MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mango-VIoleta

33 ans Bruxelles 156
Salut les filles,
Mango a sorti une collection curve, quelqu'un a-t-il déjà commandé et me dire ce qu'il pense ?
Comment taille les jeans ?
Bonne journée :)
A
37 ans Normandie 96
Moi j'ai commandé une chemise elle taille trés bien et est de bonne qualitée
48 ans Lyon 1354
Je viens de recevoir ma commande Violeta : un pantalon couleur perle, un jegging menthe et 2 tee shirts (fushia et émeraude). Les pantalons sont vraiment bien niveau taille. J'ai pris ma taille habituelle et çà va. Par contre ils sont moins taille "haute" que ceux de M&S mode par exemple. Niveau qualité rien à dire, ils sont épais (même le jegging). Les hauts commandés en XXL sont un peu large mais c'est le soucis des double tailles, plus petit çà n'aurait pas été.

Donc je suis satisfaite et je ne retourne rien bien que la couleur menthe soit très verte !!! :lol:
49 ans Paris 9874
shoupinette a écrit:
Je viens de recevoir ma commande Violeta : un pantalon couleur perle, un jegging menthe et 2 tee shirts (fushia et émeraude). Les pantalons sont vraiment bien niveau taille. J'ai pris ma taille habituelle et çà va. Par contre ils sont moins taille "haute" que ceux de M&S mode par exemple. Niveau qualité rien à dire, ils sont épais (même le jegging). Les hauts commandés en XXL sont un peu large mais c'est le soucis des double tailles, plus petit çà n'aurait pas été.

Donc je suis satisfaite et je ne retourne rien bien que la couleur menthe soit très verte !!! :lol:


Merci! le XXL correspond à quelle taille FR?
48 ans Lyon 1354
Je ne sais pas, je me suis fiée aux mesures du site. Sachant que je porte habituellement du 22 et que je fais 120 cm de tour de poitrine, çà me semblait la bonne taille. Maintenant je pense que le XL m'irait chez eux.
49 ans Paris 9874
shoupinette a écrit:
Je ne sais pas, je me suis fiée aux mesures du site. Sachant que je porte habituellement du 22 et que je fais 120 cm de tour de poitrine, çà me semblait la bonne taille. Maintenant je pense que le XL m'irait chez eux.


Tu portes du 22 soit un 50/52?
48 ans Lyon 1354
Oui du 22 sur tous les sites anglais donc 50/52.
C
37 ans 734
Merci pour les infos!

Je lorgnais sur un pantalon fluide que je trouve assez joli, mais j'avais peur que ça taille assez petit sachant que je mets un bon 22 en bas, 50 dans les slims msmode, je vais peut-être me laisser tenter alors :D

Par contre pour Mark&Spencer, je regardais pour refaire mon stock de culottes :oops: , et le tableau des tailles :shock: , 89 de tour de taille pour du 20UK/48FR, je trouve que c'est pas beaucoup! J'ai des culottes 46/48 de chez carrouf qui vont très bien... Du coup je me demande si comparé à du new look ou du asos ça taille pareil?
N
49 ans briatexte 18343
Bonsoir,
je remonte ce post car je viens de commander un jeans coupe flare en T52 et je ne le monte pas au niveau des hanches.
J'hésite du coup à commander la T54 car je me dis que si je le monte pas plus haut la T54 va être petite.
Je pense que ça taille assez petit car chez msmode je prends 50 et chez la halle ou h&m je prends 52 ou 54.
Du coup un peu déçu de violeta by mango.

Nanou
42 ans Sous les pins!!! 7782
ils font du 54 chez Violetta? De mémoire quand j'y suis allée je n'en ai pas vu ou alors c'est uniquement sur le site internet?
Par contre je trouve que ça taille juste pour les pantalons. Leur 52 me serrait alors que je rentre dans du 50 chez certaines marques.
B I U