MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début traitement Gonal

46 ans Etrembières, Haute-Savoie 4
Bonjour les Girls,

J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour trouver du soutien...
Je suis déjà maman d'un diablotin de 7 ans que nous avons eu grâce au Clomid.
A  
présent, nous essayons d'avoir BB2 depuis 1 an et suis suivie en PMA depuis 6 mois.

Je suis OPK,obése et surtout impatiente!!

Le spermo de mon zhomme est assez bon, et l'hystéro que j'ai eu ne montre rien d'anormal.

Suite à ça, j'ai fais 3 cycles sous Clomid, mais pas d'ovulation en vue.....

Ce soir je commence le Gonal et j'ai très peur......

J'ai oublié de vous dire que mon homme a l'hépatite C et pour cette raison on a pas droit à l'IAC sur Genève, faudrait se déplacer avec la gygy dans un autre canton.

Je vis très mal cette situation car ce bébé2 j'ai voulu le retarder car j'étais pas encore prête à avoir un deuxième, et maintenant que j'ai 37 ans, mon corps devient paresseux....

Je vais m'empresser de lire tous vos commentaires afin de trouver du soutien...

A très bientôt les filles
39 ans Doubs 1677
Coucou!
ici aussi, on commence le parcours pour BB2! Notre premier aura 2 ans dans moins d un mois.
Nous passons par les IAD.
La première a été faite sur cycle spontané, mais ca a été le gros bazar...ovulation tardive. Bref, ca s est conclu par un résultat négatif en début de semaine.
du coup, ma gynéco propose qu on attaque tout de suite avec un traitement:gonal comme toi.
pourquoi ne pouvez vous pas bénéficier d une iac à cause de l hépatite de ton mari?
tu dis que tu as peur, quelles sont tes craintes?
je te souhaite que ce bébé tant désiré arrive vite!
46 ans Etrembières, Haute-Savoie 4
En Suisse, les laboratoires refusent de "nettoyer" le sperme d'un patient malade d'hépatite ou autre virus.

Il y aurait qu'un laboratoire, et il se trouve à 6 heures de voiture.

J'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas pouvoir avoir ce deuxième tant voulu.....j'en pleurs souvent.

D'ailleurs, je ne peux pas regarder les femmes enceintes, je ressens une forte jalousie même si je ne sais pas comment elles y sont arrivées.....
46 ans Etrembières, Haute-Savoie 4
Je viens de sortir de chez ma gygy, et c'est pas du Gonal mais du menopur.

Des injections de 50UI le soir.

Qui connait? Quels ont été les résultats?
46 ans Etrembières, Haute-Savoie 4
Les filles, j'ai eu mon insémination hier dimanche!!! L'écho de samedi matin a révélé un follicule de 22 mm alors ma gygy n'a pas voulu attendre, elle a donc contacté le laborantin pour qu'il fasse "le nettoyage" dimanche matin et j'ai une l'IAC dimanche à 11h00....maintenant reste plus qu'à attendre....

Le psychottage intensif va commencer!!!!!
B I U