MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GoodBye Cellulite !!!

44 ans RP 3487
Salut ,

Depuis le wkend dernier je suis en train de tester la nouvelle crème de chez Nivea : GoodBye Cellulite ...
Elle a bonne presse sur le marché et elle n'est  
pas très chère ...

Je voulais savoir si d'autre parmis vous était en train d'en faire autant ... histoire de comparer les résultats et les impressions sur ce produit.

BiZzz
Trys.

N.B : pour info le tube de 200 Ml est à environ 10 euros ... C relativement abordable pour ce genre de crème !!!!
R
48 ans ...in my mind.... 351
A mon humble avis, les huiles essentielles marchent mieux ;)
il est vrai qu'il faut faire son mélange soi-même, mais c'est plus efficace.
J'y pensais aujourd'hui, car je dois me refaire un flacon et je me ne rappelais plus les HE efficaces.
Pour info selon mon petit guide, les plus efficaces sont :
le bois de cèdre Atlas
le cyprès de Provence
lemongrass
sauge

et question circulation, le mieux (mais cher), c'est l'HE Hélicryse italienne.

NB : il faut quelques gouttes d'HE à diluer dans une huile végétale de base, type amande douce...30 à 40 gouttes d'HE pour 100 ml d'huile végétale.

voilà :D
53 ans Belgique 3287
En fait, quand tu appliques une crème quelle qu'elle soit, tu masses tes capitons et c'est le massage qui a un effet certain sur la cellulite...
44 ans RP 3487
Arghhhhh ... je suis allée sur AromaZone, j'ai acheté l'huile spéciale minceur (4 huiles, je sais plus lesquelles ... ) ... je ne sais pas si c'est efficace mais ça sent pas bon ... une vieille odeur de géranium de mamie ... impossible à mettre avant d'aller bosser ou même en wkend si T pas toute seule !!!! lol :lol:
50 ans 86 832
je suis sceptique sur les crèmes et les huiles essentielles. Je pense qu'en effet c plus le fait de masser qui peut être efficace que la crème en elle même!
Si il fallait juste appliquer ça pour ne plus avoir de cellulite il me semble ça se saurait :roll:
44 ans RP 3487
Ben je pense que c'est l'action combinée des deux ...
Les bienfaits d'un massage que d'habitude tu ne fais pas ... et les principes actifs de la crème ...
Après clairement y a pas de miracle, ça dépend de ton degré d'implantation de cellulite ... si t'en as un peu le traitmeent va se voir, si t'en as bcp ça va atténuer un peu mais pas plus ...

Y a jamais eu de produit miracle !!! lol

:o)
S
36 ans Expat 1410
J'ai essayé plusieurs types de crèmes pour la cellulite, et avec toutes, on a un résultat de peau plus lisse, du moins pendant le traitement.
Un peu de crème c'est pas perdu, d'autant qu'on en trouve des pas trop chères en supermarché (Dove est pas mal).

Maintenant, je suis passée aux huiles essentielles: j'ai trouvé une préparation toute faite de marque finlandaise qui coûte 5 euros les 100mL et qui dure longtemps...
53 ans Belgique 3287
Delia a écrit:
Maintenant, je suis passée aux huiles essentielles: j'ai trouvé une préparation toute faite de marque finlandaise qui coûte 5 euros les 100mL et qui dure longtemps...


Le nom ! Le nom ! (et aussi celui de l'endroit où tu l'achètes). Là c'est pas de la pub, c'est filer de l'info aux copines :D


PS : cherche personne pour faire pénétrer l'huile essentielle dans mes capitons. Merci
;)
S
36 ans Expat 1410
Eveange a écrit:
Delia a écrit:
Maintenant, je suis passée aux huiles essentielles: j'ai trouvé une préparation toute faite de marque finlandaise qui coûte 5 euros les 100mL et qui dure longtemps...


Le nom ! Le nom ! (et aussi celui de l'endroit où tu l'achètes). Là c'est pas de la pub, c'est filer de l'info aux copines :D


PS : cherche personne pour faire pénétrer l'huile essentielle dans mes capitons. Merci
;)


Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä 8) )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région.

Le site qui en vend sur le net est tout en finnois et le prix est de... 20€ les 100mL (là, j'ai pas compris pourquoi, et c'est bien le même produit).

Peut-etre que vous pouvez trouver des équivalents en France...

Désolée Eveange!
S
44 ans Région parisienne 606
Moi je dis qu'un p'tit massage agrémenté de qqs principes actifs ça peut pas faire de mal! :D
Et puis même si c'est pas un produit miracle, les crèmes quelles qu'elles soient rendent la peau toute douce, ;) Oh et puis ça fait du bien de s'occuper d'soi nan? :D
53 ans Belgique 3287
Delia a écrit:
Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä 8) )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région. Désolée Eveange!


Ne sois pas désolée... tu ne connaitrais pas un Finlandais de 35 ans qui a envie de venir me les apporter en Belgique ? Y'a toujours une solution à tout ;)
S
36 ans Expat 1410
Eveange a écrit:
Delia a écrit:
Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä 8) )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région. Désolée Eveange!


Ne sois pas désolée... tu ne connaitrais pas un Finlandais de 35 ans qui a envie de venir me les apporter en Belgique ? Y'a toujours une solution à tout ;)


J'vais passer une annonce... je te tiens au courant...
50 ans 86 832
;) eveange! et avec un peu de chance il pourra même t'appliquer la crème :D
S
36 ans Expat 1410
Delia a écrit:
Eveange a écrit:
Delia a écrit:
Si tu veux, mais ca va pas beaucoup t'aider: la marque c'est Frantsila et je l'achète chez Sokos (celui de Jyväskylä 8) )... Le problème, c'est que (d'après ce que j'ai compris), c'est un petit producteur qui est à la base un centre de soins et qu'on en trouve donc pas partout. Je sais même pas si c'est disponible ailleurs que dans ma région. Désolée Eveange!


Ne sois pas désolée... tu ne connaitrais pas un Finlandais de 35 ans qui a envie de venir me les apporter en Belgique ? Y'a toujours une solution à tout ;)


J'vais passer une annonce... je te tiens au courant...


Désolée, j'ai trouvé personne, mais rien que pour toi Eve, je persiste...
53 ans Belgique 3287
Delia tu es un amour :)

Bah voui mariemi je comptais un peu là-dessus lol

/me file prendre des cours de finnois :arrow:
B I U