MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chien me colle possible que se soit une grossesse ?

28 ans 6
Bonjour, voilà jai une chienne bella un Chihuahua de 1 ans qui depuis peu me colle. Aloès je vous explique un peu le truc quand elle est arriver parmi nous  
elle a passer 3 mois non stop avec son papa et donc et très proche de lui a la base. Depuis environs 3 semaine voir 1 mois madame n'arrête pas de me collé, le soir devant la télé au lieu d'être entre les cuisse de son papa elle est sur les miennes, quand mon chéri va se coucher en générale elle le suit surtout le Week end quand il travail je reste souvent devant la télé et maintenant elle reste avec moi. Elle a également un nouvelle hobbies qui est de se mettre au dessus de mon pied afin que je lui flattent les mamelle. Et avant elle dormais au milieu de nous deux en générale en dessous de la couettes maintenant c'est soit collé à mes hanche soit étalé tout le long de mon ventre et la tête dans mon cou. Elle est souvent à me léchée surtout depuis 3 jours ou je me suis fait une antorse au poignet. Je me demandé si c'était possible qu'elle sente que je sois enceinte. Je ne le suis pas je pense je viens d'avoir mes vilaines la semaine dernière mais c'est vrai que dans ma famille on a eut plusieurs cas de grossesses ou on ne remarquer rien jusqu'au 3 voir 4 ème mois. Quelqu'un peu m'aider ?

Merci tous pleins !!!!!!
K
46 ans 728
Fais un test de grossesse !
50 ans à la maison ! 10072
On t'a déjà répondu sur l'autre sujet (ou tu nous a dit qu'il était "impossible" qu'elle soit gestante ???).
K
46 ans 728
Elle parle d elle et non de son chien.

Il arrive que les animaux percoivent des changements. Mais le mueux est de se fier aux moyens conventionnels.
40 ans Je suis ici. 846
Le chien, nouveau test de grossesse!


A part ça, tu peux trouver des tests de grossesse dans ton supermarché pour pas cher, tu seras fixée :)
50 ans à la maison ! 10072
Rhoooo, pardon ! J'ai mal lu... :oops:

Vais me cacher sous mon lit...
60 ans 91 25732
trashrap a écrit:
Rhoooo, pardon ! J'ai mal lu... :oops:

Vais me cacher sous mon lit...


Si ça peut te rassurer, moi au début j'ai compris que la chienne avait passé du temps avec son papa chien et qu'il l'avait engrossée, et je ne comprenais pas le rapport avec le reste. :oops: :lol:

Il reste de la place sous ton lit ? :arrow:
K
46 ans 728
Patty a écrit:
trashrap a écrit:
Rhoooo, pardon ! J'ai mal lu... :oops:

Vais me cacher sous mon lit...


Si ça peut te rassurer, moi au début j'ai compris que la chienne avait passé du temps avec son papa chien et qu'il l'avait engrossée, et je ne comprenais pas le rapport avec le reste. :oops: :lol:

Il reste de la place sous ton lit ? :arrow:


Je pensais également du même message que dans l'autre fil de discussion. Et puis, j'ai eu le courage de lire jusqu'au bout.

N.B. : Quelques animaux peuvent détecter sans une grande marge d'erreur des maladies chez les humains. Mais il s'agit d'animaux - des chiens - dressés pour cela et ils ne sont entraînés à détecter qu'une maladie.
Non je vous rassure je parle bien de moi et non de ma chienne :) Désolé je m'exprime mal en se moment manque de sommeil !! Comme je les expliquer le soucis dans notre famille c'est qu'ils nous ai arrivé à plusieurs grossesse de le savoir que au 3 ou 4eme mois malgré des testes de grossesse et des prises de sang donc j'ai déjà fait un test il y a un mois. Il était négatif mais je ne sais pas si je dois le prendre comme positif ou négatif puisque j'ai quelque symptôme de la grossesse. Je me suis un peu renseigner et j'ai vue que les chiens pouvais le sentir. A la base je me posé la question pourquoi ma chienne est devenu un vrai pot de colle et j'ai pensé a tous comme la grossesse nerveuse et pleins d'autre chose et je suis tombé sur le chien détecteur de grossesse. Donc je voulais savoir si il y avais des connaisseurs lol :) Merci en tous cas !
93 ans 9582
j'ai eu un chat détecteur ;)
28 ans 6
Bonsoir pour répondre à ce que je vous ai demander je pense avoir trouvé ma réponse par moi même. J'ai eut cette semaine des problèmes de santé lié à mon genoux et j'ai du être hospitalisé d'urgence. C'est vrai que depuis que je le sais et que je soigne mon genou elle est de moins en moins collante et j'avoue que j'aimais bien quand elle me collait. En tous cas merci pour vos réponses et vos avis.
B I U