MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou acheter bague de fiancaille ?

N
35 ans 357
Ou avez vous trouvé votre bague ?
il y a plein de boutiques je ne sais pas trop ou regarder...
Biensure une bague de chez Tiffanys ou Cartier ce serait classe mais  
bon 20 000euros la bague minimum je pense.
42 ans Sous les pins!!! 7782
n’importe quelle bijouterie ! Après l'idéal étant d'en faire plusieurs pour trouver celle qui plait et correspond le plus.
N
35 ans 357
j'en ai fais 6 aujourd'hui,
au final j'ai contacter des createurs pour avoir une bague unique.
J'en ai selectionné 3 deja que j'aime.
50 ans à la maison ! 10072
C'est peut-être cloche, mais je n'aimerai vraiment pas avoir à choisir ma bague de fiançailles. Autant j'estime que les alliances s'achètent en couple, autant je trouve que c'est beaucoup plus romantique si c'est le fiancé qui choisit et fait la surprise.
Mais je suis peut-être vieux-jeu ?
34 ans Marseille 1134
J'ai regardé des tonnes et des tonnes de bijouterie de toutes les gammes de prix. Et au final, j'ai craqué pour une Mauboussin. J'ai glissé l'idée à mon zhomme pendant plus d'un an. Et maintenant elle est à mon doigt. :oops:

Comme dit Faustine, l'essentiel est de trouver LA bague qui te plait et qui te correspond. Moi j'ai choisi un solitaire très traditionnel, comme je souhaite réaliser mon mariage.
Certaines prennent un solitaire, d'autres des pierres précieuses. C'est en fonction de ce que toi tu veux.

Les créateurs coûtent parfois moins cher que des grandes marques où tu vas payer le nom.
N
35 ans 357
j'hesite entre 2 bagues j'aimerai beaucoup vous les montrer
mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum alors je met les liens :
bague en forme de lotus, j'aime la symbolique forte du lotus, qui représente la vie, la fertilité, la pureté :
https://www.etsy.com/l...d-ring-25?ref=shop_home_feat_3

Et cette bague la, classique, moins original que le lotus mais tres jolie :
http://www.tiffany.fr/...ch_params=param+0/0/3001/0/0/4


Sinon je n'aime pas trop les surprises, j'aimerai pas que mon homme choississent sans voir avant la bague.
Deja il choisira ce qu'il y aura de gravé sur l'anneau puis les fiançailles auront lieu sur la plage de maya bay a Kho phiphi ce qui deja sera romantique pour nous.
Mais je comprend qu'on puisse aimer les surprises et ne pas voir sa bague avant biensure :lol: :lol: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
nioki a écrit:
j'hesite entre 2 bagues j'aimerai beaucoup vous les montrer
mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum alors je met les liens :
bague en forme de lotus, j'aime la symbolique forte du lotus, qui représente la vie, la fertilité, la pureté :
https://www.etsy.com/l...d-ring-25?ref=shop_home_feat_3

Et cette bague la, classique, moins original que le lotus mais tres jolie :
http://www.tiffany.fr/...ch_params=param+0/0/3001/0/0/4


Ben en même temps, c'est pas vraiment le même prix :lol:
N
35 ans 357
oui enfin le prix peu importe cest vraiment l’esthétique qui n’importe :lol:
34 ans Marseille 1134
J'avais peur quand tu as parlé de lotus, mais finalement c'est ma préféré. La Tiffany est pour moi trop carré, et je pense que je m'en lasserais avec le temps. ;)
N
35 ans 357
Pidoudiss : merci beaucoup pour ton avis

moi la cest le contraire je me dis que le lotus je risque peu etre de m'en lasser dans 10ans lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
trashrap a écrit:
C'est peut-être cloche, mais je n'aimerai vraiment pas avoir à choisir ma bague de fiançailles. Autant j'estime que les alliances s'achètent en couple, autant je trouve que c'est beaucoup plus romantique si c'est le fiancé qui choisit et fait la surprise.
Mais je suis peut-être vieux-jeu ?


perso je n'ai pas de bague de fiançaille en fait mais juste mon alliance. J'avais oublié que dans la tradition il y avait 2 bagues! Enfin si j'en ai une mais on l'a faite tatoué :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
La vache le prix de la Tiffany :shock: ...

Dans mon cas précis je préfére largement la 1ère. Travaillée et une forme "douce" je trouve.

La deuxième outre le prix qui est exorbitant pour moi, le cotés carré je trouve ça sévère sur un doigt.
N
35 ans 357
SecretMel : merci beaucoup pour ton avis

pour l'instant le lotus l'emporte ici
du coté de mon copines elles preferent toutes la tiffany
42 ans Sous les pins!!! 7782
niveau forme je préfère la tiffany mais bon c'est vraiment un goût personnel. Après j'arrive pas à imaginer mettre 14000€ dans une bague :oops:
N
35 ans 357
Faustine83 : merci d'avoir donné ton avis :)
B I U