GoodBye Cellulite !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Amsterdam

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Mai 2006 13:12 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

un seul commentaire, pour revenir au topic...avec une pub aussi debile, je n' acheterai jamais cette creme...
4 dindes skelettiques qui tortillent du cul en mini short dans la rue (et qui en plus n' ont absolument aucune grace, et sont tres mal habillees)...franchement ca fait pas envie.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Mai 2006 13:54 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Laughing Celine ...
Euhhhhhh pour ma défense je dois vous dire que je n'ai pas la télé ( C le mal !!!) et que donc je ne suis pas médiatiquement influencée dans mes achats !!!! Cool
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 5 Mai 2006 14:47 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Merci pour les références les filles , je vais l'essayer!
Bizes Wink
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: béthune

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageSamedi 6 Mai 2006 20:45 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

oui céline 7777

je suis de ton avis, pas génial comme pub

bon j'ai acheté le produit mais avant que la pub ne soit diffusée à la télé

alors niveau efficacité oui ça marche, bon tout n'a pas disparu, notamment au niveau de mes fesses, mais bon il y un bon résultat quand meme
^

Mariska-Hargitay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nul part
MessageMercredi 31 Mai 2006 17:26 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Moi j'y crois pas a ces produits miracles cellulite
Car d'abord ils font toujours voir des minces dans les pubs meme pour les produits regimes
Ca me gonfle grave de voir ca
^

Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux
MessageMercredi 31 Mai 2006 18:58 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

lucie106 a écrit:
Moi j'y crois pas a ces produits miracles cellulite

En fait, tu peux mettre les crèmes les moins chères, ca fait paraître la peau plus ferme au moins durant les jours où tu en mets... Pour le reste, pillules ou autres, j'y crois pas trop non plus.

lucie106 a écrit:
Car d'abord ils font toujours voir des minces dans les pubs meme pour les produits regimes
Ca me gonfle grave de voir ca

Ben oui, encore pour nous dire que de toute facon, les grosses ont pleins de cellulite qui part pas alors que si on était minces, le produit serait plus efficace: ca fait d'une pierre deux coups. Ils justifient le fait que es produits soient inefficaces en nous culpabilisant en disant "vous êtes trop grosse", ce qui fait qu'en plus, on va acheter les sachets protéinés qui sont spécialement concus pour aller avec la crème Rolling Eyes

Quoique Dove commence à évoluer dans ses pubs...
^

Mariska-Hargitay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nul part
MessageMercredi 31 Mai 2006 20:02 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

Ouai j'ai vu ca c'est bien les seuls d'ailleurs
Les autres comme le magnum on voit une squellettique je vous dis pas regardé là elle saute elle est maigre
C'est ca qu'ils preferent dans les pubs? ben desolé c'est moche
Et la cellulite meme les minces en ont alors ils peuvent aller domir avec leur goodbye cellulite c'est bande de c..
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMercredi 31 Mai 2006 20:37 GoodBye Cellulite !!! Répondre en citant ce message

moi j'avais vu une émission comparative sur les trois méthodes, crèmes, massage manuel en institut et aspiration/palper-rouler mécanique en institu aussi, et c'était le massage manuel le plus efficace.
faut savoir que l'effet reste léger et temporaire, ça s'entretient.
mais tant d'efforts pour si peu... Rolling Eyes

après moi franchement, la cellulite je m'en f... royalement, si je n'avais que cette graisse en trop ça m'irait parfaitement Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Cellulite?

cellulite

ahhhhhhhhh la cellulite

courir et cellulite ??

et oui encore la Cellulite!

cellulite et gommage

Sport et cellulite

rondeurs = cellulite ?

Cellulite AHHHHHHHHHHH!!!!!!

appareil anti cellulite

mag blogs forums Bav