quel genre de sous-vêtement????

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
dusky
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: courcelles

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 11:53    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

Bonjour je fait un 48/50 Confused
et je me demandai quel genre de sous-vêtement allez vous ou avez vous porté en-dessous de votre robe de mariage.
Coquin, romantique, de maintient,......
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 12:00    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

Heu maintenant on arrive à trouver des sous vêtement très mignon qui maintiennent également nos ptis "bout en trop" lol
T'es pas obligée d'aller chez Daxon pour trouver des choses jolies.

Par contre à mon avis les ensembles sexy sont à éviter, ce n'est pas pas pratique pour une journée de mariage. C'est une journée ou tu bouges beaucoup et l'idéal c'est d'avoir du "pratique/sympa/joli/mais qui tient bien"

BeuZou Smile

ps : n'oublie pas de tester tes sous-vêtement AVEC la robe de marié AVANT le jour J ...
(Me suis retrouvée avec un soutif qui débordait de 1cm ... j'ai du changer au dernier moment poiur un truc un peu moins "ho oui chéri saute moi dessus" .. arf arf Razz
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 12:08    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

Choisis les bien confortable c tout ce que je peux dire et de toute façon la nuit de noce n'est jamais la plus méorable du coup sexy ou pas ton zhom les verra peut-être même pas si il s'endort entre la salle et l'hôtel comme mon ex beau frère Laughing Laughing
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (34)

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 12:13    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

Laughing C'est clairrr !!!

Soit le jeune marié est super très entreprenant MAIS super bourré donc il voit que dalle
Option numéro 2 : toi t'es trop crevée et hop c'est hotel du cul tourné...

Quoiqu'il en soit, loveadict a bien raison, la nuit de noce n'est en général pas frmidable au niveau des exploits et ce n'est pas ce dont on se souvient le plus Wink
^
keiko
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meuse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 13:16    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Option numéro 2 : toi t'es trop crevée et hop c'est hotel du cul tourné...

Laughing Laughing Laughing
^
dusky
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: courcelles

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 20:44    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

De toute façon ça fait 9 ans de nuit de noce là donc c'est pas grave et on se l'est déjà dit la nuit de noce n'est qu'imagination Smile
Et je crois que c'est vrai le plus important c'est d'être dans des sous-vêtement confortable.
Merci pour vos réponses.
bisous
^
Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada

MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 22:23    Titre: quel genre de sous-vêtement???? Répondre en citant ce message

Moi je dis des sous-vêtements confortables et qui ne débordent pas de la robe. (Ma petite culotte a passé la journée à bouger et entrer dans la craque Confused ) Pour la nuit de noce, je m'était changée en vêtements "normaux" avant de rentrer chez nous (j'aurais pas pu rentrer en robe de mariée) et j'ai pris une douche avant la nuit de noce, donc changement de sous-vêtements aussi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)