MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman mars 2015

33 ans 4
Coucou les filles voila je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis dans la fin de ma 3eme semaine j'ai rendez vous le 7 aout chez le gygy et  
je voulais savoir voila je suis ronde mais en etant ronde a que moment avez vous vue que vous commenciez a voir physiquement que vous êtes enceinte c'est ma première grossesse et je suis de nature anxieuse tout...
34 ans 40 15
Bonjour, moi aussi j'attend bebe pour le mois de mars ça sera mon second prévu pour le 22/03/2015. Pour ma 1ère ça ne c'est vu que vers 4/5 mois la sa se voit déjà lol
33 ans 4
Coucou félicitations à toi! Moi sa commence un tout petit peu a s'arrondir mais ya que moi qui le vois, jeudi matin premier rdv chez le gynécologue jsp qu'il va me faire une échos je suis à 8 semaine de grossesse je suis un peu en stress mais bon j'essaye d'être positive ! Aller bsx bsx :D
34 ans 40 15
Pk tu stress?
33 ans 4
Ba déjà je suis jamais aller chez le gynécologue et je stress de savoir si bébé va bien car c mon premier rendez-vous prénatale donc voilà
34 ans 40 15
Je comprend je ne peux pas te dire que c'est super agréable d'aller chez le gygy. Mais dis toi que tu y vas pour ton petit bout et pour lui c'est pas bon que tu stress. Après si tu as des questions n'hésite pas
A
46 ans 9
Salut les filles
Enceinte de mon petit numéro deux si vous êtes ok je voudrais me joindre a vous
Vu mon gynécologue jeudi et entendu petit cœur .... Toujours aussi. Dingue .... Ça c est une bonne raison d être heureuse d aller voir un gygy !!!!
sinon malade comme j ai jamais été pour mon fils ....
Et vous ?,,,
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

J'avais créé un post mais n'avais pas vu celui là, alors je vous rejoins.

J'ai eu mon écho de datation lundi 4 août, notre petit haricot était dans sa 7ème semaine avec donc une naissance prévue en mars prochain. D'après mes calculs sûrement dans la seconde quinzaine, je vois ma gygy le 21 août à son retour de congés, elle fera certainement l'attestation de grossesse.

Il est bien accroché, la taille est normale vu son "âge" et le cœur bat (on n'a pas pu entendre mais le médecin qui m'a fait l'écho en cabinet nous a montré les battements sur l'écran).

Il a beau ne pas encore ressembler à un bébé, ça fait tout de même tout drôle ! Il me tarde la prochaine écho le 29 août où il sera beaucoup mieux formé.

Je stresse pas mal, je pense comme beaucoup sur le délai des fameux 3 mois avant de crier victoire, j'ai hâte d'y arriver pour être plus sereine.

Le seul bémol est que j'ai par contre deux gros kystes à l'ovaire gauche. Le médecin écho m'a dit que ça n'était pas grave, que les femmes font souvent un petit kyste quand elles tombent enceinte et qu'il faudra donc vérifier qu'ils se résorbent bien. Je croise les doigts que ça ne me pose pas souci, je n'ai jamais eu de douleur jusqu'alors.

Actuellement je suis dans ma 8ème semaine et pour ma part on ne voit strictement rien vu que j'ai déjà un peu de ventre de base et si j'en crois un site que j'utilise, il ne mesure que 3 cm, ça me paraît donc normal qu'on ne voit rien encore !

Floriane à 23 ans tu n'as jamais été chez le gynéco ? Je suis super surprise !
34 ans 40 15
Alex non j'ai été super malade pour ma fille la pas du tout.
Morwen oui moi aussi je suis pas rassurée jusqu'à mon écho du 1er trimestre pour ma 1ère ça ne m'avait pas fait ça du tout lol. Alors moi je ne rentre plus dans mes pantalons mon gyneco m'a dit que c'était normal c'est ma 2nd grossesse donc on prend plus vite
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai envie de te dire "chanceuse !!!". Je me dis qu'avec mon petit bidon si ça se trouve ma grossesse ne se verra pas avant 5-6 mois :/

Idem je ne suis pas malade du tout actuellement, d'ailleurs ma maman et belle-maman me disent toutes les deux qu'en général quand on est pas malade arrivée à 8 semaines, on peut se dire qu'on sera tranquille. J'espère que c'est vrai ! J'ai juste la poitrine douloureuse.
34 ans 40 15
Oui chanceuse oui et non ça c'est vu vers 4 mois pour ma fille et j'étais bien énorme a la fin alors que j'ai pris que 10kg alors la ça fait peur lol. Et pour la poitrine pour mes 2 grossesses j'ai bien souffert a ce niveau mais bon!!! C'est que du bonheur tu as déjà eu ton rdv de datation ou pas?
44 ans Briis sous Forges 2597
Bah j'ai eu mon écho de datation lundi 4 août mais ma gygy est en vacances, je la vois dés son retour le 21.
38 ans France 1769
Coucou les filles,

Juste un petit mot de félicitations pour vos grossesses ! Il y a un an j'étais à votre place, je fais partie des mamans de mars 2014! que ça passe vite !!! Je vous souhaite à toute une belle grossesse et une belle rencontre avec vos bébés !!! Bon courage les filles ! ;)
33 ans 4
Slt les filles je ne serai plus sur la discussion car je viens de faire une FC et je dois faire un curetage la semaine prochaine, le coeur du bébé c'est arrêter à 6sg et je les su à mon écho des 8sg la semaine passée sa a été très dur donc j'espère que pour vous votre grossesse se déroulera bien allez bise.
44 ans Briis sous Forges 2597
je suis vraiment désolée, c'est une crainte que j'ai aussi à chaque fois j'en tremble. Je pense bien fort à toi et courage, il faut se dire quand ça arrive que la nature fait bien les choses et que l'embryon n'est pas viable même si c'est une nouvelle difficile à surmonter.

Pour ma part j'aimerais savoir quand l'appétit augmente ? Je dois comme toutes je pense ici faire attention à ne pas trop prendre durant la grossesse et pour le moment j'ai plutôt une baisse d'appétit mais ces fringales à venir me font peur.
B I U