MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stérilet en cuivre et phénomènes anormaux déstabilisants

N
31 ans 1
Bonjour à toutes !
Je m'adresse à vous car les médecins n'ont pas encore trouvé de réponses à mon problème. Me faire part de votre expéricence si vous êtes ou  
avez été dans le même cas m'aiderait beaucoup :D même si les médecins pourront m'apporter des réponses, ce que vous avez vécu m'intéresse.

Voilà, j'ai 21 ans et je me suis fait poser un stérilet en cuivre mi-février (2014). Je précise que je n'ai qu'un seul partenaire sexuel. aucun problème jusqu'à ce mois-ci (juin 2014). Depuis la date prévue de mes règles, j'ai observé des pertes brunes qui ont duré 2 jours suivies des pertes blanches qui elles aussi ont duré 2 jours. Elles ne me provoqauient pas de démangeaisons et n'étaient pas non plus malodorantes. à la suite de ça, j'ai ressenti une gène désagréable dans le bas-entre accompagnées de petits seignements qui ne ressemblent en rien à mes règles habituelles. j'ai essayé de prende rendez-vous chez mon gynécologue mais il ne pouvait pas me prendre avant 2 semaines j'ai donc foncé illico aux urgences gynécologiques.

voici ce qui en est ressorti : à l'écographie, le médecin a vu ce qui ressemblait à une poche de grossesse au niveau du col de l'utérus seulement les tests urinaires et sanguins sont revenus négatifs. le stérilet n'a pas bougé et les ovaires sont bons. La piste de l'infection est écartée car je n'ai aucun symptome qui laisserait en présager une. à l'heure ou je vous parle, ça fait une semaine et demi que j'étais censé avoir mes règles. Donc, sachant que nous seront le 1er juillet demain, je ne les aurai pas eues du tout ce mois-ci. J'ai pris rendez-vous avec mon généraliste qui me recevera demain 1er juillet 2014. je compte évidemment faire retirer mon stérilet après ça. je crois qu'il est possible que mon corps ne l'accepte pas et que c'est sa manière de me signifier qu'il n'en veut pas.

Merci de me faire part de votre expérience ! Bonne journée !
B I U