MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv 2014

S
46 ans 4
Bonjour,

Je suis actuellement suivie pour une Fiv à la Dhuys est ce qu'il y a des collègues de galères?
S
46 ans 4
Bon et bien je vais me faire mon petit recap ....

Nous sommes contraint de par une Fov Imsi car quasi azoospermie ...bref tout ok pou moi....c'est ma troisième Fiv....les deux autres m'ont permis d'obtenir deux beaux enfants...

Traitement commence début du mois par injection decapeptyl retard .... Pour la mise au repos des ovaires.

10 jours plus tard contrôle pour valider le blocage :
Lh: 2,7
Oestradiol: 19
Progestérone: 0,17

Blocage ok donc début de la stimulation par 200 de Pure****
13/06 : oestradiol 244 (+ 3jours)
16/06: 583 ( + 3 jours)
18/06: 1301 (+ 2 jours)
Échographie => 8 d'un côté ~ 14/15 et 12 de l'autre ~ 14/17
20/06 : taux à plus de 3500 arrêt purgeons et écho de contrôle ils sont tous ~ 16/19 et endomètre ok ponction lundi

Lundi 23 ponction de 23 ovocytes.... Mardi 24 : 12 de fécondes .... Et là j'attends pour savoir combien résisterons au fameux passage du 4 eme jours ....

Voilà est ce qu'il y a quelqu'un pour papoter de tout et de rien ....ah oui pour info j'ai tenté le public et je n'ai qu'une chose à dire vive le prive (quand on peut bien sur)....
V
74 ans 5070
Ha Sacha ça y est tu y retournes ;)
C'est déjauni beau resultat cette ponction!
S
46 ans 4
Coucou Nature!!!

La vache tout me reviens novembre 2011 première Fiv .les échanges tes conseils le soutien....

Comment vas-tu? Et ta multiplication?! J'imagine qu'elle a bien grandie...Tu profites ...

Et oui j'y retourne .... Je ne peux plus me passer de ses intrusions "intimes" des piqûres dosage... D'ailleurs au labo j'ai ma carte d'abo...

Comme ça me fait plaisir!! Dis je ne sais pas si tu as des newsletter de Stef06?! Et de kaviku ?

Tu penses y retourner?

Moi toujours avec Mister Kutner.... On change pas une équipe qui gagne....


Au plaisir de te lire.....
V
74 ans 5070
Et oui ma choupette a bien grandis! Deux ans dans un mois que le temps passe vite...
Pas de news de ces pseudo désolée
La pma pour nous est en pause on pense y retourner au début on pensait en fin d'année mais il y a eu beaucoup de chamboulement de notre vie cette année donc on va attendre encore un peu.
Après la naissance de ma puce j'avais un besoin quasi maladif de me dire que j'y retournerais rapidement j'en faisais une obsession et cette obsession me fou enfin la paix lol
Je crois que j'ai fait mon deuil pour le moment d'une autre grossesse à tout prix, mais il nous reste 7 blasto au congelo alors si on souhaite un second bébé ce sera tec si possible et rien d'autres.
Maintenant je te dis ça aujourd'hui on verra dans deux ans lol j'aurais sûrement encore changé d'avis
J'espère juste que ma gynéco exercera encore...
B I U