MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas bousiller ses lunettes sur la plage...

43 ans Rhône-Alpes 726
Si tu ne supportes certaines teintes, tu peux essayer la teinte grise ou les verres polarisés. Demande à ton opticien, il pourra te renseigner

et cet été 8)  
et pas :shock:
54 ans 5519
Je ne suis pas myope, mais astigmate, et j'ai fait faire des solaires à ma vue, des verres polarisant, et je vais même à l'eau avec (à cause de la réverbération). Si tu as une bonne nutuelle, et un ophtalmo sympa, tout sera remboursé. Je me suis offert avec mon forfait des montures de la mort qui tue, super chères avec les polarisants à ma vue, je pourrais plus m'en passer... :lol: des verres solaires classiques, beuk maintenant. Je suis allée chez Grand Optical, et j'en suis vraiment très contente.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Quand je suis partie faire un trekking dans le sahara, on m'avait bien dit que seul les étuis étanches (completement étanches, par exemple ceux que l'on trouve dans les magasins de plongés qui permettent d'emmener ses clefs de voiture à plus de 40 m de fond !!) évitent vraiment que le sable entre à l'intérieur et les rayent....
39 ans Paris 2114
Bon c'est pas exactement pour le même objet...

Mais pour protéger l'écran de mon portable je le mets dans une vieille chausette à moi et hop avec un elastique je l'attache :lol: Voui voui c'est ce que je fais à la plage et ça marche très bien ;)

Après je ne sais pas ce que ca donne pour les lunettes...mais c'est une méthode économique !
B I U