MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport dans le 91 à Chilly mazarin

36 ans Antony 72
Hello, ca fait des années que j'ai pas fais de sport mais la j'en ai marre et je voudrais m inscrire à énergie forme à Chilly. Mais à deux c'est  
mieux, quelqu'un connaît cette salle ?
Merci pour vos réponses

Bonne soirée
40 ans Morangis 91 73
A 5 minutes de Energie forme t'as ''keep cool'' à Savigny sur Orge/ Morangis. Pour être franc niveau prix ils sont pas chère et ont un large choix "d'activités" ouvert de 6h00-23h00 tout les jours, si tu veux plus d'infos je te répondrai avec plaisir
36 ans Antony 72
Après ca me fait loin car je bosse à Igny et j habite à wissous
40 ans Morangis 91 73
C'est à toi de voir, entre la salle de sport de chilly et savigny il doit y avoir 5-6 mn à tout casser
33 ans Le bourget 24
Salut lily !
Je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour faire du sport avec moi, au moins pendant les vacances, après les salle de sport je trouve ça un peu cher :s mais si tu veux aller marcher, piscine ou autre, fait moi signe, je travail à Rungis et habite à Corbeil Essonnes alors c'est sur mon chemin ^^.
49 ans essonne 1947
lily-litchi, j'habite là où tu bosses :)

tu veux reprendre le sport dans une salle ou un autre sport te conviendrait ?

je suis actuellement à la recherche d'un autre sport pour la rentrée, je n'avais pas pensé à la salle de sport.
j'ai peur de ne pas tenir une année
et je voudrais une ambiance sympa et pas qu'on veuille me faire perdre absolument du poids. je veux faire du sport pour garder la forme, me dépenser, évacuer les tensions, me sentir bien après mais est-ce qu'on trouve ça dans une salle de sport ?

si tu as un avis, ou qq'un d'autre, je suis preneuse
49 ans essonne 1947
Nathamis a écrit:
Salut lily !
Je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour faire du sport avec moi, au moins pendant les vacances, après les salle de sport je trouve ça un peu cher :s mais si tu veux aller marcher, piscine ou autre, fait moi signe, je travail à Rungis et habite à Corbeil Essonnes alors c'est sur mon chemin ^^.


nathamis, ça me dit bien d'aller marcher, moi
faut voir si on peut se trouver un lieu et un créneau horaire
36 ans Antony 72
Mon souci les filles c'est que moi j'ai eu un accident en 2012 et j ai encore des séquelles et j'ai pas toutes mes facultés physiques donc.il me faut un coach . Et ce que j'aime avec cette salle c'est qu'il y a une piscine
49 ans essonne 1947
oui je comprends
B I U