MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui rient et parlent entre eux en vous regardant...

30 ans Ici 284
aurelie3367 a écrit:
Quand je laisse mon fauteuil devant le magasin où je suis ou devant le batiment à la fac, certains rigolent... on sait pas pourquoi ils rigolent  
mais visiblement c'est tres drole...


Waow ceux-là ils décrochent la timbale de l'idiotie :shock:
Black-Leather a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Quand je laisse mon fauteuil devant le magasin où je suis ou devant le batiment à la fac, certains rigolent... on sait pas pourquoi ils rigolent mais visiblement c'est tres drole...


Waow ceux-là ils décrochent la timbale de l'idiotie :shock:

Des fois, j'aurais envie de leur casser les 2 jambes à coup de bequilles, pour voir si les fauteuils les font toujours rire autant!!!
104 ans 591
Black-Leather a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Quand je laisse mon fauteuil devant le magasin où je suis ou devant le batiment à la fac, certains rigolent... on sait pas pourquoi ils rigolent mais visiblement c'est tres drole...


Waow ceux-là ils décrochent la timbale de l'idiotie :shock:


Peut être qu'ils ne rigolent pas du tout du fauteuil ou de toi :/ c'est sûrement le facteur parano, comme tu dis, car j'imagine mal quelqu'un rire pour cette raison
Crakhead a écrit:
Black-Leather a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Quand je laisse mon fauteuil devant le magasin où je suis ou devant le batiment à la fac, certains rigolent... on sait pas pourquoi ils rigolent mais visiblement c'est tres drole...


Waow ceux-là ils décrochent la timbale de l'idiotie :shock:


Peut être qu'ils ne rigolent pas du tout du fauteuil ou de toi :/ c'est sûrement le facteur parano, comme tu dis, car j'imagine mal quelqu'un rire pour cette raison


Là, vraiment aucun doute, ils ne se moquent pas directement de moi mais ils rigolent de voir le fauteuil tout seul.
104 ans 591
C'est quand même dingue ça ! Y a quoi de drôle ? Ça m'échappe
Crakhead a écrit:
C'est quand même dingue ça ! Y a quoi de drôle ? Ça m'échappe

Faudrait leur demander...
Une possibilité (idiote): ils s'imaginent que quand on utilise un fauteuil, c'est forcément qu'on ne peut pas marcher du tout. Donc, un fauteuil tout seul = son utilisateur qui marche = un canular...
Très peu de gens savent que 80% des utilisateurs de fauteuil roulant peuvent un peu marcher, le "un peu" variant de un pas à plusieurs centaines de mètres, avec dans certains cas des variations selon les heures, les jours et les périodes.
35 ans Nersac 169
Moi je ne m'en préoccupe pus,je rie je vis et je les emm****
50 ans à la maison ! 10072
aurelie3367 a écrit:
Crakhead a écrit:
C'est quand même dingue ça ! Y a quoi de drôle ? Ça m'échappe

Faudrait leur demander...
Une possibilité (idiote): ils s'imaginent que quand on utilise un fauteuil, c'est forcément qu'on ne peut pas marcher du tout. Donc, un fauteuil tout seul = son utilisateur qui marche = un canular...
Très peu de gens savent que 80% des utilisateurs de fauteuil roulant peuvent un peu marcher, le "un peu" variant de un pas à plusieurs centaines de mètres, avec dans certains cas des variations selon les heures, les jours et les périodes.


Je pense aussi que c'est ça. Ce n'est pas de la méchanceté, juste de la bêtise. Ils ne ris pas du handicap ou de l'handicapé.
trashrap a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Crakhead a écrit:
C'est quand même dingue ça ! Y a quoi de drôle ? Ça m'échappe

Faudrait leur demander...
Une possibilité (idiote): ils s'imaginent que quand on utilise un fauteuil, c'est forcément qu'on ne peut pas marcher du tout. Donc, un fauteuil tout seul = son utilisateur qui marche = un canular...
Très peu de gens savent que 80% des utilisateurs de fauteuil roulant peuvent un peu marcher, le "un peu" variant de un pas à plusieurs centaines de mètres, avec dans certains cas des variations selon les heures, les jours et les périodes.


Je pense aussi que c'est ça. Ce n'est pas de la méchanceté, juste de la bêtise. Ils ne ris pas du handicap ou de l'handicapé.

ca ne change pas grand chose au pb: ca n'a rien de drole!
50 ans à la maison ! 10072
Non, mais ça veut juste dire que s'énerver pour ça ne sert à rien. La bêtise est pardonnable, pas la méchanceté.
B I U


Discussions liées