MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain la redoute !!!

36 ans 359
ouaou les filles alors je viens de recevoir mon maillot de bain taillissime !!! absolument PARFAIT : couleur : chocolat / forme : cintré / maitient : nénés bien tenus  
et ventre ( ;) c'est nikel ) et pour ce qui est des rondeurs indésirables dorsales : Parfait, le decolleté est plus que minime !!!!!! enfin bref, c'est déjà le problème du maillot de bain résolu !! alors les filles si vous êtes interessées !! courrez l'acheter !! hihih
je vous laisse le lien pour voir comment il est :

http://www.laredoute.f...00&single=&hasNext=1&hasPrev=1

voilà !! bizoux à toutes !
47 ans in a Champagne glass... 8297
aaarrgghhh J ai flashé dessus depuis un moment.. J attends que mon compte fasse un peu moins la gueule pour passer à l acte. Mais bon va t il passer au vert un jour? hein?...

Si je me trouve un code réduc qui va avec.. ça serai top.

Dis moi? belle Kylanita (vi je te trouve super mimi au passage) il est doublé? les bonnet sont comment?? détails détails please :mrgreen:
51 ans Val d'oise 95 4420
Moi aussis j'ai craqué sur celui-là :lol: et je l'aidéjà commandé, maintenant je l'attend de pied ferme pour partir au soleil dasn 2 petites semaines. :multi:
40 ans Aubervilliers 160
BigBeauty a écrit:
aaarrgghhh J ai flashé dessus depuis un moment.. J attends que mon compte fasse un peu moins la gueule pour passer à l acte. Mais bon va t il passer au vert un jour? hein?...

Si je me trouve un code réduc qui va avec.. ça serai top.

Dis moi? belle Kylanita (vi je te trouve super mimi au passage) il est doublé? les bonnet sont comment?? détails détails please :mrgreen:



Idem :lol:
36 ans 359
bon alors merci beaucoup déjà du compliment !! hihih
et pour ce qui est des bonnets bon moi j'ai de petits nénés qui tiennent sans soucis sans armatures mais le truc magique de ce maillot de bain c'est qu'il y en as !! alorq quand vous avez la poitrine pour bien remplir le tout c'est magnifique ! en plus la coupe au niveau de la poitrine met vraiment en valeur, bref , je l'aime .... lol
36 ans 359
le maillot de bain est en effet doublé !! le corps est maitenu !!
et pour le maintient de la poitrine pour moi c'est clean, mais pour ce genre de choses ca reste relativement aléatoire dans le sens ou on a pas du tout toutes la même forme de seins, leur poids diffère ... !
mais a priori c'est zéro problème
mais il faut savoir que c'est un maillot de bain pour faire la belle ( bronzette, bronzette et encore bronzette et trempette rien de plus !! lol
36 ans 359
(au big beauty , j'avais pas fait attention au a ton pseudo
tu sais on s'est déjà croisées a la braderie julie envy
et ca me fait trop plaisir ton compliment parceque pour moi tu es l"une des nanas qui a le + de gout ( y'en a d'autres, mais pour t'avoir "personnellement" rencontré ..)!!!!
donc je suis vraiment flatée
et de toute manière je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi ( ouiiii tu es encore plus belle en vrai qu'en photo !! ))

pardon les filles pour cette petite aparté ...
42 ans 1547
euh le décoleté en kestion ... il est pas un peu TROP décoleté justement ... g peur ke mes seins se barre sur les cotés !!
mais c vrai kil est trèèèèèèèèèès joli !
43 ans 4302
koukie a écrit:
euh le décoleté en kestion ... il est pas un peu TROP décoleté justement ... g peur ke mes seins se barre sur les cotés !!
mais c vrai kil est trèèèèèèèèèès joli !

:lol:

ce que je pense c'est qu'il t'irait tres tres bien :D
42 ans 1547
ce que je pense c'est qu'il t'irait tres tres bien :D

merci de me soutenir ... bah va y avoir du monde au balcon !! :oops:
41 ans 998
ben voilà je l'ai commandé en noir (ainsi qu'une jupe et un petit top... tout ca c'est votre faute :lol: )

Sinon j'ai utilisé le code 53511 pour avoir - 30% sur mes articles et une menagère (ca j'avoue j'en ai un peu rien à faire)
65 ans Région parisienne 2214
Est-ce que tu es grande ?
parce que mon problème moi, c'est que comme je suis assez grande, les bonnets m'arrivent souvent au niveau de l'estomac ! :lol:
D
36 ans ile de france 370
oh merci beaucoup pour ce lien ! il est tropo beau un peu decolté mais c'est pas grave ! j'attend mon argent et je vais de ce pas l'acheter
J
43 ans 571
salut les filles
il me plait aussi et je compte l'acheter,j'atttends juste d'avoir les sous
(au fait merci sydneymyers pour le code 53511, -30% sur le maillot
c bon à prendre) ;) :rainbowafro:
51 ans Val d'oise 95 4420
Ca y est , je l'ai recu.
Il est sublime, et maintien parfait.

Prenez-le il est terrible.
J'ai aussi craqué pour celui-ci de chez Torrid que je viens de recevoir aussi et il est parfait aussi.
http://www.torrid.com/...M=415226604&RN=732&ITEM=564166
Par contre c'était sans compter sur ces 2 nouveaux modèles:

http://www.torrid.com/...M=415226604&RN=732&ITEM=576721

http://www.torrid.com/...M=415226604&RN=732&ITEM=583805
Vous en pensez quoi?
veulent ma mort financière dans cette boîte :lol:
B I U


Discussions liées