MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de nouvelle coiffure (cheveux ultra minces!!!)

36 ans Québec 18
J'ai besoin d'idées, je ne sais plus quoi faire de ma tête.

J'ai le cheveux ultra mince, mais, bouclé. Donc, si je n'ai pas un dégradé bien structuré, j'ai la  
tête en sapin de noël.
J'ai un bébé de 9 mois qui s'agrippe à moi (et à mes cheveux!) et je souhaite raccourcir le tout. Je suis vraiment à côté de la plaque côté tendances. Avez vous des bons sites ou des liens à me proposer pour trouver une coupe qui ira à mes cheveux capricieux?

J'ai un bon fer plat, j'aime bien les lisser à l'occasion, mais avec bébé et le temps limité, je cherche quelque chose qui serait aussi bien au naturel que lissé...
50 ans à la maison ! 10072
Et du très court ? c'est quand même pratique, surtout avec un bébé.
36 ans Québec 18
J'ai honnêtement envie du très court... Mais mon conjoint n'aime pas trop et j'ai quand même envie de lui plaire. Je pensais au court, dans le style "carré" qui arrête à la nuque, mais tout en restant dans la possibilité de faire allonger assez pour attacher mes cheveux si ça me plait pas.

J'ai la crainte de pas aimer le très court (même si j'adooore sur les autres) et d'avoir une tête horrible pour un sale moment le temps que ça repousse!!!
36 ans Québec 18
Oh et soit dit en passant, le très court me fait peur avec mes cheveux très minces. D'ailleurs, j'ai l'impression de les perdre gravement dernièrement... C'est bien pour les cheveux minces le très court?
50 ans à la maison ! 10072
Tu ne sauras jamais si ça te va si tu n'essayes pas. ;)

Il y a des coupes courtes adaptées aux cheveux fins comme des coupes adaptées aux cheveux épais.
tu n'es pas obligée de te raser la tête non plus. Le mieux est d'aller chez une coiffeuse en qui tu as confiance.
36 ans Québec 18
Oh la la... C'est bien ce qui m'angoisse!! J'ai changé de ville récemment et je n'ai plus ma coiffeuse (donc je ne vais plus me faire couper les cheveux depuis un moment) je fais les pointes à la maison...

Mais tu as raison, je vais aller faire enquête pour en dénicher une, il me faudra bien en trouver une un de ces jours!
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai les cheveux très fins et ils ne sont pas très très fournis, j'ai une coupe courte et ça me va à ravir (je ne voudrais plus les laisser repousser) mais j'ai les cheveux lisses.

Le mieux c'est encore de prendre conseil auprès du coiffeur ! :D
B I U


Discussions liées