MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne?

M
41 ans 3727
J'vous l'donne en mille: FRANCE 3.

Pire, c c'est mon choix!!!

Le pire de pire: le sujet (le 1er - puisque c un "best of").
"J'ai été humiliée à cause de mon poids,  
regardez ce que je suis devenue..."

Première invitée. Avant: 106 kilos, ca soeur témoigne qu'elle "mangeait toute la journée" mais que "maintenant ca va mieux"...

Résultat, 50 kilos toute mouillée...

Message "caché" en voyant le titre du sujet?

"Wé les gros fau les humilier comme ca ils perdront leur gras et ils seront heureux ... wéwé je sais j'vais faire ma BA chui tro gentil, pauvre gros va!"


Put1 mais c pire de pire... j en reviens pas!!!

Jvois plus rien d autres que de bruler toutes les chaines de tv, tou les patrons mais a mort les médias quoi merde!!!!!


Tain g pa l habitude de balancer un coup de geule mais là c en est trop!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
40 ans Bruxelles 7458
On leur écrit là? :shock:
Commencent vraiment à en faire trop là :?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Me semble que c de juste ça que la tivi parle ces temps ci...
C comme juste chiant...
J'ai arrêter d'écouter "C mon choix" à cause de ce genre de sujet...

Comme dit Minimog ; Pkoi ne pas leur écrire... On à rien à perdre après tout...

Tina
13610
Quelle bande cou*****ons

des claques tain des claques
2309
Oui, Moon, j'ai la même à la maison... En effet, c'est franchement réducteur comme message...
Pourtant à une époque, Evelynne Thomas m'avait agréablement surprise avec des sujet comme : "je suis ronde mais je m'assume", "Je suis ronde, aidez moi à me relooker pour me trouver jolie..."
Mais on dirait qu'elle a laiser tombé ce genre de sujet réaliste pour des trucs qui collent bien à la "norme"... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Explique-nous plus en détails moon ;)
Après on pourrait ptêt leur écrire un big mail de groupe :)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
On leur écrit là? :shock:
Commencent vraiment à en faire trop là :?


Le problème c ke c toujouuuuurs kom ca...


Dès qu il y a qqn de rond, c pour montrer komen ils ont maigri

"oui maintenant je m assume"... j m assume, mon cul wé... ils se rendent compte des bétises qu ils sortent?

:roll: :roll: :roll:
2309
A la limite, que les gens veuillent maigrir, chacun son choix. On a pas le droit de juger les autres et leur choix. Ou alors on ne vaut pas mieux que ceux qui se foutent de nous. Mais de la à pousser les gens à se sentir mal dans leur peau, il ne faut pas pousser.
39 ans Rhône 333
ben mtnt les kilos c'est une excuse à tout....
Par ex, là je regardais aussi c'est mon choix, et y'avait une bonne femme qui était très " macho" ( c'est elle qui le disait): elle faisait pas gd chose à la maison, s'habillait et parlait comme un homme.....
3 ans plus tard: -46 kilos, et elle est devenue femme..... :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Quelqu'un pourrait t'il me dire si cette émission sera rediffusée SVP?
48 ans 1090
Elle est DEVENUE une femme!!

Alors elle était quoi avant? Un homme?
Ah, en maigrissant on peut changer de sexe? Et ça marche aussi bien pour les hommes que les femmes?
Va falloir qu'on fasse attention à ne pas perdre de poids, sauf si on veut changer de sexe!!

Enfin, une bonne nouvelle pour les personnes désirant changer de sexe, plus besoin de faire le parcours psy et chirurgie qui coute une fortune. Ils vont enfin gagner un temps fou pour être ce qu'ils auraient du être.
60 ans 91 25732
Mais ils les repassent en boucle, c'est pas possible ! :evil:

La dernière et rare fois où j'ai regardé ce truc, il y avait une femme, 48kg toute mouillée, responsable d'une salle de gym, qui avait obligé son mari à maigrir parce que son physique ne lui plaisait plus. Elle avait même songé à le quitter à cause de ça me semble-t-il...
Ils ont montré la photo avant : un garçon charmant, l'air gentil et plutôt avenant à mon goût.

