse aussi récupérer un peu.il reprend le boulot lundi donc on profite à fond. Son grand frère est fier se sa petite soeur et la prend avec plaisir dans les bras, bref grand bonheur ici !
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos petits trésors.
Bonne soirée à toutes et au plaisir de vos nouvelles bientôt...
Bisous les févriettes.
33 ans 927
Hello les févriettes!
J'ai mis du temps a revenir sur le forum mais vous imaginez bien que c'était pour la bonne cause...

Baptiste est né le 27 février à 18h55 à J-1 !
Une belle bête de 3.675 kg pour 52 cm

L'accouchement s'est franchement bien passé, mais déçue par la péri parce que soit elle n'a pas marché soit je suis ultra douillette puisque j'ai eu mal jusqu'au bout ^^

Baptiste est un bébé très eveillé et fait notre bonheur même si, il faut se l'avouer quand même, c'est franchement pas facile...
Et le babyblues s'est également installé à la maison...

Félicitations pour la naissance de vos filles... (et oui je suis la seule avec un petit mec ^^)
Je vous souhaite une belle nouvelle vie avec vos petits et espère pouvoir partager d'autres moments avec vous...

Bisous les mamans !
42 ans 17 22
Super Gallugalette! Contente que ça aille bien chez toi aussi avec ton ptit mec!
C'est marrant, nos trésors sont nés le même jour!
Profitez bien, prenez vos marques et ça va rouler.
J'espère moi aussi qu'on continuera à toutes échanger sur nos expériences de maman maintenant. Peut-être une idée de création d'un nouveau topic dédié à nos petits bouts !
A très bientôt en tous cas et encore félicitations et plein de bonheur à
33 ans 927
Coucou les filles. Comment se passent votre nouvelle vie de jeune super maman ?

Ici ça va mieux, on s'adapte et on fait plus de concession qu'on ne le croyait mais ça vaut le coup !

Bientot un mois déjà pour ma part... ça passe très vite !

bisous
40 ans Picardie 61
Coucou !!!

Je ne recevais plus de notifications donc je pensais que tout le monde avait deserté le navire :D
Alors déjà félicitation avec un peu de retard à vous toutes !!! On a réussi :D Et deux mois après je peux dire : j'aime ma fille et elle sera fille unique : plus jamais j'accouche :D :D
Sinon ici a 2mois Al fait 54CM pour 4k180... Autant dire c'est une crevette encore mais bon elle est bien éveillée donc c'est tout ce qui compte : elle me couvre de sourire et areuhhh .... quand elle pleure pas... Elle dort pas de la journée ou juste ds les bras, et encore par tranche de 5min...Ou dans la poussette... mais seulement en balade (dès que la poussette s'arrête elle se réveille forcement...) Mais bon à coté de ça elle dort, presque, la nuit 6h d'affilées (je dis presque car on a quelques loupées des fois, et puis elle peut s'endormir a 19h comme à minuit, donc forcement la notion de nuit est des fois tronqué :D
Enfin j'avoue c'est que du bonheur de l'avoir dans ma vie, je l'aime tellement mon petit bébé :D :D

Bon je vous laisse là en tout cas, je vous embrasse bien fort et vos petit trésors aussi :D
33 ans 927
hello a tutte e a tutti.
Contente d'avoir de tes news Oskmey !
C'est marrant, à ton inverse, je parle de réaccoucher "bientot" (oui oui on parle déja du deuxieme avec le papa, on se laisse jusqu'a la quasi fin de l'année avant les premiers essais ^^)
Sinon a la visite des 1 mois, Baptiste faisait 57 cm pour 4.5 kg... et là il ne rentre quasi plus dans des affaires de 3 mois...
Les débuts ont été très difficiles... ça va faire seulement 3 semaines que je vais mieux, mon Babyblues a été bien pris en charge car il était prêt a se transformer en depression... Heureusement maintenant c'est du bonheur.
Baptiste ne dort franchement pas beaucoup, il est très eveillé depuis la maternité (les nanas de la mater étaient choquées ! ^^) il tient deja bien la tête, nous fait des sourires et des "aheu" et des "areuh" tout le temps quand on lui parle. Quand il pleure et qu'on ne vient pas vite c'est "ouiiiinnnn" se transforment en "aheeeeeuuuuuuu" c'est super mignon.
Ah oui et il kiffe Christophe Willem, des qu'il l'entend ou que je lui chante une de ces chansons il est a fond, on dirait qu'il chante avec nous c'est merveilleux ! (c'est un peu de ma faute je n'ai écouté que ça pendant ma grossesse ! ^^)
Sinon pour ses nuits, c'est dodo maxi 21/22h et levé vers 3h du mat, parfois avec un peu de chance c'est 5h... comme ca matin (donc 7h d'affilées ! ) Et avec parfois avec encore plus de chance il se rendort jusqu'a 9h... mais c'est rare (ca serait trop facile sinon ^^)
Je craque de + en + chaque jour pour lui, c'est mon trésor, la plus belle chose que j'ai pu avoir dans ma vie et je suis comblée de bonheur... En plus chérichou s'occupe bien et bcp de son fils... c'est parfait !
J'en veux vite un deuxieme parce que telle que je me connais je vais etre tellement amoureuse de mon fils, que j'en voudrais plus d'autres enfants apres pour rester qu'avec lui..; et ca serait une erreur ! Bref, j'aurais mes 3 enfants et pis c'est tout ( oui oui 3 ^^)
Et a ma grande surprise, j'ai eu mon retour de couche jeudi dernier... mon corps s'est régulé... moi qui n'avait quasi jamais eu mes regles hors pilule puisque j'avais une hypofertilité donc pas d'ovulation, je suis contente que mon corps se met a fonctionner... on verra apres !
Au plaisir de vous lire les filles !
prenez soin de vous et de vos babychou !
B I U