MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est un peu bête mais...

30 ans 294
Salut les filles !

Je n'achète jamais de vetements sur internet parce que j'ai besoin de pouvoir avoir une idée de la texture des vêtements. Or je cherche aujourd'hui une  
grosse ceinture noire pour marquer la taille à prix démocratique (je suis pauvre :P ) en sachant que je suis vraiment très fine. J'ai deux-Trois robes que j'aime mais qui font un peu sac du coup ça me sauverait la vie pour cet été. Ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas grand chose, ou juste des ceintures normales. Donc pour celles qui connaissent les sites, help ! :)
C
37 ans 734
Coucou, quand tu dis vraiment très fine tu veux dire au niveau de la taille par rapport à ta morpho ou tu portes une taille "standard"? ( Et quelle taille si c'est pas indiscret?)...

Ça évitera qu'on te renvoie sur des sites plus size dans le cas contraire ;)
29 ans 571
En se moment, je craque sur celle-si ! Je la trouve juste trop canon !!!

http://www.kiabi.com/c...e-taille-femme_P365046#C365045
48 ans gagny 3067
sur le site de msmode tu as un large choix de ceintures et tu peux aussi aller en boutiques
30 ans 294
Merci pour vos réponses ! Désolée pour le délai, j'ai eu une petite coupure de net. Sinon, je suis dans les tailles standart, mon combat actuel est de prendre du poids.

Anays c'est exactement mon genre :D . Vais aller un peu voir sur ms mode aussi du coup. Je pense avoir un magasin pas loin, pas sure...
B I U