Et ils ont fait venir "l'engin" après... on ne le reconnaissait plus: body buildé de la tête aux pieds et vachement fier de sa gonflette et d'avoir perdu soit disant une trentaine de kilos... Et sa nana qui le regardait comme on regarde un beau rôti de veau avant de le coller au four. Beuuuuhhhh.

Notez, si tout le monde est content, de quoi je me mêle hein ?

Mais finalement, si la télé nous assène ce genre de message, n'est ce pas parce que beaucoup de gens ont envie de l'entendre? C'est vrai, les c... ça les rassure de voir qu'il y a des gens "moins bien qu'eux", "sans volonté" mais attention, des gens qui savent "se reprendre", "rentrer dans la norme", "devenir raisonnables" ! Ca leur donne de l'espoir !

Moi je dis : s'il n'y avait pas de demande de ce genre de message, il n'y aurait pas d'offre !

Alors si regarder ce genre d'émission est synonyme de donner de l'espoir aux c... et de les conforter dans leurs idées, je dirais, paraphrasant une célèbre VLRondienne : JE PASSE MON TOUR ! :arrow: :arrow:
47 ans polynésie française 1807
Et bien je faisais justement des recherches sur cette emission pour leur ecrire suite à la diffusion de cet aprem',quand en meme temps j'ai decouvert ton post Moonbeam.
Donc apparemment l'emission va changer d'animatrice à la rentrée, voila un lien qui explique un peu:http://www.overdrive-a...isuel.com/article.php?sid=2153

voila ce qui est dit:
Selon le Conseil des sages, plusieurs numéros diffusés fin 2003 et début 2004 lui ont semblé contestables au regard de la protection du jeune public, soit parce qu'ils traitaient de thématiques sexuelles susceptibles de troubler les plus jeunes, soit en raison des risques de manipulation de personnes, en particulier de mineurs, auxquels ils ont pu donner lieu, leur objet étant d'obtenir de ces personnes l'engagement de changer de comportement dans un domaine qui relève de la sphère intime.

à suivre....
44 ans Amsterdam 546
ne t'etonne pas mon petit Moonbeam.
Tu serais ici, tu hallucinerais.
A amsterdam, on a genre 34 chaines dont un bon nombre retransmet des programmes americains: Jerry Springer, Ricky (et elle, c'est une sacre garce), et que des trucs comme ca.

Tous ces programmes a propos des personnes grosses....
t'hallucinerais.

J'ai vu un ricky, ou le sujet s'appelait: SABOTAGE.

Des maris, qui trouvaient que leurs femmes etaient trop grosses, les traitaient comme de la merde (y avait des cameras cachees et tout etait montre en live), genre, la femme passe l'aspi, et le mari vient derriere, lui pique les fesses avec une aiguille, et fait un bruit enorme de ballon qui se degonfle, bref, le sujet c'etait: les maris traitent leurs femmes ainsi, et apres ils leur achetent des glaces chips gateaux et bonbons...
(D'ou le nom: Sabotage)

Bref, tu vois de tout.

Cet ete on a eu le programme Villa Rubens, programme Holandais (Endemol qui a encore frappe je crois) ou il n'y avait que des personnes obeses, hommes et femmes, en vacances a Curacao, et c'est tout.
Genre les gens matent le "zoo"" a la tele: La vie des gros en vacances, vont-ils conclure ou pas?(Ref a Blanc dans les Bronzes)

Bon, d'un cote ca va parcequ'il y a pas de message genre les gros c'est pas normal, c'est pas bien, et il faut qu'ils maigrissent comme ca ils seront heureux.
Et puis aussi, les voir au quotidien a la tele, ben ca cree un nouvel environnement televisuel pour la jeunesse, et peut etre entraine plus de tolerance...
depuis que je suis ici, il n'y a qu'une seule personne qui m'a fait une remarque sur mon gros derriere.
en 2 ans, c'est pas mal, ca change de la France.

Moralite...la presence des ronds et rondes a la tele comme des personnes normales, oui, mais attention comment ils sont "mis en (de)valeur" par les chaines de television.
M
41 ans 3727
................................>
:?
B I U