MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

triste nouvelle

P
33 ans 17
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster. J'ai eu un accident de voiture il y a un peu moins de 1 an qui me laisse tétraplégique et j'aurais besoin de  
conseils pour ma vie quotidienne.
42 ans 174
Désolée de ne pouvoir t'aider mais je tennais à t'envoyer un :kiss: J'espere que tu trouveras te sreponses
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Pauline .

tu vis où là ? chez toi, chez tes parents ? tu peux faire des petites choses avec tes mains ?


on peut mener une vie sympa en etant en fauteuil tu sais :-)
mon homme est meme ingenieur et chez d'un service informatique . La vie est sans doute plus semée d'embuches mais elle vaut quand meme le coup :kiss:
P
33 ans 17
Merci pour vos réponses. Pour le moment je suis toujours en centre de rééducation. Je ne peux pas me servir de mes mains.
52 ans Sarthe 369
Je te souhaite plein de courage dans ta rééducation Pauline :kiss:
Je suis atteinte d'une maladie rare qui m'oblige à utiliser un fauteuil électrique à l'extérieur, meme si je marche encore un peu à l'intérieur. Je vis seule et suis totalement autonome.
Ce n'est pas la même chose que toi car je marche encore un peu et peux utiliser mes bras meme si je fatigue vite mais je peux peut-etre te conseiller dans certains domaines.
N'hésite pas (en mp si tu veux).
P
33 ans 17
j arrive desormais à me déplacer seule avec un fauteuil roulant à commandes buccales
49 ans 94 658
pauline5936 a écrit:
j arrive desormais à me déplacer seule avec un fauteuil roulant à commandes buccales

Super ! C'est un progrès important, qui en appelle d'autres !
P
33 ans 17
j'espère car c'est très dur.
K
34 ans Clermont-ferrand 380
hello

malheureusement ne pouvant me mettre à ta place je te souhaite plein de courage!

tu peux effectuer quelles taches pour le moment?

j'espère qu'une personne comme toi pourra t'aider ici

:kiss:
P
33 ans 17
Bonjour, ma réeducation suit son cours sans réel progres. J'aimerais savoir quel vetement pourrai je porter pour dissimuler au mieux mes changes.
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut pauline ! Courage pour les mois qui arrivent et ta réeducation. Je suis infirmière en réeduc et je me suis occupée il y a peu d'une jeune femme paraplégique. Pour dissimuler les changes, elle mettait des leggings (facile pour les soignants à enfiler sans risque de blessures) et une robe/tunique par dessus.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, je t'envoie des tonnes d'ondes positives et des bisous !
P
33 ans 17
merci pour le conseil. J 'ai beaucoup de difficultes car je ne peux rien faire seule.
P
33 ans 17
Juste pour donner des nouvelles je suis toujours en réeducation et ma situation ne s'ameliore pas.
49 ans 94 658
Bonjour Pauline,
Et qu'en pensent les membres de l'équipe de soin ?
Les infirmières, les docteurs, etc ...
Bon courage !
B I U